Français English
FORUM

[69] Pour homme seul motivé

Envoyé par exhibicouple69 
[69] Pour homme seul motivé
Sunday 29 January 2023 19:13

exhibicouple69
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
CETTE PROPOSITION S’ADRESSE AUX HOMMES QUI NE NOUS CONNAISSENT PAS ENCORE.

Lisez bien tout le scénario avant de nous contacter.


Nous cherchons un homme qui serait prêt à nous indiquer où et quand il travaille afin que nous le surprenions un jour par une exhib qu’il n’aura pas vue venir. Il faut pour cela que le lieu soit un minimum fréquenté (magasin, garage, restaurant, bar, cabinet médical…) afin que l’effet de surprise marche et que vous passiez par une phase de doute et d’excitation avant qu’Elle ne soit plus explicite. L’idée est vraiment de reproduire une rencontre impromptue de votre point de vue. Contrairement à nos habitudes, nous ne prendrons ni photo, ni vidéo.

Si nous retenons votre candidature, il vous faudra par la suite nous envoyer une photo de votre visage et vos horaires de travail (plusieurs semaines d’affilée) afin que nous trouvions un créneau compatible sans que vous le sachiez à l’avance.


Vous pouvez nous faire totalement confiance : nous sommes libertins depuis bientôt 20 ans, très expérimentés et respectueux. Il vous suffit de visiter notre site web [exhibicouple.fr] et ses centaines de photos et vidéos pour voir à quel point nous prenons des précautions pour ne pas nuire à nos partenaires d’un jour. Vous pouvez même vous renseigner auprès de ceux que nous avons rencontrer, ils se feront un plaisir de vous rassurer (enfin on espère Eclats de rire).



.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/01/23 10:01 par bobvoyeur.
Re: [69] Pour homme seul motivé
Sunday 29 January 2023 20:05

Arny30
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour à vous,

Quel dommage de ne pas travailler sur Lyon car madame est sublime sur votre site.

Bonne recherche à vous.
Re: [69] Pour homme seul motivé
Sunday 29 January 2023 21:27

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Jeu très sympa mais comment s organiser étant commercial …. ?
Re: [69] Pour homme seul motivé
Sunday 29 January 2023 22:05

exhibicouple69
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Précisions...

Nous cherchons plutôt sur Lyon sud ou est ou ouest mais pas nord.

Vous connaissez.votre boulot non ? Alors c'est à vous de nous préciser comment nous pourrons vous trouver et vous surprendre...
Re: [69] Pour homme seul motivé
Sunday 29 January 2023 22:17

cok1voyeur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très sympa comme idée ! Malheureusement commercial donc rien de fixe…
Re: [69] Pour homme seul motivé
Monday 30 January 2023 07:06

titdu34
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour ma part ça va être compliqué, je travaille dans l'éducation nationale... et les exhibs en milieu scolaire ce n'est pas ce qui passe le plus inaperçu...
Re: [69] Pour homme seul motivé
Monday 30 January 2023 07:41

Max54
Homme, 56 ans, France
Bonjour très intéressant je suis souvent disponible en journée
Re: [69] Pour homme seul motivé
Monday 30 January 2023 09:59

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, votre site Web est très bien fait, les photos et vidéos sont superbes, si un jour vous passez vous promener dans le Jura près d'Arbois, faites moi signe. Je serai ravi. Ma dernière exibe c'était vendredi en visio avec une agence de voyage, on avait un rendez-vous visio, j'avais juste un tee-shirt, la personne en face n'était pas au courant et je me suis levé à plusieurs reprises pour éteindre le gaz ou autre excuse. Juste pour lui montrer mon sexe ,elle n'a rien osé dire et fait comme si de rien. Si ça peut vous donner des idées. Bonne continuation
Re: [69] Pour homme seul motivé
Tuesday 31 January 2023 11:57

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut,
Très bonne idée de scénario ! C'est vraiment dommage pour moi car je suis dans le secteur mais ma profession ne permet absolument pas ce type de scénario.
J'espère que vous trouverez et que vous partagerez l'expérience ici ainsi que votre complice car ça doit être drôlement excitant pour vous comme pour lui.
Re: [69] Pour homme seul motivé
Sunday 5 February 2023 14:45

exhibicouple69
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Nous remontons le fil car nous n'avons qu'une seule proposition vraiment réalisable. Il n'y a pas urgence mais ça nécessite quelques échanges avant de vous "surprendre" au boulot ! Des médecins, kiné, ouvriers sur chantiers routiers, forains sur stand (salon ou marché), etc... ?

Y a-t-il d'autres candidats ?




.
Re: [69] Pour homme seul motivé
Sunday 5 February 2023 23:22

Njea71
Homme, 51 ans, France
Bonsoir,
Votre proposition est très intéressante…
Au plaisir
Jean
Re: [69] Pour homme seul motivé
Wednesday 8 February 2023 13:47

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Coucou exhibicouple69 je serai sur le marché de Saint-Genis-Laval vendredi matin si ça vous tente
Passez une très bonne journée je vous fais des bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter