Français English
FORUM

Plan coquin sur serignan 34 et environs

Envoyé par deuxhedonistes 
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous sommes du 15 juin au 15 juillet sur Serignan 34 et ses environs . Un plan exhib voir plus si felling .. avec un homme maxi 55 ans imberbe discret ,repectueux ,dispo et fiable

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/26 14:26 par deuxhedonistes.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour à vous 2 nous avons déjà eu l occasion d échanger ensemble je serais bien évidemment très heureux de participer à vos jeux n hésitez pas ;-)
Oui nous serons plus dispos cette année
Avec Plaisir ;-)
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Bonjour a vous deux. Je serai ravie de participer a vos jeux. Fiable et discret je suis facilement dispo
Mtp 69 vous etes un couple ??
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hello, Egalement a Sérignan vers fin Juin. Dispo pour femme seule ou couple...si affinités
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir deuxhédonistes, ce serait un plaisir d'être votre voyeur. Je peux également vous proposer mon camping-car pour un peu plus d'intimité
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
DE passage par là le vendredi 19/06 et le dimanche 20 au plsiir dechanger avec vous et si on se convient de vous regarder....
Homme, 65 ans, France
Dommage que j'ai passé l'âge limite car je serai sur Sérignan et Saint Pierre la mer en juillet et août.
Homme, 27 ans, France, Occitanie
Bonjour moi c’est romain 30 ans très intéressé par votre recherche je suis d’ici à l’année ouvert pour en discuter si vous le souhaitez
Couple, 43 ans, France, Occitanie
Deuxedonistes bonjour, demande de Mp envoyé.
Merci
Couple, 50 ans, France
Nous serons en vacances du 19 juillet au 2 août et irons a la plage naturiste de serignan
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Bonjour. Sur Béziers. Au plaisir de vous découvrir #deuxhedonistes et peut plus. Bises

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/26 09:53 par Kenny34.
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour couple deux hédonistes nous serons au cap d'Agde dans les mêmes dates, vous désirez quoi comme jeux ☺️
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Voir Mme et lui récupérer une culotte en lui enlevant... Et vous rencontrez
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonsoir,
Entre Fleury et Sérignan ce vendredi pour faire baisser la température dans l'eau et/ou la faire monter sur la plage si partenaires disponibles.

A vous lire en MP
Homme, 50 ans, France
L'herault est d'un calme en ce moment !!... enfin surtout ici sur le forum!
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Nous serons demain à Serignan plage nat
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
de passage demain ou dimanche au plaisir de discuter et de se retrouver pas loinClasse
Homme, 40 ans, France
Bonjour je peux facilement passer à Sérignan la journée au plaisir d echanger avec vous
Bonjour du monde à Sérignan en ce moment? On ira faire bronzette la semaine prochaine. Un endroit tranquille à nous conseiller ?
Le site n as pas fonctionné pendant 4 jours donc ...
Je remonte le post
Homme, 40 ans, France
Deuxhedonistes bonjour vous etes dans le secteur en ce moment? Je suis un homme seul et pas mort de faim lol au plaisir je vous ai fait un MP
Bonjour Deuxhedonistes je vous ai envoyé un Mp si jamais vous êtes intéressé ;-)
Deuxhedonistes, je coche tous les critères et suis du coin… je me suis permis de vous faire une demande de mp du coup ;)
Deux hédonistes bonjour, on risque d’aller y faire bronzette semaine prochaine. Mp si vous voulez discuter.
Merci
Coquinous11 demande de MP faite
Deuxedonistes désolé j’ai rien reçu… je vous et fait une demande également.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter