Français English
FORUM

Super BUKKAKE pour MARYLINE le 05 septembre 2022 BAIE DES COCHONSTirer la langue

Envoyé par Exhibe6569 
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
nous y étions cette après-midi a 17h
il y avait 2 cercles d'au moins 80 hommes chacun
la dame au centre se régalé
Maryline tu trouvera sans problème même le 5 septembre
pour moi j'ai déjà donné c'est vraiment super

bisous Valérie
Homme, 43 ans, France
Une info prometteuse de la part de phdocm qui annonce pour le 05/09 à la Baie des Cochons un bukkake XXXXL pour Maryline!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour les amis,

merci phdocm pour l'indication ... Si c'est sans faire de pub autour de leurs Bukkakes, c'est la preuve qu'il y a encore du monde sur la baie, et je pense aussi que le 05 septembre, il y aura encore du monde et que la pub que nous faisons autour du Bukkake de Maryline aura des répercutions positives.

Je pense aussi qu'elle va beaucoup apprécier ce bukkake, en tous les cas elle a hâte d'arriver au Cap, et pas que pour ce bukkake....Clin d'oeil

Si l'on en crois aussi le comptage à la louche de Kris646464: 1000 personnes tout sexe confondu, si on estime qu'il y a parmi cette population 60% d'hommes, ça fait environ 600 hommes, enfin si on compte entre 10 et 15% de gars intéressés et/ou venus pour ça, on peut alors espérer environ 90 hommes au rendez-vous Eclats de rire.... Bon j'arrête mes compte d’apothicaire de comptoirs ... Clin d'oeil ... Mais on peut espérer ... Et même plus si l'on est super optimiste !!!


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous avons hâte nous nous aussi d'être en vacances au Cap, pour ce super bukkake et pour toutes les bonnes choses qu'offre le village naturiste ... Clin d'oeil

Je vais tâcher de faire un beau reportage photo de ce bukkake afin de régaler les bobeurs qui n'auront pas pu participer ... Tirer la langue


Couple, 41 ans, France, Bretagne
C'est tout à votre honneur de penser aux bobeurs qui seront loin du Cap en publiant un beau reportage de cette journée même si je vais vraiment finir par devenir addict Tirer la langue
Homme, 43 ans, France
Flash info "météobukkake": lundi 05 09 à la Baie des Cochons en fin d'après midi à partir de 18h/18h30 prévision d'averses abondantes de spermes pouvant évoluer en véritable tornade,ces averses abondantes de spermes pouvant évoluer en tornade seront "localisées" sur l'adorable et magnifique Maryline !!
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Maryline : simply THE BEST ! ! !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/22 12:01 par Anul1gus_addict.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est supert sympas de penser à faire des photos pour les absents.
Marilyne a un corp de rêve. Hâte de le voir plein de sperme.
Homme, 43 ans, France

Est ce une hallucination ou bien j'ai vraiment vu cette pub dans le ciel du Cap d'Agde???Intello
En tout cas le 05 septembre ce ne sera pas une hallucination sur la plage de la Baie des Cochons,Maryline sera bien réelle pour branler et sucer toutes les queues qui se présenteront à la belle gourmande et comme dirait l'autre:"quand on aime on ne compte pas!",alors pas d'hésitation messieurs le 05 septembre venez nombreux pour arroser copieusement Maryline!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Magnifique publicité aérienne cher collantsfan33, Maryline sera bien à la baie des cochons le 05 septembre à 18h30 avec l'espoir de voir un très grand nombre d'hommes autour d'elle pour l'arroser....


Couple, 41 ans, France, Bretagne
C'est génial !! ApplaudirApplaudirApplaudir
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Vu comme ça part, j’hésite (pas trop) à faire 4h de route pour venir.
Les photos sont superbes
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Il ne faut surtout hésiter à venir à cette fête du BUKKAKE pour Maryline, et même avec des potes ...Clin d'oeilTirer la langue
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J moins 8 Tirer la langue
Certains hésitent à faire quelques kms foncez vous ne serez pas déçus Classe
Homme, 49 ans, France, Occitanie
@Kris646464 et @Exhibe6569 : je vous remercie beaucoup pour vos indications précieuses qui m'ont permis de passer de très jolis moments sur cette fameuse baie que j'ai découverte il y a quelques jours. Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres en septembre et j'en suis terriblement désolé !
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Edtiza Clin d'oeil Avec plaisir……. Un mordu de plus à la baie Super
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Pas de quoi Edtiza Sourire dommage que vous ne puissiez pas venir le 05...

On compte sur vous Kris646464 Clin d'oeilTirer la langue ...

Nous partons demain en vacance, direction le cap .... rendez-vous donc à tous le 05 septembre ... Nous regardons la météo du coin tous les jours Sourire

A très vite...
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour bonjour,

Si vous faites des pauses la route et que Maryline souhaite se mettre en jambe n’hésitez pas à faire des coucous ou à activer la géolocalisation.

Vous êtes devenu l’attraction de ce début de mois
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
L'image est on ne peut mieux trouver. C'est exactement ce que j'imagine.
Homme, 43 ans, France
Des queues,des queues,des queues,des queues,encore des queues.....Maryline souhaite un maximum de queues à soulager le 05 09 sur la plage de la Baie des cochons,venez nombreux fêter le "couronnement" de la Reine du bukkake de la Baie!!
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Ça va être orageux lundi avec un ressenti de 30°.. ça a le temps de bouger encore d'ici là.
Homme, 63 ans, France
Vous êtes déjà au Cap, Exhibe6569 ?
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vivement la suite des photos.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Aller J-3 ……… Fête
Un petit message pour rassurer madame et monsieur: J’étais à la baie en cette fin de jeudi après-midi et les 1000 personnes sont toujours là !!
Donc à moins d’un déluge d’eau, on aura droit au déluge de sperme Eclats de rireDanser
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je ne serais géographiquement indisponible pour arroser la belle.

Je n'ai pas l'outillage assez long pour ça.

Je vous souhaite une belle expérience
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'ai l'impression d'être à la NASA avec leur décompte avant décollage !!!
Tous le monde les yeux rivés sur Maryline Classe
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Salut tout le monde,

ça y est, nous sommes au Cap depuis hier matin, après notre installation, déjeuner fruits de mer, piscine une heure, et un peu de shopping dans les galeries ... 18h00, déjà une petite soirée organisée par notre ami du Cap... Belle soirée petit gang-bang à trois hommes (deux invités et moi) pour la belle, histoire de se mettre en jambe....

Quelques photos sur me moments de pause... Elle suivront un peu plus tard... Le temps que je les transfert de l'appareil photo.


Question météo, hier toute la journée super beau temps, par contre gros orage en début de soirée .... ce matin, ciel gris, mais plus de pluie... A suivre...

A très vite pour la suite des aventures de Maryline et de votre serviteur...
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce serait top d'avoir une vidéo de l'événement.
Amusez vous bien les chanceux !
Homme, 43 ans, France
J-1 pour le méga bukkake de Maryline à la Baie des Cochons! "Préparez vos queues",ça pourrait être le titre d'un film à présenter au prochain festival de Cannes dans les catégorie "suceuse d'or" et prix du jury!!!!Danser
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Espérons que la météo soit clémente.. profitez bien de vos vacances les coquins !
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors ca a donner quoi ?
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Kiki84 c’est pas dimanche à 18h30, mais lundi à 18h30 Clin d'oeil.

J’ai prévenu quelques locaux de la baie lors de mon dernier passage et j’espère qu’ils viendront en nombre, de min côté je serais présent et ravi de vivre ça en live tout à l’heure DanserRougirTirer la langue.
Reste l’inconnu de la météo …. Les dernières prévisions donnent orage et risque de pluie le matin, soleil de 13 à 19h même si voilé par moment, et risque de pluie en soirée !
On va dire que si ça n’évolue pas ça va le faire !!

Bises libertines jolie Mary…. vivement demain que tu nous fasse rêver Soleil
Homme, 49 ans, France, Normandie
@Exhibe 6569
Reportage photos, mais une vidéo serait top pour les absents... Merci à toi l'ami



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 01:27 par VRP50.
Homme, 47 ans, France
J ai hâte de voir les photos
Grosses bises à Marilyne
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Salut tout le monde,

Bon, ce matin pas top le temps, gris et couvert ... Mais c'est un peu ça tous les matins depuis notre arrivée et l'après-midi grand soleil .... Juste le premier soir avec un très gros orage vers 20h00 .... Ouf, nous étions à l’abri dans notre appart avec deux coquins !!!

Cette après-midi, petite sieste pour être en forme. Arrivée prévue sur la baie des cochons vers 16h00, histoire de profiter un peu de la plage et du soleil (un peu de bronzette ...) En attendant l'heure du début des hostilités.

Un grandmerci à Collantsfan33 pour son aide dans la pub faite autour de ce Bukkake avec ces affiches et tous ces commentaires. Merci aussi à Kris646464 pour avoir fait un peu le tour de ses connaissances sur la baie pour "rameuter" un peu de monde...

A ceux qui attendent une vidéo, je vais les décevoir car il n'y aura aucune vidéo diffusée, juste des photos.

Pourquoi aucune de vidéos ? je ne suis pas très à l'aise avec les logiciels de traitement de vidéos et comme j'ai toujours tenu à protéger l'anonymat des participants à nos coquineries, je ne diffuse jamais de vidéos. Que des photos car là, je maîtrise les logiciels de traitement des images, et je peux protéger l'anonymat des participants.

L'un des maîtres mots du libertinage étant.... respect des personnes, de leurs images et de leurs vies privées

Pour nous reconnaître sur la plage au moment du lancement du bukkake, Nous sortirons notre étendard que voici:



Et peut-être que Maryline portera (ce n'est pas sûr ça), une visière orange ou il y aura écrit: "PLAY WITH ME", juste pour commencer...

Une dernière pub pour cette après-midi:



Si collantsfan33 lit ce message, j'attends que tu post à nouveau ta superbe pub avec l'avion ...

A toute à l'heure pour tous ceux qui viendront...

Bises de la part de Maryline.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
C’est le grand jour je serais là à 18h pour l’arrosage !
Homme, 34 ans, Nioué
Jour J! Hâte de voir le roman photo !
Homme, 43 ans, France

De nouveau une hallu dans le ciel du Cap D'Agde??
Mais nonnnnnnn...... suis-je bête c'est bien pour de "bon" (bon ça c'est sûr que ça va être bon, autant pour Maryline que pour les nombreux participants qui repartiront comblés et allégés côté bourses!),c'est bien pour de bon que dans quelques heures Maryline va se régaler à branler,sucer toutes les queues qui se présenteront à elle!!DanserSoleilApplaudir
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bon arrosage pour la Miss
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Plus que 4h30min le décompte commence. Préparez vous messieurs !!!
Homme, 49 ans, France
Je suis à 600 kms du cap et je pense à maryline...
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ils doivent être a fond.!!!!!
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Les fantasmes font parler…et c’est toujours mieux dans l’imaginaire !
J’y étais et le bukkake auquel j’ai contribué n’était pas avec Marylin Monroe mais une allemande qui avait très faim elle !!!
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Trop hâte d'avoir des retours de cette journée !! J'espère que Maryline, son chéri et les bobeurs qui ont pu participer se sont éclatés !
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A priori tu vas être déçu. Les fantasmeurs semblent avoir de beaux jours sur ce forum lol
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alors ! Alors ! Alors !
Je tiens plus !!!!!
Homme, 39 ans, France, Occitanie
C’est simple ,arrivé vers 18h15,il y avait un bukkake en cours avec il me semble une blonde grisonnante quinqua.ensuite la meute a migré vers un couple en fauteuil et j’ai participé à ce moment là .

Vous n avez pas de regrets a avoir,on n a simplement pas vu la Marylin lol

Heureusement qu on n attend pas après les mythos au cap,ça se passe tous les jours comme ça.
Là je suis venu pour LA performance promise,et comme bien souvent ici,ça parle beaucoup et quand faut emmener ses baloches en réel ben y a plus personne…

Petite dédicace au blond à lunettes de soleil qui a mis une plombe sans jouir,grâce à lui j’ai pris le relais pour le plus grand plaisir de l allemande GEIL !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 21:21 par Cpl34voy.
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Au vu de leurs nombreuses photos, expériences partagées et de leurs récits je pense qu'ils n'ont plus rien à prouver sur ce forum, ni à personnes.
je comprends ta déception de ne pas les avoirs vus sur la plage Cpl34voy mais finalement tu as quand même pu te faire plaisirs avec une belle Allemande et c'est bien là l'essentiel.
il y a peut être eu un changement de programme, d'horaires ou je ne sais quoi.. on verra bien quand ils communiqueront.
Soyons indulgents et ne les jugeons pas.
Homme, 43 ans, France
Aucun changement de programme ni d'horaire pas plus qu'un imprévu de dernière minute,Maryline était bien au rendez vous à la Baie des Cochons exactement à l'heure prévue et à l'instar de la très très gourmande allemande (environ 20 métres séparaient " les 2 ateliers sperme à volonté") Maryline a régalé un bon nombre de "bandeurs"de la Baie,elle a eu droit elle aussi à une sacrée belle douche de sperme comme elle les affectionne particulièrement !
Faut être au bon endroit au bon moment,rien de plus simple!!Attend
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter