FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
du monde cet am au lac de Montaubry?
Envoyé par
jpbourg
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
du monde cet am au lac de Montaubry?
Friday 1 May 2026 12:32
jpbourg
Homme, 64 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Membre depuis : 2 mois
Messages: 21
Du monde aurait il prevu de faire un petit tour au lac de Montaubry (71) cet apres Midi?
Répondre
Re: du monde cet am au lac de Montaubry?
Monday 1 June 2026 14:32
jpbourg
Homme, 64 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Membre depuis : 2 mois
Messages: 21
Coucou, je remonte le post....je prevois d aller à Montaubry dans les prochains jours (si il fait beau), y aurait il du monde pour eventuellement faire une rencontre? (couples, femmes voire hommes)
Répondre
Re: du monde cet am au lac de Montaubry?
Thursday 18 June 2026 03:36
Voyeur71
Homme, 99 ans, France
Membre depuis : 10 jours
Messages: 20
Salut
Pourquoi pas a l occasion.
Il y a des plans la bas?
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter