Français English
FORUM

Cherche CPL pour plan exhib ce soir au bois des Hâtes

Envoyé par Lorenzo37550 
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour. Je cherches un couple pour ce soir et ce retrouver au bois des Hâtes à Chambray pour un plan exhib. Soit en voiture soit en extérieur dans le petit bois à côté. Votre heure sera là mienne même très tard. J'attends vos propositions, contactez moi en mp...
Alors est ce qu'un couple aurait envie de s'exhiber et se devoiler devant moi ce soir au bois des Hates. Contactez moi en mp.
J'arrive au bois des Hâtes
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Y a t il du monde ?
Non personne
Je n’ai eu que 4 fois la chance de voir des couples
Une fois un super couple de trentenaires dans une laguna, il a fini par la prendre sur la capot à ma demande.
2 fois un couple d’une cinquantaine d’années où elle suçait son mari et je pouvais toucher et regarder.
1 fois un gang bang incroyable devant le crematorium
Bonjour. Je serais au bois des Hâtes ce soir et je cherches un couple pour un plan exhib. Même très tard. Contactez moi en mp
Bonjour. C'est le week-end et il fait beau alors je cherches un couple pour un plan exhib au bois des Hâtes ce soir ou parking du crematorium. Je suis disponible même très très tard. Contactez moi en mp.
Bonjour. Le beau temps est toujours là alors profitons en. Je cherches un couple pour un plan exhib ce soir au bois des hâtes ou parking du crematorium...Vous dévoiler ou jouer devant moi et voir le plaisir que vous me donnez. Contactez moi en mp...
Bonsoir. Toujours à la recherche d'un couple coquin pour s'exhiber devant moi ce soir, une fois le soleil un peu couché. J'attend vos propositions indecentes. Contactez moi en mp.
Bonjour. Je cherche un couple pour un plan exhib en extérieur ce soir meme très tard au bois des Hates ou autres lieux. Contactez moi en mp.
Je vais y aller pour faire du vélo. Mais seul
Bonsoir. j'ai envie d'etre voyeur ce soir alors je cherche un couple pour s'exhiber devant moi au bois des Hates ou au parking du crematorium. Meme tard vu les chaleurs. Je suis très joueur. Contactez moi en mp.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter