Français English
FORUM

[39 Clairvaux-les-Lacs du 18 au 29/07] Exhibicouple

Envoyé par exhibicouple69 
Couple, 49 ans, France
Nous serons à Clairvaux-les-Lacs du 18 au 29/07 en vacances (en famille donc pas facilement disponibles).
Nos sorties se décideront souvent au dernier moment, il vous faudra donc être réactifs.
Nous les annoncerons sur ce fil.

Nous sommes toujours preneurs d’info sur les lieux coquins de la région (plages naturistes, parking, bois, ruines, etc…).

Suite à nombreux lapins, nous ne rencontrons que des personnes qui activent leur géolocalisation quelques jours avant et le jour J (assurez-vous de savoir faire avant).

⚠️ Nos rencontres sont photographiées et filmées pour publication sur notre blog [exhibicouple.fr] (visage flouté)


.
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou à vous deux,

Malheureusement pas sur ce secteur, mais j’ai aucun doute sur votre capacité à trouver des lieux et des personnes pour passer un bon moment ;)

Pour les personnes sur secteur, n’hésitez pas une seule seconde… en plus d’être un très beau couple, ils sont gentils et remplis de sourire

À bientôt

Bises
Homme, 46 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je suivrai ce fil avec intérêt... On en sait jamais en fonction des dispos... :)
Homme, 32 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, je suis routier de passage demain au alentour de 13h30 je serai ravi de pouvoir vous rencontrer
Homme, 32 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Oups désolé j'ai vu que " bonjour Elle & Lui " ne s'était pas affiché
Couple, 49 ans, France
Mercredi 20 juillet en fin de matinée (à partir de 11h30), nous ferons les courses au magasin Bi1 de Clairvaux-les-Lacs. Pour l’occasion Elle sera habillée sexy. Si vous voulez mater (et peut-être plus si le jeu nous excite bien) vous devrez :

1. Nous envoyer un message avec une photo de votre tenue (ou un signe très distinctif).
2. Activer votre géolocalisation avec position exacte à partir de 11h30.
3. Faire semblant de faire quelques courses, plutôt dans les premiers rayons (librairie, jeux de plage, vins…)
4. Elle vous repèrera et vous allumera. Vous aurez un léger doute pendant un petit moment (mais vous serez mis au courant au final).
5. ⚠️ vous serez filmé pour publication sur notre site [exhibicouple.fr] (visage flouté). Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 22:30 par exhibicouple69.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour les amoureux je vous souhaite de très très bonnes vacances plein d'amour et plein de plaisir.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Elle & Lui,

Vous trouverez ma candidature en mp ;-)
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour les Exhibicouple69,
Chalain (la plage naturiste du domaine) est un magnifique spot... Ça mate et ça peut coquiner un peu en fin de journée... J'y suis passé ces derniers jours, j'ai pu assister à une petite exhib d'un jeune couple bien déter' à réchauffer l'ambiance... mmmmh !
Sinon plus près de Champagnole (mais un peu loin de Clairvaux), il y a aussi un spot à exhib' que le site Lieuxdedrague appelle Parking route de Syam. Il s'y passe parfois de belles choses là-bas !-)
Bises à vous 2 et profitez bien de notre beau Jura
Banana'
Couple, 49 ans, France
Merci pour les informations bananasplatch
Couple, 49 ans, France
Merci à jhmvoir01. Il nous a fait confiance en respectant à la lettre notre programme. Du coup Elle lui a montré sa chatte lisse à plusieurs reprises dans le magasin (pas simple avec les caméras et les vendeurs qui remplissaient les rayons).
Nous avons fini dans un petit chemin : jhmvoir01 a bien doigté Elle qui l’a sucé jusqu’à le faire gicler sur ses seins.
Couple, 49 ans, France
On a fait un petit article avec trois photos en attendant les vidéos.
À voir sur notre site [exhibicouple.fr]
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous. Joli site, très bien tenu. Bon amusement...
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vois que les vacances se passent bien. C’est très joli le Jura ! Jurassien profitez bien de ce magnifique couple qui anime la région lyonnaise. Bonnes vacances à ELLE et LUI
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un grand merci à Elle et Lui pour ce merveilleux moment de plaisir pour tous les sens.

Qui plus est, un couple vraiment très sympa Clin d'oeil

Bonnes vacances dans le Jura.
Couple, 49 ans, France
Vendredi 22 juillet vers 17h, nous ferons un shooting photo « douche de sperme » du côté de Charchilla. Les règles :
1. Être réellement sur place à 17h (nous n’attendrons pas) et jusqu’à 18h.
2. Nous envoyer un message au préalable avec un signe distinctif.
3. Activer votre géolocalisation avec position exacte à partir de 17h.
4. Être plutôt « gros éjaculateur précoce » que « endurant aux couilles quasi vides ».
5. Être à l’aise avec la pluralité masculine.
6. Prévoir préservatifs, mouchoirs, etc…
7. Pensez à la planète : ne faites pas 2h de route pour nous.
8. ⚠️ Vous serez photographié pour publication sur notre site exhibicouple.fr (visage flouté). Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…).
Couple, 49 ans, France
Coucou toi
Couple, 49 ans, France
Coucou toi
Merci pour ce gentil message.
On imagine que les deniers jours n’ont pas été simples, plein de bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 19:59 par exhibicouple69.
Couple, 49 ans, France
Nous relançons notre post d’hier. Pas de Bobeur dans le Jura pour arroser Elle ?
Un petit aperçu pour vous motiver…


Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quel dommage d'être a 1h45 de route. J'aurais aimé arroser cette belle poitrine
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi pareil a 1h30 dommage.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a vous exhibicouple, je viens de decouvrir votre site, que de super recits et aventures, quand vous allez sur la platiere annoncez le , je me ferais un plaisir de vous croiser!
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Helas deux heures de route
Couple, 49 ans, France
Lundi 25 juillet en fin de journée, nous ferons les courses à Clairvaux-les-Lacs. Nous préciserons l’heure et le lieu exacts dans la journée. Pour l’occasion Elle sera habillée sexy. Si vous voulez mater (et peut-être plus si le jeu nous excite bien) vous devrez :

1. Nous envoyer un message avec une photo de votre tenue (ou un signe très distinctif).
2. Activer votre géolocalisation avec position exacte à l’heure du RDV.
3. Faire semblant de faire quelques courses.
4. Elle vous repèrera et vous allumera. Vous aurez un léger doute pendant un petit moment (mais vous serez mis au courant au final).
5. ⚠️ vous serez filmé pour publication sur notre site [exhibicouple.fr] (visage flouté). Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…)



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 09:38 par exhibicouple69.
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Gros je serais volontiers venu vous vous doutez bien
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Vos contributions sont toujours aussi existantes et osées.
Je connais bien ce secteur pour y avoir vécu dommage que je suis trop loin car vivant à Lyon.
J'espère un jour pouvoir vous rencontrer et vous regarder où pourquoipas participer.
En tout cas bonne continuation et continuez à nous surprendre
A bientôt
Couple, 49 ans, France
Merci à Epicurien39 d’être venu ! Pour l’occasion elle portait une minijupe très courte sans culotte et un petit haut à bretelle laissant deviner ses tétons. Il a bien maté Elle dans le magasin malgré le monde (et il n’a pas été le seul vu la tenue)
Nous avons fini dans les bois où il a bien fait gicler Elle en la doigtant et lui a arrosé les seins de sperme.
Couple, 49 ans, France
Jeudi 28 juillet vers 16h nous ferons du naturisme sauvage au bord de l’Ain (entre Châtillon et Pont-de-Poitte). Nous cherchons plusieurs hommes pour de la pluralité : Elle ne sait pas encore ce dont elle aura envie (se faire doigter, lécher, sucer, baiser, arroser de sperme, peut-être même uro). Quelques règles :

1. Être réellement sur place à 16h (nous n’attendrons pas au-delà de 17h).
2. Nous envoyer un message au préalable avec au moins une photo si votre profil n’en contient pas.
3. Activer votre géolocalisation avec position exacte à partir de 15h30.
4. Être plutôt « gros éjaculateur précoce » que « endurant aux couilles quasi vides ».
5. Être à l’aise avec la pluralité masculine.
6. Prévoir préservatifs, mouchoirs, etc…
7. Pensez à la planète : ne faites pas 2h de route pour nous.
8. ⚠️ Vous serez photographié pour publication sur notre site [exhibicouple.fr] (visage flouté). Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…).


.
Couple, 49 ans, France
Un seul candidat pour l’instant ? Vous êtes où les Bobeurs ?
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir exhibicouple69,

Cela aurait été un plaisir d'arroser ELLE, mais je rentre de Crète qu'à 17h30...
C'est ballot !!
Une autre fois je l'espère.
Bises à vous.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Trop loin du jura
Homme, 42 ans, France
Bonjour Elle et Lui, selon l’horaire et l’endroit précis, why not … j’avoue que vous attisez ma curiosité.
Couple, 49 ans, France
Super moment. Merci au trois Bobeurs Nn91, Joegold, B2539 et au dernier.
Ils ont bien arrosé les seins d’Elle
Homme, 42 ans, France
Merci à vous ! Un moment de partage bien agréable, fait de coquineries. Belle complicité de couple.
Couple, 55 ans, France
Du 3 au 4 août sur clairvaux les lac
Chalain ( naturiste)
Couple, 49 ans, France
Nous avons publié un petit aperçu en trois photos sur notre site

[exhibicouple.fr]



.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours aussi belle la coquine!
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Magnifique couple et superbes histoires illustrées !!!
Couple, 55 ans, France
Demain direction clairvaux
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au plaisir de vous rencontrer sur Lyon
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’y étais aujourd’hui !!!!
Beaucoup de feu au barrage du lac en dessous .
J’aurais bien aimé être à vos côtés mais boulot boulot!
Bises à vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter