FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
Aire de Barcelone A8
Envoyé par
Juanpablo42
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
Aire de Barcelone A8
Monday 8 November 2021 10:28
Juanpablo42
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Membre depuis : 6 ans
Messages: 559
Si femme ou couple intéresse, il y a sur l’Aire de Barcelone, sur l’A8, près de St Maximin, une table d’observation, lieu propice à une belle exhib ;)
Je me ferais un plaisir de vous faire découvrir ce lieu :)
A50AC837-E6CF-4F18-AF0A-7B9615243A1A.jpeg
Répondre
Re: Aire de Barcelone A8
Monday 8 November 2021 15:18
Juanpablo42
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Membre depuis : 6 ans
Messages: 559
J'y serai avec un couple vers 17h. Avec toutes les précautions d'usage sur leur présence... Vous savez ce que c'est...
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter