Français English
FORUM

Parking route de peuplingues a ESCALLES

Envoyé par seb62100 
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, ce parking est il fréquenté par des bobeurs ? A priori il est connu comme lieu d exhib.
Je suis preneur d infos ......
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Seb62100 Je n'ai pas ce parking ds mes lieux d'exhib mais bon je ne les connait pas tous ...Connais tu le petit bois d'Haringzelle le long de la cote son blockhaus et ses parkings du coté d' Audinghen??
Et quand me laisseras tu avoir l'honneur de venir découvrir miss seb62100 dans un endroit de ton choix sur la cote...Clin d'oeil
au plaisir d'une rencontreClin d'oeil...
David
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Merci de l'info n59xx mais donc ce n'est valable que pour le soir...Vs venez parfois en journée sur la cote pour exhibe coquine de madameClin d'oeil??
Homme, 37 ans, France
Bonjour je voyage avec un complice lundi et mardi si des couples sont intéressés par deux voyeurs....
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pas trop de monde en ce moment sur ce parking ?
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui c est vrai mais si beaucoup de monde pas evident pour jeux exhib et autres.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bjr, le matin ,c'est des sportifs qui viennent s'y garer, et l'après midi des randonneurs.... Nous y sommes passés un soir cette semaine, deux voitures avec homme seul y sont passées... Endroit très propice pour shooting photo et autre...Rougir
Homme, 37 ans, France
Des gens dans le coin ce soir?
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Vous y serez combien de temps Laure ?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
En cette saison pas mal de familles s'y baladent en journée, pour allez voir le coucher du soleil en haut du mont hubert, attention, aux chemin de randonnées en hauteur... Les familles avec petits @#$%&, apprécient rarement les exhibs ou autres , le soir tard c'est mieux... il y'a aussi un fourgon renault vitré avec uniformes à l'intérieur qui rode dans le coin...
quand c'est calme, le bruit des véhicules qui s'y approchent est très perfectible...Clin d'oeil
Re: Parking route de peuplingues a ESCALLES
Thursday 3 September 2020 13:57

ladytwo62
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, vers quelle heure c'est intéressant ? Et je suis preneuse d'infos pour le bois ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 14:00 par ladytwo62.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour y a t il toujours de l activite exhib et voyeur sur ce parking ?
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Seb62100 Clin d'oeil perso je suis tjrs dans l'attente de découvrir ta très jolie blonde Amoureux sur une exhibe sans aucune prétentions autre que le plaisir des yeux la bas ou ailleurs a l'endroit de votre choix sur la coteClin d'oeil...
David
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Salut a tous ! Du monde a escalles prochainement?
Re: Parking route de peuplingues a ESCALLES
Thursday 10 December 2020 12:45

Loic62200
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Salut a tous un petit couple cette après-midi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter