Français English
FORUM

Recherche F ou couple Exib sur Paris

Envoyé par JeuneVoyeur75 
Homme, 28 ans, France
Bonjours à tous ! Jeune homme de 28 ans grand adepte de l'exhibition je recherche une femme ou un couple pour de l’exib voir + au feeling
Disponible sur Paris pour du réel également ouvert pour du virtuel contacter moi en PV 😉
Re: Recherche F ou couple Exib sur Paris
Saturday 27 June 2026 14:02

espana
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,je suis aussi parisien et je recherche plan exhibe sur paris. Magasin,bar, dogging. Cabine d essayage
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
venez les hommes seul au parc de champs sur marne j y suis y a des nana on fait un groupe
Homme, 99 ans
Bien envie de venir, vous y êtes actuellement
oui je suis seul dans la.foeret avec un magnifique couple encontré au hazard
Homme, 99 ans
Hmmm je viens d'arriver, envie de voir
Homme, 99 ans
Dans le parc du château ?
merci au couple qui m a offert quelque superbe vu, je mettrai quelques photos ici ce soir pour ceux que sa intéresse.
Merci au couple super simpa rencontré au au hazard d une balade au parc de champs sur marne , juxtaposé au parc du chateau qui est fermé pendants quelques semaine, magnifique couple qui m ont laissé simpatiquement les suivre dans un lieu isolé dans les bois, s allongé et me placé à 15m bien en face de l entre jambe de madame qui a bien soulevé sa jupe, j ai pu reguarder le spectale quelques minutes , puis malgré les demandes de son mari, de me faire un show elle a refusé, couvert sa culotte avec sa jupe , elle a fait une " sièste" de 10mins surement pour nous chauffer son mari et moi, puis elle c'est " éveillée" et a soulevé sa jupe et bien bougé ses jolie gambettes dans tous les sens, ils m ont laissé matté la culotte de madame, au bout de longue minutes je me suis raproché puis j ai pausé ma serviette à 2 mètres d eux, bien en face de l entre jambe de madame, vu magnifique ,elle m'a bien matté en retour jusqu au bout ,puis nous avons discuté, ils étaient de province, domage qu ils étaient prèsez par le temps, de rejoindre leur famille sur Paris qui les attendaient, Madame m a dis que sa fessai 2h qu ils tournaient dans le parc sous la chaleur. Couple super simpa , Madame blonde yeux clair la cinquantaine , tres jolie , et physiquement s entretien malgré son age. Une bonne après midi. Merci encore a eux si ils passent sur le site.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter