Français English
FORUM

Caresses en vidéo (F ou H) dans les Bouches du Rhône

Envoyé par stephan13 
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je fantasme depuis longtemps sur me filmer avec une femme plus âgée (entre 55 et 75 serait l'idéal). Une petite vidéo soft où l'on se caresserait, nus. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, peu de chances de trouver une femme qui accepte. Alors pourquoi pas avec un homme ? ça restera très soft (pas de fellation ni sodomie). Je jouerais le rôle d'un homme un peu timide, un peu féminin, et au fur à mesure des caresses, je m'abandonnerais plus. J'aime particulièrement qu'on caresse et qu'on embrasse mes fesses, et j'aimerais sentir un sexe contre mes fesses, et me faire doigter délicatement.
Je cherche donc un homme doux et discret, qui accepte que je nous filme avec mon portable (pour une vidéo strictement personnelle). Pas de barbe, fesses et sexe rasés, pas de piercing, vulgaires s'abstenir. Si vous êtes intéressé, me contacter en mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 11:58 par bobvoyeur.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si vous ne voulez pas que votre visage apparaisse, ce que je comprends, vous pourrez être uniquement de dos, ou filmé que du bas du corps. Une petite photo qui, je l'espère, donnera envie à certains de tenter l'expérience.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours à la recherche d'un homme pour m'aider à réaliser ce fantasme !
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut suis dispo
Si mon profil t interresse viens en mp
Bises
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne peux recevoir pour le moment, et cherche donc un homme qui le peut. Pour voir des photos un peu plus suggestives, si vous êtes dans le 13 et intéressé, faites une demande d'ami et vous aurez accès à mon album privé.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'idée serait de faire comme si je devais filmer une petite scène soft de 2 hommes amoureux, et au fur et à mesure, les caresses et baisers deviendraient plus sensuels, réels et passionnés. Hommes mûrs bienvenus (si bien rasés). Si vous cherchez un moment de douceur et sensualité entre hommes, contactez-moi.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours à la recherche d'un homme doux pour s'occuper de mes petites fesses, les embrasser et frotter son sexe lisse contre elles, glisser dans ma raie sans pour autant me pénétrer. Je ferai pareil, et nos sexes se caresseront sensuellement. Je pourrai ensuite extraire des photos où mon visage n'est pas apparent et vous les envoyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 15:14 par stephan13.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter