Français English
FORUM

Seance photo à Tournai (we du 22-23 aout)

Envoyé par normand076 
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour,

Photographe amateur expérimenté propose séance photo pour femme ou couple dans bel appartement sur Tournai le we du 22 et 23 aout.

Aucune vulgarité dans mes propos, photos et gestes. Juste le plaisir de faire une séance photo dans une ambiance conviviale.
Il est évident que j'ai du véritable matériel photo et ne vais pas faire la séance avec mon portable

Sujets : lingerie, nudité, érotisme

Je vous propose de faire connaissance, de discuter de vos attentes et envies afin de créer ensemble une séance qui vous ressemble. Séance cadrée par contrat, pas de publication des photos, discrétion de rigueur.

Pour les personnes aimant s'exhiber, tenter l'aventure d'une séance photo, offrir des photos à votre partenaire, etc...

Venez en discuter cela n'engage en rien et nous avons le temps pour échanger les idées avant cette séance.
Possibilité de vous montrer, en privé, des exemples des mes précédentes séances
Homme, 46 ans, France, Normandie
Deux séances faites pour nous avec normand076. Deux super moments passés avec un photographe qui sait ce qu il fait et qui réalise de magnifiques photos. Nous regardons régulièrement les photos ligeries et nues de madame qui a su se laisser aller en toute confiance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter