Français English
FORUM

Il y a-t ’il une femme ou un couple pour s’exhiber sur serinanClasse ou Valras-Plage

Envoyé par ricki34 
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Bonjour avant d’en parler à ma tendre, je cherche à découvrir les sensations de l’exhibe, si une femme ou un couple coquin veut bien jouer le jeu ça serait sympa
Biz
Couple, 45 ans, France, Occitanie
bonjour on trouve pas l plage de serinen aidai mous
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Prendre direction serignan plage, et avancer jusqu’à cette intersection "image 1" tourner à droite et aller jusqu’au bout de la rue, ensuite à pied, aller à droite sur la plage pour rejoindre les naturiste
Vous pouvez aussi à l’entrée de serignan plage prendre à droite "image 2" direction l’école de voile et au bout de la route à gauche "image3"
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Ref photo 3 de ricki34, à +/- 500 m, parking à droite. Puis continuer à pied en longeant le camping. Bonnes découvertes. Nous préférons cette plage à celle du Tech. Pour ma part, jamais vu d'exhibes au sens propre du terme.
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Pour les exhibes il faut y aller vers 13 h là où il n’y a pas trop de monde, le matin ça se passe un peu plus loin en longeant la plage dans les dunes, il y a quelques hommes seul et quelques bi.
Pour faire de belle photo vous pouvez, au lieu de prendre à gauche, tourner à droite direction l’école de voile se garer sur le long de la route et vous aventurer dans la végétation sauvage.
Nous irons prendre quelques photos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter