Français English
FORUM

Leclerc chantonnay ( Vendée)

Envoyé par bounty159753 
Leclerc chantonnay ( Vendée)
Thursday 14 July 2022 12:16

bounty159753
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai effectué quelques courses au leclerc chantonnay et j'y ai vu une superbe femme avec une robe bleue quasi transparente... si vous vous reconnaissez contacter moi svp
C'était un moment délicieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/22 12:18 par bounty159753.
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bien sûr
C'était une femme d'une cinquantaine d'années, cheveux courts châtain légèrement grisonnants,
Environ 1,65 m et portant des lunettes. Le visage souriant et un corps magnifique, des beaux seins de taille moyenne mais que l'on devinait encore très ferme, sa robe bleue décolleté laissait voir un soutien-gorge noir.
Et puis ses fesses... magnifique ! Elle s'est penchée devant moi ( je pense exprès) j'ai vu ses fesses en transparence de sa robe et cette superbe petite culotte noire qui lui arrivait à moitié des fesses. Mon cœur s'est bien accéléré tellement j'ai été surpris de cette vue ... je vous avoue avoir croisé son regard et son sourire plusieurs fois dans le magasin. Bizarrement se sont des courses qui ont durée....
Re: Leclerc chantonnay ( Vendée)
Monday 18 July 2022 18:54

CocaBM
Homme, 44 ans, France, Normandie
Une bouteille à la mer....
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Oui je sais...mais bon on ne sait jamais... la chaleur a quand même ces bons côtés ;)
Re: Leclerc chantonnay ( Vendée)
Sunday 7 August 2022 09:45

bounty159753
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous
Je vais retourner faire quelques achats au leclerc... y a t'il du monde pour m'accompagner ?Tirer la langue
Re: Leclerc chantonnay ( Vendée)
Sunday 7 August 2022 11:21

bounty159753
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Plus cet après-midi une balade vélo sur puybeliard
Re: Leclerc chantonnay ( Vendée)
Sunday 7 August 2022 18:38

bounty159753
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Décidément en ce moment j'ai vraiment de la chance...
Je reviens de mon tour de vélo et je passe devant une station de lavage... la je vois une femme habillée en combinaison saumon qui nettoie sa voiture... jusque là rien d'extraordinaire.
Sauf qu'en observant un peu plus je me re dis compte que cette tenue est bien moulante et laisse apparaître une culotte bien échancrée, et en plus le hasard faisant tellement bien les choses une bretelle de sa combinaison est défaite et vole littéralement au vent ... elle continue le lavage de sa voiture comme si de rien n'était et me laisse contempler le spectacle d'un sein sorti encore enveloppé malheureusement d'un soutien-gorge mais c'était délicieux et puis les beaux sourires de cette femme m'ont donné du courage pour finir mon circuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 18:40 par bounty159753.
Re: Leclerc chantonnay ( Vendée)
Sunday 7 August 2022 22:54

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je viens sur la région la semaine prochaine ,j’aurais peut-être le plaisir de croiser autant de personnes que toi.
Re: Leclerc chantonnay ( Vendée)
Monday 8 August 2022 05:57

bounty159753
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour manara91, oui je vous le souhaite, je pense que la côte vendéenne y est très propice en ce moment
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter