Français English
FORUM

Couple cherche hébergement côté mer 59, 62, 80, 76, 27, 14, 50 du 30 au 31 juillet

Envoyé par Line31 
Couple, 56 ans, Belgique
Nous sommes un couple (voir notre profil) en recherche d’un homme hétéro qui pourrait nous recevoir du 30 matin au 31 juillet après quatre heures. La zone de recherche va de la plage à un soixantaine de km à l’intérieur des terres. Nous ne cherchons pas le confort et interviendrons dans les frais. Il nous serait agréable de passer ces deux jours avec notre hôte. Exhibitions et coquineries seront bien sur au programme mais aussi baignades, ballades et découvertes.
Plus de précisions et réponses en mp.
Homme, 60 ans, France, Normandie
un jolie profil une femme charmante avec une belle silhouette
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je vous ai fait une demande de mp etant du 59, de Dunkerque.
Au plaisir de discuter.
Couple, 56 ans, Belgique
merci de vous manifester ici dans le fil de la discussion avant de m'envoyer un mp, sinon nous risquons de refuser votre demande de mp ne sachant pas si vous êtes intéressés
Couple, 56 ans, Belgique
Nancy en shooting studio

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/26 18:32 par Line31.
Homme, 99 ans, France
Mp envohe
Couple, 56 ans, Belgique
Nous mettons une précision importante, nous cherchons un bobeur qui nous héberge, inutile de nous proposer hotel, b&b, airnb, camping. Si vous ne savez pas nous héberger ne répondez-pas à l'annonce, merci
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J’ai une maison dans le 50
Couple, 54 ans, France
Bonsoir , nous en couple , mais pouvons recevoir pour une nuit dans grande propriété à 20kms de la plage d’êtretat et de ces célèbres falaises . Nous n’allons pas à la plage mais ok pour découverte des lieux d’exhibe connus de la région , voir exhibe commune . Si jamais cela vous intéresse faites nous une demande de mp .
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour . J'habite sur la côte d'opale . 62
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Mp envoyé Line Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter