D’après quelques messages privés reçus cette région est très calme. Je vais cependant vous partager une expérience sympathique vécue mercredi (avant-hier).
Je regarde sur internet les plages nudistes autour de Saint-Briac-Sur-Mer et je vois qu’à Saint-Lunaire il y a un coin nudiste tout à l’ouest de la plage de la Fourberie, après les rochers. Je m’y rends vers 15h30, la plage est petite et je vois tout de suite ces fameux rochers, d’ailleurs on peut très vite apercevoir des nudistes juste après.
Pas mal de monde est installé, je me trouve un coin non loin du bord de l’eau, me mets nu et m’allonge sur ma serviette. Aucune folie aux alentours, endroit très calme. Au bout d’un quart d’heure je me décide d’aller me baigner, au milieu de quelques couples. Toujours très calme. Je retourne à ma serviette, et au bout de quelques instants j’aperçois un couple s’approcher de moi. L’homme m’a fait remarquer que la marée monte vite et me propose de les rejoindre à côté d’eux, plus loin du bord, contre les rochers. Très étonné je les suis. L’homme me dit d’installer ma serviette à côté de madame et me propose de lui étaler de l’huile solaire sur le dos, puis sur le devant. Très agréable malgré les quelques grains de sables collés, je ne peux dissimulé mon érection. Ensuite, l’homme me demande si je souhaite que madame me passe de l’huile, bien évidemment j’accepte. D’abord allongé sur le ventre, puis elle me demande de me tourner. Elle masse très rapidement mon torse pour ensuite masser mon sexe très dur. Elle ajoute de l’huile pour ça glisse mieux. J’essaie de cacher ce spectacle de la vue des autres plagistes. Madame continue à me branler sous l’œil coquin de son mari. Elle fait ça tellement bien que je jouis.
Ensuite nous sommes allés nous rincer dans l’eau, puis avons quitté la plage. Je leur ai laissé mon numéro pour nous revoir.