Français English
FORUM

Hotel du monde...

Envoyé par Ludik55 
Hotel du monde...
Tuesday 16 August 2022 15:21

Ludik55
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Salut a tous, je vais vous raconter ma petite aventure d'hier....
Je dormais dans un hôtel en vacances en Espagne. J'adore aller dans les hôtels car je peux entendre lorsque j'ai un peu de chance les couples se donner du plaisir, cela m'excite terriblement même si je ne vois pas, les sons des râles me rendent dingue.

Hier soir donc, c'était un petit hôtel, pas beaucoup de chambres et des murs peu insonorisés. Vers 2h du matin dans la chaleur du moi d'aout espagnol j'entends un couple rigoler, rentrer, après sûrement une belle soirée de vacances.... et au bout de quelques minutes j'entends des baisers langoureux et des soupirs de plus en plus insistants.... C'est un petit hôtel calme alors ni une ni deux je prends mon courage a deux mains et je vais dans le couloir écouter au plus près cette aventure qui commence. Mon sexe devient dur immédiatement, mon souffle court... Je commence à ne plus pouvoir cacher mon sexe turgescent car je porte un maillot de bain et rien ne refrène le pic qui vient pointer son gland et étire le maillot de bain.... Je suis seul dans ce couloir, je suis excité alors je commence à me masturber. La femme de l'autre coter de la porte râle de plus en plus fort, j'entends ce que j'imagine le sexe de l'homme taper fort contre le corps de la femme, comme s'il giflait sa compagne avec sa bite. Les vas et viens du couple sont de plus en plus virils, je me masturbe de plus en plus fort. Il y l'excitation et la peur d'être surpris qui se mêlent. Les vas et viens sont plus intenses et rapides et la femme jouit de plus en plus fort, je n'en peux plus de vivre ce spectacle nocturne, je vais éjaculer... je jouit a mon tour, seul dans le couloir, ou plutôt a trois, mais ça il n'y a que moi qui le savais....

Si vous aimez ce genre d'aventures, ce sujet peut être utile ;-) Si des couples sont intéressés pour que je vienne les écouter dans un hôtel ...
Re: Hotel du monde...
Tuesday 16 August 2022 16:04

OliSim
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Sympa comme récit moi j'adorerait que des couples viennent s'exhiber dans l'hôtel où je suis
Tuesday 16 August 2022 17:36

Ludik55
Il suffit de prêter l'oreille ;-)
Tuesday 16 August 2022 17:43

keek13
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut, je suis comme toi, j'adore écouter les couples a l'hôtel, en plus de ca je suis itinérant donc beaucoup dans les hôtels, mais j ai pas de chance, j ai quasiment jamais entendu personne, de plus de plus en plus d'hôtel on des camera dans les couloirs donc difficile pour écouter, mais c est vraiment tres excitant
Tuesday 16 August 2022 18:12

Ludik55
C'est vrai... heureusement il existe encore quelques oasis de plaisir ;-)
Wednesday 17 August 2022 13:27

Ludik55
Une autre aventure similaire m'était arrivée dans un Ibis il y a quelques années...
Je prenais l'ascenseur et un couple se faufile avec moi pour profiter de la montée. Nos chambres étaient au même étage. Par chance leur chambre était avant la mienne dans le couloir, j'avais donc pu repérer la leur. Je laisse le temps passer et décide de me promener dans le couloir pour voir si ce jeune couple de la trentaine a mon sens était d'humeur coquine. Ce fut le cas mais à ma grande surprise ils avaient volontairement ou non (qui sais ?) mal fermé la porte de la chambre. On ne pouvait rien voir mais la porte n'était pas fermée. J'ai ainsi pu profiter avec une écoute parfaite leur petite partie de jambes en l'air, comme si j'étais a côté d'eux...
Thursday 18 August 2022 03:13

Ludik55
Je suis retourné à l’hôtel, là où j’avais pris tellement de plaisir il y a deux jours.
J’avais un autre plan en tête… quand j’ai vu arriver ces deux femmes espagnoles à une porte de ma chambre. Elles étaient dans la même chambre, n’étaient pas en couple mais j’allais tester leur réaction.
Dans mon téléphone j’avais un audio d’une de mes petites partie de jambes en l’air. Alors qu’il est presque une heure du matin et que l’insonorisation de l’hôtel est dramatique pour mon plus grand bonheur. J’allais mettre cet audio suffisamment fort pour que ces deux femmes puisse l’entendre et voir leur réaction. Moi je serai derrière leur porte et je scruterai la moindre réaction… La télé était mise dans leur chambre, je met le portable au plus fort sur le dit enregistrement. Deux trois minutes plus tard le temps qu’elles perçoivent le son elles éteignent la TV. Un silence d’écoute et quelques ricanements, comme si elles allaient profiter du spectacle. Le silence se fait, je suis derrière leur porte le sexe dur… je sens qu’elles écoutent mais ne doivent pas trop quoi savoir se dire… Ma main sur mon sexe je fais des vas et viens rapides je veux jouir derrière leur porte, je jouis encore dans ce couloir. J’adore ces prises de risques…
Elles n’en savent rien, elles ont été un peu voyeuses par la force des choses… Mais ont elles aimé ce moment ? Personne ne le saura, mais je voudrais tellement le savoir !!
Monday 22 August 2022 12:19

Ludik55
Je suis retourner dans cet hôtel andalou....
Cette fois si je suis au premier étage, j'arrive tard il est plus de minuit. et dès mon arrivée dans le couloir j'entends des gémissements. Je rentre très vite dans ma chambre pour me mettre très vite à écouter ce nouveau spectacle qui s'offre moi. C'est un couple allemand, je reconnais la langue. Je me change, je mets mon short maillot de bain qui me permet d'être a l'aise et de pouvoir bander sans problème ;-) Immédiatement je sors de ma chambre.
Je me colle à la porte et madame est très bruyante et monsieur discret. Ma main est posée sur ma bite elle effectue de léger vas et viens, je veux prendre mon temps, je veux profiter. Cela dure de longues minutes et l'Allemande est toujours aussi bruyante, je pense que tous les voisins sont au courants, mais je suis le seul à être collé à la porte. Quelle excitation mais aussi quelle tension de savoir qu'à tout moment quelqu'un peut me surprendre. Plus d'une heure après elle jouit enfin, avec des spasmes très sacadés qui semblent la combler. Le silence se fait... il est bientôt 2 heures du matin...
Je ne n'ai pas encore jouit, je suis encore excité, alors je laisse ma porte entre ouverte... Et plus de 30 minutes après j'entends une porte qui s'ouvre dans le couloir, je regarde et m'aperçois qu'il s'agit de la chambre du couple que je venais d'écouter. Je veux savoir à quoi il ressemblent pour compléter mon fantasme. Je bande comme un dingue, ma bite tend le tissu du short de mon maillot de bain et cela se voit. Mais qu'importe, je sors pour les croiser dans le couloir, je rencontre d'abord la jeune femme, grande brune au cheveux longs qui remarque que je bande, je la regarde dans les yeux en souriant, mais de suite son partenaire emboite le pas qui lui ne remarque rien, plus âgé qu'elle avec des cheveux blancs. Ils partent....

Cela a duré deux secondes mais quel bonheur ce regard...Ce soir je reprends une chambre je pense...
Monday 22 August 2022 18:37

Ludik55
Je serai de retour dans cet hôtel ... des idées qui pourraient vous exciter ? je vous laisse me proposer ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter