Français English
FORUM

Plan suce le vendredi 4 mars 2022 sur Trajet Bray sur seine Moûtiers

Envoyé par cplehot77500 
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous, nous serons de nouveau sur les routes ( pas les autoroutes) le vendredi 4 mars .Nous passerons des villes comme Châlons sur Saône, Tournus, Bourg en Bresse, St Julien sur Reyssouze, Albertville, Moûtiers où Marie pourrait pratiquer une belle gâterie protégée sur un bel étalon sans poil de 40/50 ans maxi.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
au même endroit...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Allez les gars , Marie est magnifique et ses gateries sont incroyables
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour si vous passez par Beaune faites moi signe je vous reçois avec plaisir Biz
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci de bien lire l'annonce avant d'envoyer un message .Cherchons un homme à PARTIR de 40 ans et maxi 50. Sans poil sexe et bourse.Photos recentes des attributs du sujet.A défaut, on ne répondra pas.
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous avons trouvé notre bonheur pour demain ! Bonne soirée à tous
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à Happyguy, un homme super gentil, courtois et bien outillé. Il a su prodiguer toute l'attention et le plaisir qu'attendait Marie de cette pause récréative sur le trajet de nos vacances.Merci encore!!
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel moment de plaisirs.... et de rires, Phil et Marie sont super sympas et savent mettre à l'aise. Et j'ai bien compris pourquoi nous avions rendez vous à l'heure du déjeuner. Marie est plus que gourmande et malgré tout elle demande encore du dessert. C'est donc avec grand plaisir que je serais ravi de vous voir à nouveau. A très vite sur la route de vos vacances
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter