Français English
FORUM

Comment se comporter pour profiter d'un plan coquin Poignée de main

Envoyé par hibiscus 
Couple, 51 ans, France
Bonjour à toutes et à tous Bisou

Ce petit post içi sur plan exhib car c'est la section la plus vue sur le site de Bob Clin d'oeil

Ce post n'est pas là pour régler ses comptes avec une autre personne du forum , il est là pour certaines personnes qui nous l'espérons lirons et comprendrons l'importance de s'informer pour pouvoir postuler et ainsi s'éclater lors d'une exhibe ou un plan cul .Tirer la langue

On sait déjà que certains vont dire mais il y a des faux profils couples , des faux profils femmes , bref tout ça on le sait et ce n'est pas que sur Bob c'est partout En colère

Pour ceux qui s'inventent des faux profils couples ou femmes pour attirer des hommes , perso je comprend pas votre délire Toc-toc
Pour les hommes qui vendent monde et merveille pour rencontrer un couple ou une femme alors qu'il sait qui l'ira jamais au rendez-vous , perso je ne comprend pas votre délire Toc-toc

Nous sommes inscrits sur bob depuis 2007 , nous avons été modérateur sur bob tv entre 2010 et 2011 dans la salle l'overside , certains aurons peut être quelques souvenirs Fête, on en a vu des vertes et des pas murs , Bob était notre premier site coquin ou nous nous sommes inscrit . Alors quand on nous parle de règles à respecter je pense que nous sommes les bonnes personnes et qu'on ne pas nous faire la messe longtemps !!DiableDiable

Allez petit retour sur le vrai sujet du post .

Messieurs , les couples , les femmes :

Première chose respecter l'objet du plan exhibe , ne pas proposer une autre date , si c'est le soir c'est le soir et pas le matin !
Si le plan exhibe est à lille ne répondez pas moi je suis en bretagne peut être que je peux monter .
Evitez , les si , les peut ^tre , à voir , on verra , je sais pas etccccc
Si on vous dit pas de MP sauvages , respectez la demande .
Si on vous dit on passe par le post avant , bah alors vous savez pas lire ou quoi .
Si on vous dit on fait des photos pendant l'exhibe , si vous voulez pas alors ne venez pas .
Si on vous dit personne clean , ne venez pas avec les ongles noirs , prenez une douche svp .
Ne mentez pas sur votre age et poids car cela se voit direct , alors vous vous dites j'essaie ça va passer , mdrrrrrr direct tu dégages !!!

Une chose importante les profils vides , vous êtes sérieux ?Ce n'est pas moi!Ce n'est pas moi! vous attendez quoi en retour ? Vous faites surement partie des services secrets mais votre profil est tellement vide qu'il doit rester secret Mort de rireMort de rire

Pour info lors de notre dernier plan exhibe nous avons du recevoir 50 MP , comment voulez vous que l'on puisse répondre à tout le monde Toc-tocPeur Dans les 50 messages environ 35 on essayé un MP en forcing , direct next dommage pour vous

Nous espérons que ce post vous aidera à postuler à des plans exhibes , à réfléchir du pourquoi et du comment , posez vous les bonnes questions .

Vous pouvez également participer à ce post avec des conseils , je sais pas , faire des critiques tout est bon à prendre mais SVP pas de vulgarité du respect !!!Poignée de main

Nous nous excusons ouvertement aux personnes à qui nous n'avons pas pu répondre faute de temps et que ces personnes doivent être super sympa .

Nous vous remercions pour avoir tout lu BisouBisou
Couple, 51 ans, France
Alors là , Monsieur le Troll le premier à répondre içi , un grand merci , le parfait exemple d'un respect exemplaire à 200%Bisou
En plus on a parlé de toi hier soir et en bien Clin d'oeil, biensur
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Voilà qui devrait faire réfléchir certains.
Mais je ne suis pas sûr, qu'il soit lu jusqu'au bout et qu'il ait l'effet escompté.
Dans tous les cas, bravo à vous deux, je ne rate aucunes de vos escapades sur ce forum.
Non surtout ne quittez pas ce forum, vous faites partis des très rares qui faites remonter le niveau et pas que.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce bon rappel est vraiment de bonne augure.merci a vous hibiscus, vraiment très plaisant de vous lire.merci
Couple, 42 ans, France
Merci Hibiscus,vous avez résumé dans votre post la pensée de beaucoup de couples présents sur Bob(il ne doit plus en rester beaucoup malheureusement………..)
Pourvu que ça puisse servir aux nombreux goujats qui sévissent sur le site.
Couple, 51 ans, France
Un grand merci à toutes et à tous pour vos participations, on est justement ici pour essayer d’améliorer la situation et d’aider nos coquins . Si il y a pas de voyeurs , je jeu est moins motivant , il faut aussi le dire . Pas de bras pas de chocolat , mdr . On voulait remercier Bob de recevoir également nos photos , nos vidéos
Couple, 51 ans, France
J’avais oublié certains couples sont hyper exigeants juste pour montrer un sein à un homme , ils veulent la photo de leur b…. Leur visage , limite la carte d’identité, veuillez également respecter les hommes seuls , nos conseils sont aussi pour certains couples , les hommes ne sont pas que des queues sur pattes . Nous espérons que le post restera et qu’il aidera du monde a mieux développer les relations coquines .
Couple, 51 ans, France
Justement apollon c’est un post pour aider et comprendre les envies de chacuns . Si on commence a balancer des trucs il disparaîtra aussi , nous sommes un fervent couple de Bob depuis 2007 alors on est là pour s’amuser avec les choses négatives et positives. Aidons , profitons améliorons s les rencontres , les hommes ne dont pas le seuls à être dénigrer . Alors on va de l’avant et faisons le tri en interne . Quand certains auront comprit, alors cela veut dire qu’on avance à petit pas . Se plaindre c’est facile mais il faut savoir pourquoi et ne pas créer une émeute lui a fait à dit lui a fait ça !!!! On est plus des ados . On doit se comporter en adulte . C’est justement une mauvaise lecture d’un plan exhibe et hop ça part en couille dans les réponses . Bon j’arrête pour ce soir il y a tellement de choses à dire et à améliorer. Faites des efforts et vous serez récompensé
Couple, 51 ans, France
Voilà ce qui arrive avec patience et respect
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour tout ces bons conseils, pas toujours facile pour débuter
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Post très intéressant
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Ce post mériterait d'être épinglé en haut du forum.
Merci les Hibiscus.
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci hibiscus pour votre post …..
On valide à 200% .
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hibiscus, tout vient à point à qui sait attendre, il faut dire qu avec vous, ça vaut vraiment le détour :)) superbe
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Un très beau résumé concernant le comportement a avoir.
Respecter les propositions dans leur globalité
Merci @hibiscus
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce rappel de règles de base du savoir-vivre. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut faire n'importe quoi.

Je suis arrivé récemment sur le forum, mais je suis choqué de voir comment certains membres (hommes principalement) se comportent. Pour le coup, on dirait qu'ils ne réfléchissement qu'avec leur membre Eclats de rire.

Les femmes et les couples ont une sacrée patience pour supporter tout cela.

@yuan_zi_79 : joli compilation d'exemple à ne pas suivre
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je discute de temps en temps en mp avec une bobeuse de ma région et elle me disait que le nombre de mecs qui lui envoie une photo de leur bite sans même dire bonjour,c est assez hallucinant. Ou que leurs premiers mots étaient "salope" ou ce genre de mots...
A quel moment ils pensent que ça marche d engager la conversation de cette manière ? Un peu de respect avec ses interlocuteurs,c est la base. Alors pour ces gens là, au vu du peu de respect dans les paroles, difficile qu ils fassent preuve de respect dans les actes...
Couple, 51 ans, France
Coucou tout le monde , nous sommes assez content de tous vous lire , ce post reflète aussi la présence de personnes sérieuses et respectueuses, c’est cool . Pensez également qu’il faut accepter un refus , le libertinage c’est ca , des fois il y a le feeling des fois non .
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
C'est toujours un plaisir, un regal d'admirer miss Hibiscus...de loin ou de près.
Le libertinage n'existe que dans le respect du partage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/25 17:46 par stefiaox.
Homme, 40 ans, France
Il est fort dommage et dommageable d'ailleurs pour le voyeurs sérieux et respectueux des codes et convenances tout simplement de subir les conséquences néfastes des personnes sans savoir vivre ni éducation. Heureusement certains couples savent reconnaître le bon grain de l'ivraie. Ce qui permet des rencontres d'une grande qualité qui parvient à effacer les mauvais souvenirs éventuels. Hibiscus vous êtes formidable. Merci pour cette piqûre de rappel à ces messieurs incorrects
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Hibiscus. Je dirais même plus un grand merci.
Ça paraît être du bon sens tout ça ou du savoir vivre mais visiblement ce n'est pas compris de la part de certains hommes seuls ou de certains couples qui passent les annonces.
Si seulement ça pouvait aider à remonter la réputation des hommes seuls (je prêche pour ma paroisse)....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/25 18:44 par ElBordelais33.
Couple, 51 ans, France
Tout le monde a le droit de participer au post . En ayant créé ce post nous faisons justement la part des choses entre les couples , les femmes , les hommes , il y des fautifs dans les trois catégories et nous sommes justement là pour aider à améliorer les préjugés de tous , à comprendre, pus sommes tous là pour le plaisir de voir , de s’exhiber , de coquiner, de sexer lol . Bob héberge nos photos , nos vidéos , nos commentaires, nos envies , alors continuons dans le bon sens et éclatez vous !!!!
Couple, 51 ans, France
Petit conseil du soir , certains profils on une photo , c’est déjà bien , mais une petite présentation de vous ou de vos envies et recherches c’est bien aussi
Homme, 40 ans, France
J'ai tout çà
Couple, 51 ans, France
Delorean non il te manque un truc sur ton profil , ça y est j’ai trouvé quelques recos de plus car toujours des messages sympas de ta part
Couple, 51 ans, France
Alex les sites libertins ont bien changé tu as tout dit le libertinage a changé , c’est à nous de faire en sorte que le plaisir passe dessus de toutes ces critiques qui ont été créé pas des faux profils et des fantasmeurs . Depuis 2007 sur bob nous avons vu l’évolution et nous trouvons que bob a gardé son âme , l’exhibe , le voyeurisme
Homme, 40 ans, France
Merci à vous. J'adorerai vous rencontrer pour une merveilleuse exhib complice et respectueuse
Homme, 40 ans, France
J'aimerai hibiscus que vous deveniez ma prochaine recommandation qui ne viendrait que confirmer toutes les autres ;)
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Un post d'utilité publique !
Puisse t il être lu par un maximum de bobeurs !

Merci Doc !
Quelqu'un se souvient pourquoi on l'appelle Doc, M. Hibiscus ? Lol
Couple, 51 ans, France
Coucou les deux loulous Gg et yang, nous espérons que vous allez bien . Merci de votre visite et de vos participations, La preuve qu’il faut savoir patienter car nous avons quelques personnes déjà rencontrez sur bob qui participent au post . Merci.
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci Hibiscus
Je n’ai certe pas votre expérience ici mais déjà quelques perles pour mon collier…
Intéressant de lire qu’un rappel de certaines règles basiques soit comme cela nécessaire…
De mon côté preneur de conseils pour améliorer mon profil ;)
Merci pour votre post, espérons qu’il sera lu jusqu’au bout et maintenu en haut de pile.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci beaucoup pour ce petit poste, cela me fait dire que je ne suis pas le seul à me faire berner par de faux profil au plaisir de vous relire ou encore de vous rencontrer. Cordialement. Antoine
Homme, 43 ans, France, Normandie
Merci pour ce post qui vient à point car je voulais quitter le site mais vous m'avez donné l envie de continuer à y croire.
Un grand merci Hibiscus
Homme, 43 ans, France, Normandie
Beaucoup n ont aucun respect ici malheureusement fusionel80
Couple, 51 ans, France
Troll merci pour ce que tu écris et c'est tout à fait vrai pour tes conseils Bisou

Nous savons pour les débutants qu'il est très dur de trouver sa place et de savoir ce que l'on veut exactement . Vous allez me dire si si je sais !

Ne pas oublier votre première exhibe est comme votre première fois cela doit rester graver dans vos mémoires et cela doit vous donner l'envie de continuer . Si votre première se passe pas bien vous aurez peur par la suite , vous n'aurez pas envie de recommencer , vous allez vous poser des questions suis-je fais pour faire ça ?

Je sais les conseillés ne sont pas les payeurs comme on dit .

On veut juste augmenter le pourcentage de belles rencontres , de belles exhibes , de belles histoires , sinon le site va disparaitre un jour .
Notre premier pseudo içi était hibiscus , nous avions changé après un arrêt prolongé et nous avions reprit" retourverslefutur "même si la miss travaille dans le milieu hospitalier , on est pas des psy Mort de rireon veut juste s'éclater et si on peut apporter un peu d'aide ou donner des conseils nous sommes là Bisou
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Post très utile et au combien réaliste mais malheureusement on ne peut pas changer la nature humaine, les gens mal élevés, impolis, irrespectueux, sans hygiène, les fantasmeurs, les MDF, bref tous ceux qu'on veut éviter, ne changeront pas même s'ils lisent ce post (ce dont je doute).

Avec le temps on fini vite par les repérer. Les couples et les femmes seules (quand ce ne sont pas des fakes) ne font pas exception. En ce qui nous concerne dès le premier message on fait le tri, souvent même avant, lors de la demande de message en regardant le profil.

On essaie d'être le plus précis possible dans nos demandes et sur notre profil mais rien n'y fait, on reçoit toujours des demandes qui espèrent que "sur un malentendu" ça puisse passer. Ce sont ceux là qu'on bannit en premier !

Avec le temps on est devenu plus exigeants sur nos critères et nos conditions (trop peut-être pour certains) mais on a remarqué que cela nous a permis de ne faire quasiment que de belles rencontres. Bien sûr on peut se tromper mais c'est vraiment très rare et la quasi totalité de ceux qu'on a rencontré grâce à Bob correspondaient à notre recherche et n'ont pas regretté de nous avoir rencontré.

Messieurs (et couples), respectez les annonces et lisez bien les profils et là vous aurez une chance de faire une belle rencontre (et pas sur un malentendu ...).
Couple, 51 ans, France
Philou merci pour votre participation SourireSuper
Couple, 51 ans, France
Petite précision , le post est la pour aider les débutants ou pas , couples , femmes , hommes , donner des conseils , aider à préparer une belle exhibe ou une rencontre et surtout le comportement à avoir avant , pendant et après .

Après une exhibe faites un remerciement ça fait plaisir , ne vous sauvez pas comme un voleurIncognito

De la politesse svp, du respect nous cessons pas de le dire Super

Suite à un petit mp reçu ,on est pas là pour raconter les histoires négatives de chacun sur le site ou ailleurs , nous savons et nous connaissons tous ces problèmes . Sinon la modération prendra le relais et le post disparaîtra dans les oubliettes .

Bonne journée Bisou
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour , pour ma part , 2 experience
la 1ere où j’ai jouer le chauffeur en van , regle simple je devais profiter du spectacle , resté sagement a ma place...super belle expérience

la 2ieme... photographié un miss pour envoyer les photos a son mari au boulot , idem , règles simples et idem , resté sans mon rôle , pas une main baladeuse , pas un geste déplacé ( même si la miss est magnifique et que l'envie etait grande ...)

j’espère pouvoir faire encore de belles rencontres dans le respect de chacun
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
yuan_zi_79 a parfaitement décrit les choses. En ce qui nous concerne, nous sommes particulièrement attentif à la manière dont sont rédigés les messages, au contenu du profil, aux interventions sur le forum et surtout au respect des demandes sur nos annonces. Celui qui ne prend même pas la peine de lire notre profil n'a aucune chance. La sélection se fait naturellement ...
Couple, 51 ans, France
Bonsoir tout le monde , petite info qui a son importance, lorsque nous arrivons sur un point où on sait qu’il y a quelques exhibes ou pas , messieurs quand nous arrivons et que nous voyons quatre ou cinq hommes qui attendent dans la voiture , désolé ça donne pas envie de s’arrêter, nous préférons arriver tranquille et après vous nous suivez de loin et laissez nous commencer à s’amuser ne faites pas la glue svp .
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci beaucoup Hibiscus pour avoir pris le temps de rappeler des regles simple, souvent évidente pour moi.

C'est très intéressant de pouvoir lire vos points de vue côté couple ou femme seule.

Etant un homme seul hétéro, je sais que les rencontre se feront plus rare mais je prend mon mal en patience. On assez nombreux sur le site et c'est pas toujours facile et parfois intimidant de tirer son épingle du jeu pour s'amuser.

Puis que oui j'espère qu'on est tous la pour s'amuser dans le respect des envies de chacun.e. Continuons de les réaliser ou juste de les exprimer mais que tout le monde soit clair dans ses intentions.

Commu.niquons !
Couple, 51 ans, France
Merci gta pour ta participation au post , j’approuve il faut communiquer
Femme, 50 ans, France
Bonjour les hibiscus et MERCI d'avoir expliqué très clairement ce qu'est le respect de chacun.
Aussi bien pour les hommes qui nous contactent que pour les couples qui contactent des hommes qui ont , certe,une partie de leur corps qui nous intéresse, mais leur CV n'est en rien en rapport avec leurs compétences à donner du plaisir , respectons les tout autant qu'ils doivent nous respecter .
J'ai un nouveau profil mais suit bien une femme en couple sur bob mais il est vrai que trop de lourdosses ont fait que nous avons été obligé de supprimer notre profil . Alors j espère que grâce à votre post , celà changera.
Note à ces messieurs qui vont vouloir me mettre un MP en espérant une réponse : lisez bien mon profil ;-) .
Belles rencontres à tous .
Couple, 51 ans, France
Merci letransporteur , merci pourvotreplaisir Bisou

CroqueMadame , effectivement inscrite depuis hier et le compteur sur le livre d'or explose déjà En colère
J'ose pas imaginer la boîte des MP TranspirerMessageToc-toc

Le parfait exemple qu'il faut éviter messieurs Poignée de mainde faire la glue , la pauvre même pas le temps de respirer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/25 07:54 par hibiscus.
Couple, 51 ans, France
Marc38119 , merci de participer au post Bisou

Heureusement que certains relèvent le niveau et malheureusement les bonnes personnes sont pénalisées , c'est pour ça que nous insistons sur le respect de la lecture d'un profil .

Notre dernière rencontre de vendredi dernier nous avons créée le post dogging mais la miss ne touche pas et les voyeurs se masturbent , déjà bravo à eux d'avoir respecté notre demande et en plus étant très respectueux ces deux coquins, la miss à quand même touchée Tirer la langue voilà la récompense Super
Homme, 60 ans, France, Normandie
bonjour oui être toujours respectueux et bien suivre les désirs des femmes et couples
cela permet de faire des belles rencontres
Homme, 63 ans, France, Normandie
Bonjour à tous et à Hibiscus.
J'ai connu l'hibiscus, fleur majestueuse, pour ses vertus de renforcement du système immunitaire, à favoriser la digestion et à régler la tension artériel et concocter de délicieuses infusions rafraîchissantes.
J'ai ensuite découvert, ici, hibiscus, qui a fait monter ma tension ;).
Merci pour cette mise au point, si vrai, et j'espère que ce message permettra à certains de retrouver un comportement de vrai libertin comme nous avons pu le connaître par le passé.
En tout cas, espérons le, et amusons-nous avec respect, intelligence et plaisirs partagés.
Libertinement vôtre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/25 11:32 par Papysoft93.
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Post d'utilité publique !!!
Homme, 50 ans, France
Bonjour a toutes et tous, je viens moi aussi participer a cet échange plein de témoignages qui resument pas mal la situation, pour ce qui est ses mp, il m'arrive souvent de laisser avant la demande mp un petit message sir livre d'or pour amorcer un peu la discution et voir si on peu tenter le rapprochement. Je tiens aussi à dire que parfois certaines annonces plaisent bien mais elles peuvent ne pas être aussi precises qu'on le souhaite, exemple des couples ou des mecs qui ne mettent pas leur périmètres de jeux (regions, contraintes) ce qui peux parfois aboutir a des situations un peu creuses. Ce petit aparté fini, sachez chrs couples que je suis toujours ravi d'echanger et bien sûr de faire connaissance dans le respect des limites que chacun aura souhaité et défini. Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter