Français English
FORUM

Japan Expo Paris Nord Villepinte 11/07/2026

Envoyé par Anel 
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous

Petite info, nous serons à la Japan Expo à Paris Nord Villepinte le samedi 11 juillet 2026. Est ce que certains d'entre vous y vont également le même jour ? Ça serait sympa de croiser peut être certain(e)s d'entres vous 😉.

Du coup nous arriverons dans les environs la veille pour passer la nuit à l'hôtel, ça pourrait être l'occasion de s'amuser.

En résumé, cette proposition n'est "réservée" qu'au participant de la Japan Expo donc si vous n'y participez pas, merci de ne pas nous contacter à ce sujet. Si vous y participer alors n'hésitez pas à nous dire où vous serez pour éventuellement s'amuser ensemble 😘.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j’y serai pour le 11/07/2026 moi aussi, j’habite dans la region donc n’hésitez pas si jamais mon profil vous intéresse
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous, je serais en demonstration plusieurs jours avec mon école d'art martiaux.
Si vous souhaitez discuter, je vous ai envoyé une demande de mp
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'y serai également, et donc je suis disponible sur l'Expo, et la veille également. En mp
Salut

Petit up car nous sommes a 2 semaines de la japan.
Merci aux bobeurs qui nous ont prévenus qu'ils seraient sur l'événement, on ne vous à pas oubliés 😉.

Si vous découvrez ce sujet et que vous serez présent sur la japan expo le 11 juillet et peut être la veille au soir pour un moment d'amusement, n'hésitez pas à nous le faire savoir 🥵.

Bisous les coquins
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je serai a la japon expo, je suis du coin aussi a 2mins en voiture de villepinte parc des expositions , si pour le soir la veille a l hotel et le lendemain a l expo, demande de mp faite , je vous envois des photos de moi si vous voulez. Cordialement.
Bonsoir à tous

Plus que 10 jours avant la Japan. Petite photo d'Elly l'année passée. Dans quelle tenue permettant une petite main baladeuse sera t'elle cette année ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter