Français English
FORUM

Exhibe à la maison

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Exhibe à la maison
Thursday 11 June 2020 06:52

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Amis bobbeurs, c'est le moment de la petite photo quotidienne. N'hésitez pas à commenter ....
Re: Exhibe à la maison
Thursday 11 June 2020 07:07

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
belle, sensuelle et érotique...je parle de la photo ;) et du modèle bien sûrRougir
Re: Exhibe à la maison
Thursday 11 June 2020 07:08

Masseursoft13
Homme, 59 ans, France
Mme a des courbes parfaites et dans cette position elle est encore plus troublante, mes mains aimeraient tellement parcourir son corps, ses fesses, ses seins et ma langue y prendrait également beaucoup de plaisir.
Merci pour vos photos qui nous font démarrer la journée dans une excitation plus que certaine.
Re: Exhibe à la maison
Thursday 11 June 2020 07:24

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Sublime photo de bon matin ... digne d un tableau de maître ...
Re: Exhibe à la maison
Thursday 11 June 2020 09:23

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Madame Exhib comme réveil matinal c'est la garantie de commencer la journée en pleine forme et avec le sourire d'admiration devant ce corps si hot...Tirer la langue...merci à vous deux pour cette belle initiative
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 06:28

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et merci à ceux qui font vivres le post en commentant nos envois, La petite photo du matin.

Ce soir, petite soirée exhibe de ma femme à la maison, 7 bobbeurs invités ... En espérant que la météo sera de la partie .... Sinon, plan B, on évitera le jardin !!
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 06:53

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Une soirée chaudement prometteuse. Amusez-vous bien.
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 07:48

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci encore pour votre intervention de ce matin. J'ai lu les liens, et je dois dire que encore une bonne initiative .... Je vais en faire une de madame pour la mettre rapidement.

Bonne matinée.
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 08:11

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci Trucker pour ce message pour ma femme qui, je confirme assume et revendique complètement son libertinage.

Bonne route ...
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 08:56

douxmasseur
Homme, 64 ans, France
Bonjour Exibe6569 Madame est superbe! je serais ravis de la découvrir en réel
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 09:11

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Magnifique photo de bon matin... qui ne laisse pas insensible...;)
Merci pour le partage
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 10:49

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
La photo du jour est encore magnifique et met en joie pour la journée...la femme élastique quel programme...je ne peux qu'à nouveau vous remercier pour votre générosité...Tirer la langue
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 11:56

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
A douxmasseur, vous pouvez nous joindre en MP si vous avez envie de découvrir les soirées que j'organise pour ma femme ...
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 12:02

jerome75017
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C'est un programme très sympa pour les bonheurs qui doivent, à n'en pas douter, passer un excellent moment !
Re: Exhibe à la maison
Friday 12 June 2020 18:06

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
bonsoir,je connais bien ce couple qui est veridique et superbe,je vous le conseille vivement!
Re: Exhibe à la maison
Saturday 13 June 2020 00:29

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J’ai encore pleins d’étoiles dans les yeux tellement Mme est sublime ....
Ce couple est une pépite ... Mr a su rapidement nous mettre à l aise et scénarisé les moindres détails ....tous les ingrédients étaient pour une soirée mémorable .... Mme est juste splendide sexy à souhait , joueuse ... une régard qui ne laisse pas insensible ... et une habilité à faire craquer tous les participants... ;)
Merci encore pour ce super moment
Re: Exhibe à la maison
Saturday 13 June 2020 10:47

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous;

A homexhibe: oui, un peu à la bourre aujourd'hui, c'est samedi, et effectivement, on ne s'est pas couché très tôt. Belle soirée d'exhibe à la maison de madame .... Vu que le temps n'était pas très sûr, nous avons un peu adapté l'exhibe qui a eu lieu entièrement en intérieur.

5 bobbeurs étaient présents, même si nous en attendions 7, plus deux complices qui ont eu chacun un empêchement... Ce n'est pas bien grave, nous avons pu réaliser une soirée très sympa.

J'ai accueilli nos bobbeurs comme prévu, je les ai conduit à l'intérieur de la maison, madame s'étant enfermée dans notre chambre. J'ai placé chaque bobbeur dans une des pièce de la maison. Une fois en place, ma femme est allée, en tenue sexy, rendre visite à chaque bobbeurs qui commençaient à se masturber pour elle. Deuxième passage, les seins à l'air, cette fois les messieurs ont pu toucher, caresser et lécher les seins de madame pendant qu'elle les masturbait ....

Troisième passage, toute nue ... Les messieurs ont pu lui caresser le corps, et elle a commencé à les sucer ....

Puis retour au salon avec l'ensemble de bobbeurs, et pipes pour tout le monde jusqu'à éjaculation des messieurs sur elle ...

Fin de la partie, verre de l'amitié .... Soirée très sympa et cool.

Voici deux photos de la soirée, désolé pour leur qualité, j'ai été obligé de masquer plusieurs éléments .... Je ferais mieux la prochaine fois....
Re: Exhibe à la maison
Saturday 13 June 2020 12:05

toonnyy
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut,
Je viens de decouvrir ce post, comment j'ai pu rater ça !? Vos jeux sont interressants, les photos de madame sont top et elle est tres sexy! j'adores les libertines assumée
Je serai ravi de participer à l'un de vos prochain jeu Sourire
Re: Exhibe à la maison
Saturday 13 June 2020 12:07

AmorAmor45
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

Je suis Plongeur, c'est la première fois que je vois un moteur Mercury aussi Jolie. Bonjour l'ivresse des profondeurs.
Re: Exhibe à la maison
Saturday 13 June 2020 12:22

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
salut,je suis contend pour vous,je vois que vous avez passer une soiree sympa,je vous dit au mois de juillet,bises
Re: Exhibe à la maison
Saturday 13 June 2020 15:44

fixy
Homme, 47 ans, France
Merci pour hier soir super rencontre au plaisir
madame un vrai délice ! a bientôt
comme dis golden au top
Re: Exhibe à la maison
Sunday 14 June 2020 07:37

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
une femme magnifique
Re: Exhibe à la maison
Sunday 14 June 2020 07:38

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à ceux qui nous suivent, ceux qui vont nous rejoindre sur notre post, et ceux qui ont participé à nos soirées. Vendredi soir était la dernière de juin, nous reprenons début juillet car nous partons en fin de semaine prochaine quelques jours en vacances, ce sera peut-être l'occasion de faire une ou deux belles exhibes en roulant pour les routiers, ou sur aire d'autoroute. J'essayerais de faire quelques belles photos nourrir le post.

A homexibe, il ne faut pas être jaloux Clin d'oeil, je pense que nous allons bientôt "collaborer" sur un ou deux petits scénarii écrit par l'un ou l'autre, ou même écrit à 4 mains ....

En attendant voici la photo du jour.
Re: Exhibe à la maison
Sunday 14 June 2020 07:46

Dock18
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifique point de vue...
Re: Exhibe à la maison
Sunday 14 June 2020 08:13

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Miss"titanic" est ravissante:)
Re: Exhibe à la maison
Monday 15 June 2020 07:26

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

Pour bien commencer la semaine, une photo sexy, et une photo sexe...

Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui.


Re: Exhibe à la maison
Monday 15 June 2020 09:49

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci comme toujours pour ces paysages de rêve et d'évasion...Madame au naturel dans la nature...juste une superbe harmonie...cela donne envie de faire de l'autostop jetski....Tirer la langue
Re: Exhibe à la maison
Monday 15 June 2020 13:58

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci de partager vos expériences, madame est vraiment charmante, le reportage photo au top. Bravo à vous deux ;-)
Re: Exhibe à la maison
Tuesday 16 June 2020 07:00

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Le moment de poster les photos du jour. Question: Qu'est-ce qui est le plus nocif, le cigare ou la pipe ?

Bonne journée à tous les bobbeurs qui nous suivent.


Re: Exhibe à la maison
Tuesday 16 June 2020 08:59

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour peut-être une prochaine fois avec les beaux jours qui arrive et la chaleur .
Re: Exhibe à la maison
Tuesday 16 June 2020 10:59

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Au moins c'est sans nicotine la pipe....mais je dois dire que Madame est aussi sexy en mode fumeuse qu'allumeuse...merci encore à vous...Tirer la langue
Re: Exhibe à la maison
Wednesday 17 June 2020 06:28

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous les bobbeurs qui nous suivent, c'est le moment de la photo du jour ....

Vélo en piscine, ou vélo en forêt ? Quelle est votre préférence ?


Re: Exhibe à la maison
Wednesday 17 June 2020 06:46

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Voilà des photos qui méritent d être dans une campagne publicitaire nationale pour encourager les plus récalcitrant à faire du vélo ...;)
Sublimes photos ...
Merci pour le partage et bisous sur la fesse gauche ;)
Re: Exhibe à la maison
Wednesday 17 June 2020 08:01

Complices83
Couple, 55 ans, France
Bonjour à vous Exhibe6569...
Superbe femme toujours bien photographiée...
Pour vos vacances j'espère que vous passerez par ma belle région?
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 08:53

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et bonjour à homexhibe qui s'impatiente .....

Désolé pour le retard, mais hier soir, nous avons pris l'apéro avec madame, et d'un seul coup, l'envie lui a prise d'aller voir ce qui se passait rue des branleurs ....

Et voici le résultat !!!


Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 08:56

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
il s'en est passé de jolies choses dans cette rue :)
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 09:34

Bobrespectueux
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour je suis passé hier à 23h jusqu'à 2h du matin vous étiez pas derrière un gros camion blanc
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 11:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je découvre ce post, je suis sûr que ma Flower appréciera vos photos, "Exibe6569".

Pas mal le plan dans la maison, avec les Bobeurs chacun dans une pièce. Très excitant. On fait ça aussi, mais en saunas, et c'est toujours très jouissif, aussi bien pour Flo que pour tous les hommes autour d'elle (Et moi avec Eclats de rire).

Madame "Exhibe6569", vous êtes ravissante, et très hot. Mais, le terme en Français "Brûlante" vous va encore mieux.

On vous fait de grosses bises,

H&F.
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 13:07

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
A Bobrespectueux: Nous ne sommes restés qu'un petit moment, un passage dans la rue ou vous avez fait les photo, une voiture nous suivait, nous sommes allés alors un peu plus loin, pour reprendre la rue ou il y a un gros container, celle qui est du même côté que là ou vous étiez, séparée par un garde corps ...

Le temps madame de sucer le monsieur et de le faire jouir, et nous sommes rentrés.

A HeartAndFlower: Merci beaucoup pour votre premier message sur notre post.

A tous les autres, bien sûr que ça nous fait toujours plaisir de vous lire, à ceux qui passent une ou deux comme à ceux qui viennent tous les jours commenter nos envois du jour.

Notre post ne vivrait pas si vous n'étiez pas tous là, à commenter nos photos et nos aventures.

Cadeau à tous pour vous remercier.


Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 13:31

Bobrespectueux
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Magnifique femme très sexy je vous es loupé de peu alors pourtant je suis rester longtemp à une prochaine peut être si j'ai la chance de vous croiser bisous à vous
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 13:55

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Houlà... Voilà une photo qui va pas calmer mes ardeurs :Eclats de rire

Merci beaucoup,

H.
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 14:06

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Monsieur Exhib pour ce nouveau joli cadeau...chaque passage vers chez vous est un régal...les zaventures de Madame sur BOB j'en suis sur ne font que commencer...une générosité forcément très appréciée qui laisse tout bobeur rêveur devant vos exhibs...Tirer la langue
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 17:59

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
superbe sortie,il a du etre contend le mec sur qui vous etes tomber
Re: Exhibe à la maison
Thursday 18 June 2020 19:30

jimyjay
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Oulalalala !
Mais comment j'ai pu rater ce post magnifique !
Les photos sont superbes, madame est une vrai petite bombe Danser

Quand vous voulez pour m'inviter !

Je suis hypeeeerrrr partant, et je saurais amenager mon emploi du temps pour ne pas rater une de vos soirée !

Bises, et bien plus ;)
Re: Exhibe à la maison
Friday 19 June 2020 06:39

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

C'est l'heure de la photo du matin en attendant notre prochaine soirée d'exhibe à la maison ... Très bientôt ... En attendant, je vais continuer à vous transmettre chaque matin, une ou deux petites photos, soit de madame en train de poser, soit de madame en train de ... Et aussi les photos de différentes exhibes en extérieur ou autre en attendant la prochaine exhibe de madame à la maison.

A Ced: il n'avait pas l'air déçu ...

A jimyjay: Bienvenu sur notre post, mieux vaut tard que jamais. Et pas de problème, contactez-nous en MP pour que je vous donne tous les détails de nos soirées et que je vous donne la date de la prochaine exhibe à la maison de madame.

A tous nos amis bobbeurs, ceux qui nous suivent, et ceux qui ont déjà participé à nos soirées, merci pour vos commentaires. Si notre post tel que nous le faisons vivre vous convient, n'hésitez pas à l'écrire.

Bonne journée à tous.


Re: Exhibe à la maison
Friday 19 June 2020 07:57

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour ,
La photo du jour a un goût très artistique ...
Il faudrait rajouter cette position au kamasutra tellement elle donne des idées ..;)
Merci à vous deux pour le partage
Re: Exhibe à la maison
Friday 19 June 2020 09:49

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous deux...comment écrire le contraire bien sur qu'il me convient votre topic et pas qu'à moi j'en suis sur...une habitude maintenant de passer par chez vous le matin pour se délecter des charmes de madame...et je dois dire que la seconde photo laisse rêveur quel bel accueil...merci une nouvelle fois pour vos jolis cadeaux qui mettent en forme...Tirer la langue
Re: Exhibe à la maison
Friday 19 June 2020 09:58

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour. Merci pour ce charmant réveil..ce joli bombu avec le petite chaine de rein et cette chevelure de lionne..de quoi faire rugir hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 09:59 par stefiaox.
Re: Exhibe à la maison
Friday 19 June 2020 18:25

Voyeur45200
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
Superbes photos !
Re: Exhibe à la maison
Saturday 20 June 2020 05:05

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

La petite photo du matin avant de prendre la route, et voir s'il y a de belles photos à faire sur aires d'autoroutes ou autres.

Bon samedi à tous.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 05:09 par Exhibe6569.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter