Français English
FORUM

Des plombiers-chauffagistes sur paris??

Envoyé par Natsumi 
Femme, 24 ans, France, Île-de-France
C’est urgent donc si loin ou indisponible aujourd’hui inutile d’écrire. Sinon en PV
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Ça doit être une grosse fuite alors ;)
Bon courage dans ta recherche
Femme, 24 ans, France, Île-de-France
Merci
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Natsumi,

je serais bien venu mais un peu loin quand même...

Par contre, regardez la section "Services, travaux, bricolage, emplois..", y'a peut être une personne qui a laissé une annonce intéressante un jour.

Bon courage.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour Natsumi,
Mp envoyé
Femme, 24 ans, France, Île-de-France
Merci à tous
Goldenboy va venir aujourd’hui :-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
après mon mp… je reçois une réponse me disant que c’est trop tard et que son mari a déjà fait intervenir un plombier trouvé sur les pages jaune … j’insiste alors auprès de Natsumi et je la convaincs de faire plusieurs devis …… elle préviens son mari qu un chauffagiste doit passer le lendemain ( il est au courant de rien ) ….entre temps j’élabore tout un stratagème avec Natsumi en lui demandant de s’habiller en mini jupe et des chaussettes longues …et qu elle devra prendre des risques en me dévoilant de sublimes vues…
le lendemain me voilà au rdv avec ma caisse à outil , Mr m’ouvre la porte me salue et la je vois la miss tout en splendeur avec sa mini voir micro jupe et ses chaussettes longues le tout ultra sexy…..
Bien entendu je fais comme si de rien n’était je les salues et leur demande à Mr de me montrer sa chaudière … après quelques explication je démonte la machine … MR est installer sur l îlot en face moi et Natsumi est assise sur le canapé derrière lui … .. après quelques secondes tout en expliquant à mr je jette un œil derrière lui et j aperçois-toi sur le canapé assise la sublime Natsumi avec sa jupe remontée jusqu’au fesses…j essai tant bien que mal de rester concentrer et de ne pas bafouer avec mr ….. après quelques instants je m’accroupi au sol faisant semblant de chercher un outil et je lève les yeux discrètement vers le canapé …Natsumi me regarde et commence à lever sa jupe tout doucement en me laissant admirer so intimiter… elle n hésite pas à écarter et à se caresser son sexe … je suis tout émoustillé mais j essaie tant bien que mal à garder le fil du dépannage ….mr me parle en même temps sur sa chaudière je ne sais même plus ce que je lui répondais ….
Le temps vient pour mr d aller en réunion pro par visio… il s excuse et d éclipse dans une pièce à côté …..
Je continu mon dépannage et après être sur que sa réunion commence
Je m approche de Natsumi lui écarte ses jambes et commence à la caresser son entrejambe …. Je sens l excitation monte crescendo en elle … elle est toute mouillée…. Je me met à genoux et lui prodigue un bon cuni langoureux ….. la situation est ultra excitante et en même temps effrayante ….. on entend son mari parler en réunion …. Puis elle me déboutonnes .. prend mon sexe et le prend en bouche … elle me suce terriblement bien .. je suis partager entre excitation.. et peur que son mari nous surprennent…à ce moment elle me dit qu elle aimerai bien que son mari la voie se faire traiter comme une chienne ... Au bout de quelques secondes ou minute je n’avais plus la notion du temp la on entend un silence ….. je me retire et cours vers la chaudière en me rhabillant … tant bien que mal .. son mari arrive et me trouve devant la chaudière… j ai pas eu le temps de remettre ma ceinture correctement ..;)
Je lui explique que sa chaudière doit être changé … et que je lui transmettrai un devis ….. il me devmde pour me raccompagner … j en profite sur le chemin pour glisser ma main sous la jupe de natsumi et la caresser furtivement ….
Merci à toi Natsumi pour ce moment inoubliable pleins d’excitation et de stress ….;)
Le prochaine épisode si je suis retenue pour le remplacement de la chaudière …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 22:22 par Goldenboy2012.
Homme, 56 ans, France
C'est écrit sous l'émotion, ça sent l'autocombustion !! :) :) l'hiver sera chaud grâce à toi !!

Jeanquinaquelesmainschaudes
Homme, 45 ans, France
excellent Golden Merci Natsumi
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
J'aurais bien aimé être une petite souris pour voir ça... Faire monter la température - même chaudière en panne, ça c'est le sens du service :-)
Bravo GoldenBoy. Bises. Rose
Re: Des plombiers-chauffagistes sur paris??
Wednesday 20 March 2024 14:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'espère que depuis le temps la belle Natsumi a pu se réchauffer auprès d'une bonne vraie chaudière :)

Jeanquipassaitsurlaroutedesouvenirs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter