Français English
FORUM

Plage Merville Franceville

Envoyé par Freeman14 
Plage Merville Franceville
Sunday 16 August 2020 23:23

Freeman14
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour,
Quel couple ou femme serait intéressé pour m’accompagner demain (lundi 17 août) en fin d’aprem à la plage naturiste de Merville?
Re: Plage Merville Franceville
Monday 17 August 2020 14:57

Freeman14
Homme, 37 ans, France, Normandie
Quelqu’un d’intéressé?
Re: Plage Merville Franceville
Monday 17 August 2020 18:16

Freeman14
Homme, 37 ans, France, Normandie
Non pas de famille sur la plage.
Mais on peut faire une exhibe ailleurs aujourd’hui si vous le souhaitez...
Re: Plage Merville Franceville
Monday 17 August 2020 20:53

InfoR
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonsoir.
Pas de familles à Merville-Franceville? Ca c'est moins sur. Dans la région c'est l'UNIQUE plage naturiste officiel.
Et c'est très très surveillé: y'en à qui ont essayés ils en ont eu des problèmes. Il faut vous le dire comment? Allez ailleurs: Pennedepi, Roches-noires, Tilleul....
Ne pas confondre exhib et naturisme ça n'a rien à voir. Et tout les naturistes ne sont pas non plus libertins.
Re: Plage Merville Franceville
Monday 17 August 2020 22:39

Freeman14
Homme, 37 ans, France, Normandie
Merci
Oui moi aussi je n’aime pas trop les donneurs de leçon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/20 22:40 par Freeman14.
Re: Plage Merville Franceville
Tuesday 18 August 2020 05:51

yatiou
Couple, 48 ans, France, Normandie
Sinon il y a l impudique, une aire naturiste et coquine ou pas de soucis pour exhib...
Re: Plage Merville Franceville
Tuesday 18 August 2020 10:28

InfoR
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour.
Je ne vise personne en particulier Sex-Invaders, seulement il y a des fantasmes qui circules sur Merville-Franceville et maintenant c'est très surveillé par la Gendarmerie et les procès tombes. Pour éviter les kilomètres pour rien et les déceptions mieux vaux aller ailleurs. Si il y a longtemps c'était une plage "libre" ce n'est plus du tout le cas. Si les abus n'arrêtes pas la mairie parle de la supprimer la plage naturiste. Sinon la plage est vraiment superbe et ont peux y faire de belles rencontres mais il faut aller ailleurs pour s'amuser.
Il faut aller voir la plage pour bien comprendre la chose. Bonne bronzette.
Freeman, moi non plus je n’aime pas les donneurs de leçons mais les informations c'est parfois intéressants non? Certains ont finis au tribunal pour s’être amusés dans les dunes il aurais été plus sage de les prévenir avant.
Nous somme tous des adultes comportons nous bien. Je n'ai cherché à vexer personne.
Oui ont peut être naturiste et libertin: amusez vous tous bien, faite de belle rencontres mais évitez le tribunal. Poignée de main
Re: Plage Merville Franceville
Tuesday 18 August 2020 10:52

InfoR
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour Kev, peut être ici: La Morinière, 14310 Amayé-sur-Seulles, Tel 06 42 77 57 73. Connais pas, à vérifier.
Re: Plage Merville Franceville
Tuesday 18 August 2020 11:11

titikiki
Homme, 58 ans, France
nous fréquentons souvent la plage de franceville
rarement vue des familles
quelques voyeurs discrets
pour les PV c est surtout en dehors du parking
amande garantie mais des fois obligé parking bondé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter