Français English
FORUM

Ciné X secteur Cannes

Envoyé par flaxid 
Ciné X secteur Cannes
Tuesday 13 September 2022 20:28

flaxid
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Besoin d'aide la communauté j'envisage d'emmener une amie au cinéma j'hésite entre une salle classique et un ciné X (dans sex-shop?) Mais je n'ai pas d'adresse dans mon nouveau secteur.
Merci de votre aide

Flaxid l'ami de Tous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/22 20:28 par flaxid.
Re: Ciné X secteur Cannes
Wednesday 14 September 2022 16:37

flaxid
Je sors à l'instant de ma séance de cinéma ma charmante amie m'a demandé si cela ne me dérange pas qu'elle vienne accompagnée de son mari..

Au contraire c'est un plaisir pour moi de le rencontrer et de partager ce moment.
Rendez-vous pris dans un complexe cinématographique le choix du film fût assez rapide car moi je n'avais qu'une envie c'était que la belle s'installe entre nous deux au dernier rang de la salle...

Malheureusement pour nous d'autres personnes étaient installées sur la même rangée....( si cela avait été des bobeurs aucun problème mais là nous savions qu'il faudrait faire preuve de discrétion)

Ah j'avais oublié de vous préciser que la belle portait comme à son habitude une élégante et très sexy petite robe et de magnifiques talons aiguille.

Pour ma part petit coquin que je suis j'avais oublié de mettre un caleçon sur mon pantalon ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/22 16:38 par flaxid.
Wednesday 14 September 2022 16:41

flaxid
La suite je vous laisse imaginer et vous doutez que j'ai passé un merveilleux moment...

Juste ce petit récit pour vous dire que oui Messieurs.. en étant gentleman courtois et patient on peut faire de magnifiques rencontres sur Bob
Wednesday 14 September 2022 16:52

flaxid
Oui @Altruiste83....

Maintenant parfois il peut y avoir de petites incompréhensions ...nous avons assez de problèmes dans ce monde de fou ...pour nous prendre la tête :-)
Alors même si j'ai déjà eu des expériences moins concluantes avec des couples je ne ferme jamais la porte ...
C'est pour cela que je suis l'ami de Tous ;-)

Bisous les Amis
Flaxid
Wednesday 14 September 2022 17:03

flaxid
Par contre pour en revenir au sujet de mon post je suis toujours preneur d'adresse pour des cinémas X ensex shop ou autre
Wednesday 14 September 2022 19:06

flaxid
Moi je suis partant...

Inviter d'autres couples ?

Convier des bobeurs pour n'avoir qu'un public averti sur notre rangée ?

:-)
Thursday 15 September 2022 08:03

flaxid
Petit conseil à ceux qui veulent tenter ce genre de plan...la prochaine fois je prendrai un plaid qui sera bien pratique je pense pour se "cacher" un minimum.....

Flaxid l'ami de Tous
Thursday 15 September 2022 08:56

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
très excitant, j'adore !

vous auriez une petite photo de madame altruiste au cinéma ?
Thursday 15 September 2022 09:12

flaxid
Je ne pense pas que des clichés ont été pris ..de mon côté j'étais trop concentré sur le film :-)

Flaxid l'ami de Tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter