Français English
FORUM

Nos plans exhib voir plus ... en région centre

Envoyé par horizoncoquin 
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,
Couple propose plan exhib dogging pour homme seul ou couple dans le dpt 37
Nous serons disponible ce samedi en début de soirée pour une exhib en voiture sur parking ou autre lieu discret.
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir
Je passe parfois dans les bois près de Esvres/Chambray.
Au plaisir de vous croiser
Homme, 57 ans, France, Normandie
Hummm manifique poitrine
Homme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à vous, je me suis permis de vous envoyer un message.
Ma présence vous interressera peut être.
Merci.
Homme, 53 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour
mp envoyé si vous souhaitez
Deux plans exhib dogging ce week end :
-vendredi soir sur l'itinéraire Montluçon jusqu'à Salbris, nous emprunterons la route où nous avons repéré quelques spots sympas

- samedi soir entre Luissault sur Loire et Amboise

Nous recherchons soit un couple ou alors un ou deux voyeurs le vendredi et 2 autres le samedi.
Ce ou ces derniers pourront regarder madame s'exhiber dans un premier temps.
S'il y a plus c'est madame qui décide.
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir. J'avoue que votre recherche m'a rendu très curieux. Madame est divine. Je serais ravi de pouvoir faire le voyeur devant Madame s'exhibe entre Lussault et Amboise. Je suis respectueux, bienveillante et joueur à la fois. Je vous ai demandé en mp
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour, je viens de vous faire une demande de mp pour vos recherches de ce weekend
Un message pour vous rappeler:
-ce vendredi, un petit arrêt est prévu pour une exhib sur notre trajet en soirée. Nous avons un bobeur qui sera présent à la fin de notre trajet. Donc si un bobeur est dispo sur l'itinéraire Montluçon - Salbris (hors autoroute)

- ce samedi, recherche 1 ou 2 bobeurs pour plan exhib en soirée entre Lussault sur Loire et Amboise.

Plan exhib dans un premier temps ... voir plus si madame le décide.
Ce soir nous ferons un petit pique nique et à l'issue nous ferons une petite exhib du côté de Lussault sur Loire.
Exhib possible dés 21h00 et jusqu'à 22h00.
Ce qui laisse du temps pour regarder voir plus si madame veut jouer.
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Cool 👍 à la fraîche en plus …
Hier nous avons fait notre 1ére exhib en extérieur devant un voyeur bien sous tous rapports.
Aprés une rapide entrevue pour nous présenter, nous sommes allés sur notre lieu de coquineries.
A l'abri des regards, madame a montré ses atouts à notre voyeur qui a pu la carresser et lui procurer beaucoup de plaisir.
Elle l'a ensuite remercié en s'occupant de son membre bien gonflé qu'elle a branlé, sucer avant qu'il ne vienne la pénétrer.
Ce fut un grand moment de jouissance pour tous.
Une fois notre bobeur parti, nous nous retrouvons tous les deux pleinement satisfaits, les yeux remplis d'espoirs pour d'autres moments comme celui ci avant de continuer notre soirée au club libertin.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
En effet, beau moment
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Mme est sublime, un délice. Pour le plaisir des yeux 🤩🤩🤩
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Très belle lingerie :)
Bravo pour cette exhib
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Tout d abord, merci pour les compliments . En effet ce fût un super moment très agréable avec des personnes très agréables elles aussi .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter