Français English
FORUM

Ecoute téléphonique

Envoyé par nousmontrer 
Re: Ecoute téléphonique
Tuesday 9 April 2024 11:25

voyageurcoquin
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@nousmontrer .. ce serait un réel plaisir!!! Madame était en effet très demandeuse et c’était un moment vraiment très agréable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 11:26 par voyageurcoquin.
Re: Ecoute téléphonique
Tuesday 9 April 2024 17:54

EricL_78
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Une voix féminine, envoutante, érotique… un appel à la luxure, au désir, à la démesure… des ondes qui vous traversent, vous emmènent dans un voyage sexuel onirique, et vous portent à la jouissance… Aucun mot ne saura décrire au plus juste les sentiments de cette écoute ou plutôt cette conversation au milieu d’un acte sexuel en direct !

A peine l’appel commencé, le cadre est posé : Madame est à quatre pattes sur le lit, nue, cambrée, dans l’attente que son mari s’occupe d’elle. Par choix, délibérément soumise et impatiente de susciter le désir, sexe offert, fesses écartées…
Mais cela ne lui suffit pas, elle rêve d’être entourée de mâles au sexe gonflé, le regard plongeant le sien pour générer l’envie primaire, sexuelle, presque bestial. Elle se veut « salope » mais être correctement traitée, en commençant par l’offrande que plusieurs hommes lui feraient en se dressant devant sa bouche alors qu’elle sent les coups de boutoirs de son mari derrière. Elle ne cesse de réclamer des glands, le suc savoureux qui en coule, se mélange sur sa langue, pour s’en délecter et faire partager à ses potentiels nouveaux amants à pleine bouche. Car elle est aussi perverse, elle sait rendre fous ces hommes en décrivant ce qu’elle aimerait qu’on lui fasse : la lécher alors qu’elle se fait pénétrer, glisser des doigts dans son anus qui s’élargit, se faire prendre par tous les orifices en même temps, alterner le passage des sexes les uns après les autres dans son bas ventre ouvert à la jouissance…

Les mots crus ne cessent de fuser mais, attention, il y a ici de l’élégance, nulle insulte, on est dans le jeu, les fantasmes, le respect. Cela absout toute dépassement de limites : on jouit en elle après son mari, on tourne sa langue dans son cul ouvert, on y boit le sperme qui y abonde alors qu’elle vous étouffe en s’asseyant sur vous… Elle se présente en chienne qui obéit mais ne vous trompez pas, elle cherche à vous conquérir, vous amener vers ce point de non-retour où toute la pulsion de ces hommes s’évacue dans un râle long, guttural qui la transcende, la fait exploser en direct comme si son mari représente tous ceux-là. Et cela ne fait qu’amplifier sa demande insatiable, profonde.

Je suis ressorti des dizaines de minutes en ligne, vidé physiquement et avec cette impression qu’elle était là devant moi, que j’étais en elle, que ces trios devenaient réalité.

@nousmontrer : merci pour ce moment divin, en espérant que vous ayez eu l’atmosphère que vous attendiez ! Le rêve de croiser votre chemin dans la réalité se réalisera-t-il un jour ?
Re: Ecoute téléphonique
Tuesday 9 April 2024 18:40

Tismey
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Coucou, c’est fou tous ces témoignages ! Moi aussi je veux vivre cette expérience je suis jaloux ahah
Re: Ecoute téléphonique
Tuesday 9 April 2024 21:29

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Normandie
Merci pour vos retours, de très beaux récits !
Re: Ecoute téléphonique
Tuesday 9 April 2024 23:28

nousmontrer
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci à EricL_78 pour ce récit. Madame a pris un immense plaisir grâce à vous messieurs.
Quand nous le pourrons nous ferons une séance en "vrai".
Bonne soirée.
Re: Ecoute téléphonique
Wednesday 10 April 2024 14:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
L'atelier est toujours disponible (je suis seul dorénavant) pour toutes sortes de jeux et de scénarios... j'ai fait quelques accessoires ... et je serais ravi de vous les présenter... :)

Jeantoujourslà
Re: Ecoute téléphonique
Wednesday 10 April 2024 21:51

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Le plaisir est partagé @Nousmontrer, et peut être que nos chemins se croiseront en vrai Sourire ce serait super !
Re: Ecoute téléphonique
Thursday 11 April 2024 11:46

Cunni34
Homme, 42 ans, France
Bonjour tout le monde
Dispo aujourd'hui mesdames ou couples pour écouter vos ébats ........
Re: Ecoute téléphonique
Thursday 11 April 2024 14:10

norm50
Homme, 32 ans, France, Normandie
Ce serait un réel plaisir de tenter l’expérience au téléphone. Madame est vraiment une très belle femme.
Re: Ecoute téléphonique
Thursday 11 April 2024 20:10

Plais60
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Un couple dans la soirée au plaisir de vous lire
Re: Ecoute téléphonique
Friday 12 April 2024 11:13

Zetta
Homme, 24 ans, Nioué
Je me permet, comme bien d'autres, de laisser ma candidature aux écoutes de Nousmontrer.
Si madame a envie d'un puceau pour "voyeur" auditif.

Je vous laisse me contacter si intéressé.
Re: Ecoute téléphonique
Saturday 20 April 2024 13:15

Anonymous User
Un couple de dispo cette après midi
Re: Ecoute téléphonique
Sunday 21 April 2024 07:04

Matt4400
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Quand on fait l amour et que j ai des démarcheurs qui appellent je fais répondre ma miss.
Le but est de la déstabiliser
Re: Ecoute téléphonique
Monday 22 April 2024 09:53

ludoo
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Matt mp possible
Re: Ecoute téléphonique
Monday 22 April 2024 10:02

Cerpalaigila
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Matt je suis assureur je peux faire le teleprospecteur. Mo envoye
Re: Ecoute téléphonique
Monday 22 April 2024 12:01

Matt4400
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Ah oui c est une bonne idée.
Re: Ecoute téléphonique
Monday 22 April 2024 12:12

Cerpalaigila
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci
Re: Ecoute téléphonique
Monday 22 April 2024 14:07

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
je peux vendre des fenêtres
scénario déjà fait mais en présentiel
un très bon souvenir de prises de côtes
Re: Ecoute téléphonique
Monday 22 April 2024 14:11

Leonidas17
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à vous ,
chouette cette pratique. çà me rappelle les meilleurs moments du téléphone rose.
intéressé pour faire jouir mme avec ma voix et mes mots. demande de mp faite...
au plaisir de s'entendre et de se rencontrer sur le 17 où vous passez qqes fois....
Re: Ecoute téléphonique
Monday 29 April 2024 11:04

Cunni34
Homme, 42 ans, France
Bonjour à vous mesdames et aux couples désirant s'adonner à certains plaisirs au téléphone par ce temps pluvieux, je suis à votre disposition pour vous écouter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter