Français English
FORUM

Un CPL ou une F pour plan exhib à l'île de la Métairie Tours cet après-midi

Envoyé par Lorenzo37550 
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour. Le soleil et la chaleur sont là, idéal pour jouer dehors. Je cherche un couple ou une femme pour me retrouver à l'île de la Métairie à côté de Tours. Ils y a plein de petits coins pour jouer et se dévoiler...Contactez moi en mp 😉.
J'y serais vers 16h30. À tout à l'heure...
Bonjour. Un couple ou une femme pour exhib à l'ile de la Metairie ou ailleurs sur Tours. Partager un moment de plaisir, un cadeau de Noel mutuelle. Contactez moi. J'attends vos propositions indécentes.
Bonsoir. Les chaleurs sont de retours, un temps idéal pour un plan exhib ce soir à la Metairie alors si un couple ou une femme à envie de jouer en extérieur ce soir contactez moi et faites moi des propositions indécentes en MP.
Bonjour. Un couple ou une femme pour un plan exhib a la Métairie ce soir. Voir et être vu, contactez moi en mp...
Coucou. J'attends vos propositions indécentes pour un plan exhib avec un couple ou une femme à la Metairie ou autres lieux...Contactez moi...
Bonjour. Toujours a la recherche d'un couple ou d'une femme pour une exhib extérieure ce soir. Contactez moi en mp...
Coucou. Avec cette chaleur les tenues peuvent etre très légère pour une exhib alors si un couple ou une femme veulent jouer avec moi je vous attend en mp.
Bonjour. Un plan exhib avec un couple ou une femme ce soir pour prendre la fraîcheur en bord de Loire, parfait pour des tenues très légères. Contactez moi en mp
Alors un couple ou une femme qui seraient tentés pour se dévoiler en extérieur ce soir. J'attend vos propositions indécentes.
Bonjour. Envie de profiter de l'extérieur avec un couple ou une femme. Tenue légère appropriée pour ce dévoiler ce soir. Contactez moi en mp
Bonsoir. disponible ce soir pour un plan exhib avec un couple et une femme. Avec cette temperature pas de probleme pour se devoiler. Je vous attend en mp.
Bonjour. Je suis disponible ce soir et meme très tard si un couple ou une femme veulent s'exhiber devant moi. Des tenues légères par cette temperature. Contactez moi en mp
Bonsoir. les temperatures sont plus agréables alors si un couple ou une femme Veulent s'exhiber devant un voyeur respectueux, contactez moi en mp. Dispo meme très très tard.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter