Français English
FORUM

Y a t il encore une activité à Ferrieres en Brie ?

Envoyé par dessoussales 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années le bois de Ferrieres était réputé pour ses parkings permettant d exhiber facilement sa femme en voiture...

Cette activité existe t elle toujours ?
Quels parking sont les plus propices ?
Y a t il des horaires idéaux ?

Bref si vous connaissez et si vous y êtes allés récemment merci de nous renseigner au mieux pour nous donner envie d y passer...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Beaucoup de coin gay maintenant
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Mp envoie bonjour à vous
Homme, 40 ans, France
y a qques années? Je dirais y a des décennies plutôt!

Les qques endroits qui restaient accessibles étaient defoncés avec des hommes majoritairement gay et ou on se sent en insecurité meme dans sa voiture portes verrouillées!
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Oups on s en doutait
Tout se perd dans notre monde...

Allons donc plutôt nous orienter vers un rdv avec un ou plusieurs bobeurs sérieux...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Il toujours des Coin sympa après faut choisir les bonnes heures pour y aller si vous allez en heure de pointe c’est sure qu’il y a beaucoup de monde de chacal mais il reste toujours des bons endroits avec des vrai libertin mais c’est vrai aussi que c’est plus le temps d’avantOu c’était les couples qui attendait l’après-midi en semaine c’est très sympa et un peu moins de voyeur et plus tranquille Il faut choisir un libertin et partir avec en voiture dans des petits coins et c’est le voyeur qui s’occupe de la sécurité pour personne les suivent Si le couple a choisi qu’une seule personne c’est au voyeur de faire comprendre aux autres qu’ils veulent une personne et qu’ils ont choisi il se. Connaissent tous la plupart du temps les voyeurs c’est des habitués :) des lieux il vienne Régulièrement
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Passage hier soir vers 23h30 pour trouver un homme pour jouer à la portière et... Personne mis à part une personne âgée..
5voitures avec que des gays pas intéressés... Ce lieu est mort par rapport à avant
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je me rend régulièrement. Je peux confirmer qu'il y a de l'activité sur les parkings. Il y a en encore beaucoup d'homme en recherche de couple.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je suis d'accord avec toi sur la raréfaction des couples. Même si certains passe encore.
En discutant avec les anciens de site (Ferrière), ce point ou plutôt ces différents parking de rencontre pâtisse de leur réputation passé.
Mais moi qui connais ce site que depuis 2 ans, c'est calme et tranquille. Les différentes personnes se côtoient courtoiment.
Et je suis surpris que des couples indique ne voir personne. Après tout est une histoire de feeling.
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
nous connaissons ferrières depuis plus de 20ans maintenant, et c'est vrai que ca a bien changer durant toutes ces années. mais il semblerait que ca reprennes gentillement: la preuve on y va de temps en temps ;-)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Oui il y a toujours des mecs intéressés par de belles exhib... Peut-être plutôt en fin de journée ou le weekend
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonsoir a tous se serait un. Plaisir de voir des couples ou femme seul au plaisir
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Au plaisir de vous croiser un jour cpl77mlv !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je connais aussi depuis plus de 20 ans...
Avec le blocage des parkings c'est devenu très difficile pour la discrétion... Et de fait la fréquentation a bien changée...
Désormais c'est Homo à 99%... Et devenu bien dangereux avec des hommes qui attendent (quoi ? Mystère...!) dans leur voiture...
J'y passe encore de temps en temps mais ça fait de nombreuses années que je n'y ai vu un couple de passage
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous n allons plus a Ferrières depuis longtemps . Trop de racailles. Il y a d autres endroits plus tranquilles vers Maupertuis ou nous allons régulièrement
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Il y a une majorité de gays, c'est un faite. D'ailleurs ils ne se pose pas ma question si il y a encore de l'activité. Mais 99% c'est très exagéré.
J'y passe régulièrement, je connais de plus en plus les personnes qui viennent. Il y a beaucoup d'hommes qui cherches des couples.
Mais les visites sur le sites sont souvent synonyme n d'attente. Ce que font les hommes dans leur voiture pour répondre à le Steph. Ou comme moi rejoignons d'être habitués pour discuter quelque soit les orientations sexuelles.
Comme discuté avant, tout est une question de feeling. Si vous n'êtes pas à laisse ne vous arrêtée pas. Ou sinon faite juste un arrêt. Les hommes hétéro vont naturellement (pour ne pas dire rapidement) se manifester. Et dites clairement que vous ne venez que "visiter" Et que vous ne souhaitez rien d'autres. Vous serez surpris de voir que l'acceuil reste très courtois.
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
entièrement d'accord avec toi Inconnuduparking
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
reponse mp
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Juste pour l'anecdote, c'est un célèbre couple de bob voyeur qui m'a fait découvrir le site lors d'une sortie à Ferrière.
Un très très grand merci à eux s'ils se reconnaissent !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter