Français English
FORUM

1 ére exhib préparée

Envoyé par chriscarr 
1 ére exhib préparée
Tuesday 22 November 2011 16:34

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , cela faisait longtemps que je profitais de la présence de voyeurs a proximité pour carresser et ensuite baiser ma copine en bord de mer mais dans les criques coquines et isolées bien connues de mateurs serieux , le ou les mecs présents etaient cachés derriére des rochers en profitant du spectacle mais je ne les connaissaient pas et n'avait jamais leurs commentaires sur ce qu'ils avaient vus .
Je decidait alors de monter un plan avec des voyeurs du département 13 choisi par le biais d'un forum coquin, trois d'entre eux etaient choisis en esperant qu'au moins l'un deux serait présent .
Tous trois etaient briffés du lieu , de l'heure et de ce qu'ils devaient faire ou pas,les endroits ou se cacher, eux memes ne se connaissaient pas de visu .
Le fameux jour arriva et comme prévu nous avons etendus nos serviettes sur le lieu prévu ,ma copine etait en string et moi nu comme d'habitude .
Peu a peu les trois mateurs se placaient aux endroits précis tout cela sans que ma copine ne soit informée et surtout ne les voient .Seul un d'entre eux etaient loin et mal placé il ne resta d'ailleurs pas trés longtemps aprés que ma copine ne ce soit déshabillée .
Les deux autres n'ont rien ratés ,j'ai débuté par caresser les fesses en ecartant bien la ficelle pour permettrre a mes complices de mater son cul entiérement puis je lui glissait un doigt avant de me faire branler a mon tour , tout ceci en matant l'accés pour que personne ne nous surprennes ou dérange .Ma copine n'a pas souhaitait (ce jour la )me sucer , je decidais donc de placer ma queue entre ses seins , voyant a ce moment la qu'un voyeur etait en train de se branler ceci m'a excité encore plus .
Ma copine a accélérer le rhytme et en direct j'ai ejaculé sur ses seins , qu'el plaisir d'etre mater dans ces moments la .
J'avais demandé aux mateurs de témoigner dans le forum de ce site coquin , un seul a parler de ce bon moment et a évoquer ce qu'il avait ressenti .
Ma copine ne se doute toujours de rien et malheureusement aucune autre exhib préparée a l'avance n'a eut lieu depuis (d'autres improvisées oui).
Pour la petite histoire , j'ai participé un an aprés a un trio avec le mateur ( et sa copine )parti le plus vite comme quoi on se retrouve .
Salut a bientot bons temoignages .
Re: 1 ére exhib préparée
Tuesday 22 November 2011 17:14

SMOGGY
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

C'est SMOGGY de Paca ( Marseille / Aubagne ). Je suis preneur quad tu veux d'un petit plan sympa pour vous mater.

Biz
Re: 1 ére exhib préparée
Wednesday 23 November 2011 07:47

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour on se voit demain comme convenu et on en parles , ce ne sera pas avant le retour du soleil en 2012 .
Salut a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter