Français English
FORUM

Japan Expo Paris Nord Villepinte 11/07/2026

Envoyé par Anel 
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous

Petite info, nous serons à la Japan Expo à Paris Nord Villepinte le samedi 11 juillet 2026. Est ce que certains d'entre vous y vont également le même jour ? Ça serait sympa de croiser peut être certain(e)s d'entres vous 😉.

Du coup nous arriverons dans les environs la veille pour passer la nuit à l'hôtel, ça pourrait être l'occasion de s'amuser.

En résumé, cette proposition n'est "réservée" qu'au participant de la Japan Expo donc si vous n'y participez pas, merci de ne pas nous contacter à ce sujet. Si vous y participer alors n'hésitez pas à nous dire où vous serez pour éventuellement s'amuser ensemble 😘.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j’y serai pour le 11/07/2026 moi aussi, j’habite dans la region donc n’hésitez pas si jamais mon profil vous intéresse
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous, je serais en demonstration plusieurs jours avec mon école d'art martiaux.
Si vous souhaitez discuter, je vous ai envoyé une demande de mp
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'y serai également, et donc je suis disponible sur l'Expo, et la veille également. En mp
Salut

Petit up car nous sommes a 2 semaines de la japan.
Merci aux bobeurs qui nous ont prévenus qu'ils seraient sur l'événement, on ne vous à pas oubliés 😉.

Si vous découvrez ce sujet et que vous serez présent sur la japan expo le 11 juillet et peut être la veille au soir pour un moment d'amusement, n'hésitez pas à nous le faire savoir 🥵.

Bisous les coquins
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je serai a la japon expo, je suis du coin aussi a 2mins en voiture de villepinte parc des expositions , si pour le soir la veille a l hotel et le lendemain a l expo, demande de mp faite , je vous envois des photos de moi si vous voulez. Cordialement.
Bonsoir à tous

Plus que 10 jours avant la Japan. Petite photo d'Elly l'année passée. Dans quelle tenue permettant une petite main baladeuse sera t'elle cette année ?
Hello, c'est parti direction Paris. La route va être sympa non ? 😜

Homme, 45 ans, France, Île-de-France
En effet, j’aimerais bien venir vous retrouvez ;)
Bonne Japan Expo
Homme, 44 ans, France
Oh oui le trajet va être agréable voire ce sublime décolletée bouger tout le long du voyage monsieur ne va sûrement pas résister à y passer ça main et faite plaisir au routier à faire des apparition toute dénudée pour qu’il admire cette poitrine si généreuse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/26 11:30 par Doise.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah oui la route va être bonne je confirme joli tenue j adore
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Bonne route ! Très jolie tenue de madame
Homme, 61 ans, France
Magnifique ce sourire... aussi 😇
Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de faire quelques croquis de ces jolies courbes...

Profitez pleinement de votre sortie ...

Jeanetsescrayonsdecouleur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter