Français English
FORUM

Qui dispo mercredi 1er décembre sur Vannes pour une amie coquine ?

Envoyé par spermec 
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Vers 15h00 sur Vannes ... j'ai le scénario ....je cherche un homme respectueux... présentation correcte exigée .... un minimum d'effort s'impose lorsqu'une femme se fait sexy pour vous plaire !
je serai accompagné d'une belle libertine de 52 ans..... 1m62...55kg un corps parfait ...
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Salut,

J'aurais été ravis de me joindre a vous, mais mercredi pas possible pour moi! possible par contre le 2 décembre!
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Steph .... le 2 décembre de quelle année ? ...... petit chambrage Clin d'oeil pour une prochaine fois alors Sourire
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Arf! De la même année que ton 1er décembre!
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Je t'ai envoyé un mp.
Homme, 38 ans, France, Bretagne
J'ai pas reçu ton mp!
Homme, 54 ans, France, Bretagne
steph pourquoi t'envoyer un mp ? pour te dire que je faisait de l'humour en te demandant l'année de ton 2 décembre ..... si je prends la peine de donner dans mon post une heure et une date : 1er décembre 2021 à 15h.... c'est que j'ai plein de bonnes raisons pour cela ..... je pensais faire passer le message avec de l'humour mais visiblement Eclats de rire
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Ah non rien a voir!

J'etais sur mobile quand j'ai vu la réponse... mais c'etait de Thierry et je pensais que ca m'etait adressé!
Je devais pas avoir les yeux en face des trous!
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Steph faut arrêter le chouchen !! Clin d'oeil
Petit retour de mon mercredi..... ben : 0 bobeur de dispo ! .... heureusement que sur un autre site cela à mieux fonctionné .... c'est à dire que j'ai bien galéré pour trouver 1 candidat ! ... après au moins 2 ou 3 heures d'échanges messagerie .... faut vraiment être motivé pour organiser des plans !!

Ce valeureux volontaire aura eu droit à l'heure indiquée à une exhibe et une masturbation pour faire simple ..... le cadre et le déroulement de la rencontre, ne pourra pas être raconté ici faute de participant bobeur .....dommage

ceci ne constituait que le préalable d'une rencontre qui c'est prolongée par un après midi à l'hôtel.... là encore en partie en présence d'un complice (que je connais bien) ..... pour finir (ce n'était pas prévu!) après le restaurant à 23h dans une voiture garée sur le port de Vannes en présence d'un voyeur qui visiblement à adoré (peut être bobeur ???) et éclairé par les gyrophares de la police et des pompiers suite au dérapage incontrôlée d'une voiture qui à fini sa course dans un restaurant .....
Bon week end
Homme, 38 ans, France, Bretagne
ouais je vais songer a arreter le chouchen!

Bon ben la prochaine fois j'espere pouvoir participer! Si prochaine fois il y a! :)
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Punaise quelle aventure... surtout les gyros à la fin :-D
Bravo et merci pour ce résumé.
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Je précise pour la voiture lol..... c'était celle de mon amie une C4 ...... à force de nous chauffer et chauffer le voyeur (dans sa voiture garée à coté de la notre) ... elle a fini sur moi, siège avant passager complètement nue (moi aussi) pour un coït extrêmement inconfortable .... mais extrêmement excitant du fait de l'agitation autour de nous .... petit bémol ...le voyeur avec qui ont échangeait de temps en temps nous à avouer ne pas oser sortir car il y avait trop de flic Mort de rire .....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter