Français English
FORUM

Un couple ou une femme pour un moment de detente dans un vrai jacuzzi exterieur à Tours

Envoyé par Lorenzo37550 
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour. J'ai un jacuzzi exterieur très confortable et sans vis à vis. Je cherche un couple ou une femme pour venir profiter et se detendre dans les bulles à 30 degrés avec ou sans maillot. En fin de journée c'est idéal. Contactez moi en mp...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/26 12:10 par bobvoyeur.
A Tours ( 37 ). Oublié de précisez.
En fin de journée c'est le moment idéal. En mp.
Le debut de soirée dans des bulles qui vous massant à 32 degrés. Un couple ou une femme pour venir en profiter. En MP...
Bonjour. Un couple ou une femme pour se détendre ensemble dans le jacuzzi et se faire masser par les bulles...Je vous attend en MP.
Bonsoir. Toujours à la recherche d'un couple ou d'une femme pour se relaxer dans mon jacuzzi extérieur et s'amuser. Contactez moi en MP
Bonsoir. Un couple ou une femme tentés par un petit bain de minuit dans le jacuzzi. Un bon moment de détente. Venez en MP.
Bonjour. Un couple ou une femme pour venir me retrouver dans le jacuzzi et se détendre en se faisant masser par les bulles. Je vous attend en MP.
Coucou. L'eau du jacuzzi est à 32° alors je cherche un couple ou une femme pour venir se détendre avec moi ce soir. Message en MP.
Coucou. Je cherche un couple ou une femme pour partager un moment de détente dans le jacuzzi ce soir, cela faire masser par les bulles...J'attends vos messages en mp.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter