Français English
FORUM

du monde cet am au lac de Montaubry?

Envoyé par jpbourg 
Homme, 64 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Du monde aurait il prevu de faire un petit tour au lac de Montaubry (71) cet apres Midi?
Homme, 64 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Coucou, je remonte le post....je prevois d aller à Montaubry dans les prochains jours (si il fait beau), y aurait il du monde pour eventuellement faire une rencontre? (couples, femmes voire hommes)
Homme, 99 ans, France
Salut
Pourquoi pas a l occasion.
Il y a des plans la bas?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter