Bonjour !
y a t'il des couples joueurs et coquins qui font carnaval ?
le week end prochain, c'est les 3 joyeuses (dunkerque, citadelle et rosendael). c'est un moment sympa pour coquiner je pense
donc si vous êtes un couple de carnavaleux coquins ou une femme qui aime passer des moments sympa, faites moi signe ;)