Français English
FORUM

Hans-Gretl2 dans le Var

Envoyé par Hans-Gretl2 
Hans-Gretl2 dans le Var
Tuesday 23 June 2026 17:37

Hans-Gretl2
Couple, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour, à tous (et à toutes) Classe
Couple sympa de passage en région PACA (plus précisément Toulon et environs) du 4 au 10 juillet. oui!
Nous aimerions trouver (ou que l'on nous indique) des endroits sûrs (parkings, sous-sols....), ou originaux (commerces, locaux pros etc...) pour pouvoir "jouer" en organisant une (ou plusieurs) exhibes (qui seront a minima "soft" ou pas c'est à voir cela dépendra du lieu, de l'ambiance, du (des) participants(tes)...).
"Dogging", exhibe ou autre... tout est envisageable tout dépend du scénario et du (des) participants(tes). Ouf!
Recherchons
Homme
(S) bien élevé(S), sympaS, cérébral(aux), disponibles ou Couple(S) dont Femme(S) souhaiterai(en)t une expérience (voyeurisme,"dogging", expérience "bi" légère ou pas). Applaudir

Elle jolie brune, classe, élégante, fin trentaine, pulpeuse, sexy (voir notre fiche) qui aime la lingerie fine, les scenarii et jeux originaux, oui!
Vous trouverez toutes les infos utiles (photos, descriptifs, livre d'or) sur notre fiche afin de voir si vous correspondez à ce que nous recherchons. Ange
Nous anticipons notre venue en postons cette annonce avec un peu d'avance pour vous laisser le temps de réfléchir, de nous contacter afin de nous faire des propositions intéressantes , détaillées et concrètes, organiser vos disponibilités et répondre à vos questions pratiques car nous savons aussi ce que nous ne voulons pas.

IMPORTANT / Lorsque vous nous adressez un M.P soyez assez gentil pour nous indiquer les horaires où vous êtes joignables sur le site.
Nous recevons des messages mais lorsque nous répondons il n'y a personne de connecté et inversement lorsque vous nous répondez, cela engendre une perte de temps et comme nous ne sommes pas là longtemps c'est gênant.
Inutile de nous contacter si votre profil n'est pas renseigné et sans photo, on évite aussi les "c/c", "salut" et autre dans ce cas pas de réponse.
Merci
Morts de faim, Gorets et alimentaires s'abstenir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/26 17:40 par Hans-Gretl2.
Re: Hans-Gretl2 dans le Var
Tuesday 23 June 2026 20:08

Tiny
Homme, 39 ans, France
Cc tous les 2, un passage de prévu sur la région parisienne bientôt ?
Bises a vous !
Wednesday 24 June 2026 09:18

Kisscool8370
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
La région est devenu très calme ces dernières années. Il faut que ça se réveille...
Plage naturiste et parking des vieux salins à hyères
Plutôt en fin de journée début de soirée pour coquiner beaucoup de voyeur présents
En ce qui me concerne dispo essentiellement en journée
Bonnes vacances
Wednesday 24 June 2026 11:51

Free8313
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Habitant proche de Toulon 15 minutes environ, j’ai effectué une demande de mp, je pense pouvoir vous proposer plusieurs scénario sympa et des lieux pour différent scénario. N’hésitez pas je suis plutôt très disponible
Merci pour les détails apporté à votre annonce.
Belle journée
Wednesday 24 June 2026 12:28

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
J ai envoyé une demande de mp sur votre profil.
J habite dans la Drôme. En remontant par l autoroute à la fin de vos vacances dans le sud, vous pourriez faire une pause, on pourrait alors se croiser....
Au plaisir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/26 12:29 par Asn.
Wednesday 24 June 2026 21:51

Ddje83
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir vous deux, très belle proposition.
De Toulon donc n'hésitez pas.
Mp envoyé
Wednesday 24 June 2026 22:19

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Un véritable couple très joueur. Gretl est sublime, très sexy et superbement équipée. Hans est super sympa et avec eux c'est l'assurance d'un moment magique.
Thursday 25 June 2026 07:23

marcb
Homme, 52 ans, France
Bonjour à tous les deux
Je suis de Toulon et disponible en journée en semaine
Bienvenue dans le Var
Thursday 25 June 2026 10:31

Bacheeree
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a vous deux. Hate que vous arrive beaucoup de beau endroit je vous envoi un mp
Thursday 25 June 2026 11:47

vivu2b
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, entre bouches du Rhône et Var,je suis disponible en fin de journée et nuit en semaine et tous les week-end, madame est délicieuse 🔥
Thursday 25 June 2026 11:49

Theboss13
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour dans le var tout près de Toulon mais aussi en déplacement sur le département pour le boulot, j’adorerais partager un moment avec vous je vous envoie une demande d’échange par mp, au plaisir de vous lire
Thursday 25 June 2026 21:53

Hans-Gretl2
Couple, 99 ans, France, Grand Est
I M P O R T A N T EtoileEtoileEtoile

Bonjour à tous et toutes, Classe
Nous vous remercions pour vos nombreuses réponses et vos posts Super
Malheureusement, l'entreprise pour laquelle nous travaillons vient d'annuler notre venue sur Toulon pour nous envoyer ailleurs....En colère
Nous sommes désolés pour ce faux-bond indépendant de notre volonté, la région varoise étant un cadre de travail plus agréable que l'Ile-de-France.
Nous vous préviendrons lorsque nous serons prévus dans le Var.
Friday 26 June 2026 10:01

Theboss13
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec grand plaisir ☺️
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter