Français English
FORUM

69 - exhib au golf

Envoyé par happyguy 
69 - exhib au golf
Monday 17 October 2022 08:47

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou les coquines/coquins,

L'été est de retour et j'ai très envie de faire un petit golf. Si jamais une coquine veut venir m'aider à ramasser les balles sur le parcours, qui en général est très propice aux exhibs, ce sera avec plaisir aujourd'hui ou jeudi tout début d'après midi, voir pause déjeuner.
N'hésitez pas à me MP pour plus de détails sur le lieu.
A plus tard et bonne journée.
Re: 69 - exhib au golf
Monday 17 October 2022 20:38

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Waouh, ça c'est ce qu'appelle proposer de l'exhib de haut vol ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des images des téléfilms érotiques du dimanche soir qui me reviennent en tête :-)
Tuesday 18 October 2022 08:47

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et je t'assure que le terrain s'y prête vraiment... mais ne doit pas faire fantasmer les coquins et les coquines malheureusement. Pourtant autour du sport en lui même, le cadre et lkes lieux sont souvent sublimes et propices aux petits jeux qu'on affectionne
Tuesday 18 October 2022 09:04

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela ne fait aucun doute happyguy, je pense juste que c'est compliqué pour les couples en semaine et qui plus est en journée comme cela... A côté, nous sommes des électrons libres... Y-a-t-il également un effet pénurie de carburant ?

Dans tous les cas, l'espoir fait vivre, manuroutier nous l'a prouvé récemment ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter