Français English
FORUM

Cherche voyeur(s) bien éduqué(s) pour centre commercial Bay 2 collegien

Envoyé par cplehot77500 
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Marie aime s'exhiber sans culotte très discrètement lorsqu'elle fait ses courses à Baye 2 en après-midi ou soirée. Qui cela intéresse-t-il? Recherchons gentleman(men) à qui Marie pourrait faire une gâterie protégée...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour cher voisin. Si j'avais su qu'un beau couple se promenais à bay 2 lorsque je faisait mes courses j'aurais mieux ouvert mes yeux.
Peut être est il possible de rattraper mon erreur ?
Un voyeur courtois et discret.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous les deux , on est voisin aussi et je serais heureux d’être permis les deux choisis, un petit MP envoyé
Bon wk
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
ça tombe bien,
il faut que j'aille faire des courses bientot
au plaisir de partager avec vous
Brice
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Dommage je ne correspond pas suite a l'age
J'aurais bien aimer contempler l'abricot de madame en toute discrétion.
Suis souvent au leroy Merlin de Collégien
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour,vous voulez faire ça quand,au plaisir de vous lire.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Épicurien libertin et respectueux.
Proche de bay 2 je suis déplus de la tranche d âge désirée
Je vous contacte par messagerie...
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous répondrons à tous mais nous avons beaucoup de messages. Les profils sans album photos ça ne nous intéresse pas.Sur nos albums et contributions Marie est dévêtue donc faite de même...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Merci pour votre réponse cplhot77500
Au plaisir de vous rencontrerRougir
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Des photos pour immortaliser l'événement
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un grand merci à Goldenboy2012 qui a été hyper courtois. En récompense, Marie l'a gratifié d'une belle gâterie...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bravo à vous, soyons bon joueur votre choix de partenaire était une valeur sûre !
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je ne peux qu'approuver Olive...Super mais comment fais tu Golden pour être dispo aux 4 coins de l'Ile de France à tout moment ??? téléportation ? clones ?...Eclats de rire
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un grand merci à M&P pour cette sublime et très excitante exhib dans les rayons du supermarché ou j’ai pu admirer que M. était orné que d’une magnifique paire de bas avec porte jartelles sous son manteau…un moment délicieux qui s’est terminé en aparté sur la banquette arrière avec une gaterie et des caresses digne de ce nom sous l’œil complice de P. qui est d’ailleurs très sympathique…;)

…C’est ma semaine de chance profite de la loi des séries effectivement..;) … j’aurai jamais l’occasion de connaître mon jumeau car son profil est déjà supprimé …;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 21:12 par Goldenboy2012.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour disponible le midi aux alentours de Lieusaint
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bravo à vous et au candidat
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Prince ce lundi
à Bay2. Un homme courtois, discret et très sympathique. Même s'il y avait un peu trop de monde pour l'hexib, Prince n'en a pas été déçu pour autant...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Oui agréable rencontre, un peu de monde pour l exhib avec les soldes mais nous avons poursuivi en voiture et l ambiance c est vite réchauffée, Mme a des envies vulcaniques j ai adoré lui donner du plaisir avec mes doigts, ma langue et mon sexe. Un cul bien ferme et accueillant, j ai adoré l entendre crier de plaisir, à bientôt pour une suite encore plus torride
Max
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je vais aller faire les soldes aujourd’hui et demain lol
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Coucou
Je suis un homme coquin sympa discret et très respectueux des règles fixées

Je suis, à votre disposition en après midi ou soirée

Cordialement
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une belle rencontre avec Vi77420 ce lundi après-midi. Un homme sympathique, respectueux avec une pointe d'humour, comme on aime.A bientôt pour une autre rencontre...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pour compléter le post , cplehot775000 a été une superbe rencontre
Même si faire des acrobaties à l’arrière de la voiture à notre âge est un exploit
Surtout pour madame qui a du trouver des positions pas évidentes , encore merci car cette première rencontre était parfaite,
J’attend la deuxième maintenant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter