Français English
FORUM

Espace carré blanc - Rouen

Envoyé par coquinegourmande 
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 11:50

Tony-01
Homme
Tout d'abord, Bonjour,
Je vais essayer de rester simple et "courtois" mais ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude que l'on dise de moi, que je suis un Gros con.
Mais pour commencé, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je ne suis pas le "Patron" de l'Espace Carré Blanc, mais j'en suis le responsable.
Messieurs, quand vous avez un soucis avec le magasin, avant de faire vos chouineuse sur Bobvoyeur, venez m'en parler.
1. Ça pue ou je ne sais.quoi, alors pour info, le ménage est fait tout les jours, nous ne pouvons contrôler "l'hygiène corporelle" de tous nos client qui entre.
2. Moyenne d'âge 60ans. En même temps, les jeunes vont plus dans les clubs libertins que chez nous, ce que je peux tout à fait comprendre.
3. Avant il y avait plus de couplé et de femme, mais dites moi. Vous venez seul ? C'est toujours plus facile avec la femme d'un autre plutôt que de ramener la sienne.
4. Le "Patron" ne fait rien pour attirer d'autre couples, l'entrée est déjà Gratuite pour les couples, que voulez vous qu'on fasse de.plus ?
Un thé et des pâtisserie !!!!
5. J'ai entendu d'un couple blah blah blah...
Je sais de qui vous parlez.. mais encore une fois, un couple qui préfère se plaindre sur ce site plutôt que de venir m'en parler.
Donc encore une fois, avant de faire vos "chouineuse' sur ce site. La prochaine fois, venez me voir, on en parlera directement.
Juste pour info, et rappel, vous payez l'entrée 12€ avec un temps illimité, mais si vous voulez on va passer à 50€ l'entrée pour tous ce qui fera une sélection.
Et dernière chose, si notre établissement ne vous convient pas,
1. Rachetez le et faites le marcher à votre façon et on en reparlera.
2. Venez avec votre femme ou une copine ou quo vous voulez afin de faire plaisir aux autres.
3. Tout simplement, ne venez plus..
Je ne citerais pas de nom, mais il y des couples que je vois de temps en temps au magasin. Et avec qui cela ce passe très bien.
Bref, je vous souhaite une Bonne Journée et profitez bien de ce magnifique soleil...
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 11:58

Coquinsdelure
Couple, 45 ans, France, Normandie
Tres bien dit tony
Je venais avant en h seul....jamais eu de souci....c est propre et accueiltoujours très bien
Maintenant je viens avec ma femme..toujours pareil propre et accueillant
Quant à l espace vidéo ou calins c est toujours la même chose...si ça se passe mal c est que certains mecs sont vraiment très lourdauds....des pas propres sur eux ou très insistants....a peine arrives qu on se fait suivre par des morts de faim limite la bave aux lèvres....et on parle pas de se qui se branle des qu il voit une femme....pathétique
Alors les mecs balayez devant votre porte avant de critiquer
Et après ça va se plaindre qu il n y a plus personne ou plus d d'endroit comme cela
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 12:44

elfideo
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
@coquinegourmande effectivement toujours un plaisir de vous revoir
Voici un petit souvenir ..
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 12:56

Tony-01
Homme
On ne peut pas tout surveiller et contrôler de ce qu'il ce passe une fois la porte franchi. On ne peut pas accompagner tous les couples pour s'assurer que cela ce passe bien et qu'aucun homme ne se comporte mal.
De temps en temps. On va faire un ptit tour pour s'assurer que tout va bien, mais on ne peut pas tout voir.
On compte aussi sur vous Messieurs pour recadrer ou nous prevenir si quelqu'un pouvait se montrer incorrect, et quand cela arrive, on essaie de faire le nécessaire. Je pense que si vous en parlez autour de vous, depuis 4an et demi que je suis là, j'ai déjà fait pas mal de vide par rapport à certains clients qui avait une hygiène douteuse ou ceux qui se comportaient mal. Maintenant les hommes qui sont derrière peuvent vous le dire. Si ça ce passe mal avec quelqu'un je le vire et il ne rentre plus. Donc non, nous ne laissons pas rentrer tout le monde juste pour faire de l'argent. Moi le premier, je préfère avoir moins de monde mais moins "d'irrespecteueux" mais je ne ne peux pas refuser tous le monde sous prétexte qu'il a plus de 60ans, sinon vous ne seriez plus très nombreux derrière..
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 13:03

Tony-01
Homme
Coquinegourmande c'est toujours un plaisir de vous recevoir tous les deux dans nos locaux.
Même après les heures d'ouverture de la projection pour vous laisser tranquille tous les deux....
comme quoi, quand c'est "demandé" gentillement, un couple peut avoir quelques avantages à venir chez nous.
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 13:14

Seb79
Homme, 44 ans, France, Normandie
bonjours , juste pour info , je suis allez une fois au carré blanc pour acheter des bricoles , le mr etais tres gentyl , je me suis senti tres a lèse.
je me suis toujours demander ce qu il y avait d autre a par la boutique ??
ci quelqu’un pourrais me briffer , ce serais simpa . merci d avance ...
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 16:32

Tony-01
Homme
Bonjour Seb79, nous avons la partie magasin et la partie projection, cet espace est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.
Il y a des cabines individuelles à 14€
2 cabines couples à 22€
Et la salle commune à 12€
Dans les cabines individuelles et cabines couples c'est vous qui choisissez votre film.
La salle commune est une "grande" pièce avec plusieurs canapé où tous les gens sont réunis.
Il n'y a pas de limite de temps, mais toute sortie est définitive.
Vous pouvez y faire quasiment tout ce que vous souhaitez dans le respect des autres clients et de l'établissement bien évidemment.
Il n'y a pas de douche mais il y a des WC avec lavabo. Comme je dis tous les gens qui me demandent, on ne sait pas forcément les moments où il y a le plus de monde comme les moments il pourrait y avoir des couples ou des femmes, c'est assez aléatoire. Et de même on ne connaît pas forcément et envie de chacun. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous changer à l'intérieur.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question et avoir été le plus clair possible..
Re: Espace carré blanc - Rouen
Monday 22 April 2024 17:27

Sined76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Merci Tony-01 pour cette mise au point. Je viens 3 ou 4 fois par an au Carré Blanc et je tenais juste à confirmer que ce lieu est très agréable. Je n'ai jamais vu de comportements déplacés en salle commune et cela s'est toujours bien passé avec les couples ou les trav que j'ai pu y croiser. L'accueil y est toujours sympathique. Longue vie au Carré blanc, n'en déplaise aux grincheux
Re: Espace carré blanc - Rouen
Tuesday 23 April 2024 18:50

xxplaisir
Couple, 56 ans, France
En ce qui nous concerne, ce lieu reste sympa avec un patron agréable. Nous y allons rarement, mais jamais déçu où ennuyé !
Alors comme chaque endroit libertin, il y a des gens bien et d’ autres moins bien à nos yeux! Mais il y toujours dans le lot des hommes cool, auquels Madame se fera un plaisir de faire découvrir ses charmes. Pour notre part nous comptons bien y revenir bientôt. Cordialement au responsable du carré Super
Re: Espace carré blanc - Rouen
Tuesday 23 April 2024 18:54

Zert27
Homme, 52 ans, France, Normandie
Xxplaisir
Re: Espace carré blanc - Rouen
Tuesday 23 April 2024 23:31

couplerond59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci Tony , nous ne sommes jamais venu chez vous car nous sommes des hauts de France, mais maintenant on sait où on viendra lors de notre road trip estival !
Au plaisir de vous rencontrer
Re: Espace carré blanc - Rouen
Wednesday 24 April 2024 14:38

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
je me permet d'apporter ma contribution au débat ...
pour ma part, je fréquente de temps en temps le CB, j'au eu l'occasion d'y faire que deux rencontres avec des couples, mais c'est le jeu au même titre que la fréquentation d'un lieu réputé pour l'exhib, des fois la chance nous sourit d'autres fois il n'y a personne.

pour ma part, étant attiré par les endroits coquins, je trouve que le carré blanc est assez unique en son genre dans la région, le prix d'accès est dérisoire versus un club, il est facile de s'y rendre pour 1 heure ou pour la journée, et l'endroit me parait propre et sain.
alors évidemment ce n'est pas un club, puisque avant tout, il s'agit d'une boutique, certaines personnes regrettent de n'y trouver que des hommes, en même temps, si une femme seule souhaite se rendre dans un lieu coquin, je pense qu'elle préférera un club dans lequel les codes ne sont pas exactement les mêmes et qu'il y aura évidemment plus de couples, mais également dans lequel tout le monde ne peu pas rentré...

et c'est bien là, l'avantage du CB, la liberté de fréquenté ce lieu sans restriction financière ou physique.

il y a de moins en moins de lieux libre et peu cher comme celui-ci, l'endroit est bien tenu et la personne derrière le comptoir est sympa.
charge aux différents visiteurs d'adopter le bon comportement et je pense en effet que pour passer un bon moment il est parfois bon de "freiner" les ardeurs de certaines personnes, mais encore une fois, il en va de la responsabilité des gens présents et pas forcement de celle du gérant.

concernant la propreté, il arrive aussi dans les clubs de passer après un groupe qui viens de jouer et d'y retrouver quelques traces, et même si les patrons sont vigilants, ils ne peuvent pas mettre des agents de nettoyage avec leurs petits chariots devant toutes les salles.

Moi je continuerai d'y aller.
bonne journée à tous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter