Français English
FORUM

(dept 30-34) vos Exhibs de derniere minute !

Envoyé par Tarzan91 
Homme, 99 ans
Bonjour
Connaissez vous Préhistorama a Rousson ?
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Envie de jouer le voyeur respectueux y a-t-il un couple coquin dans les environs de Montpellier le Grau-du-Roi la Grande-Motte qui a envie de s exhibé
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Cc, vous qui allé en bordure de rivière, pensez à allumer votre géo-localisation.
vous, vous dites joueurs mais personne, joue le jeux
Couple, 44 ans, France, Occitanie
souvent des soucis de réseau a la riviere , ca limite la géoloc
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel rivière ?
Couple, 65 ans, France, Occitanie
La géo-localisation marche avec le GPS aussi ????
Homme, 42 ans, France, Grand Est
A Valréas, camping la coronne…des gens dans le coin ?
Y a-t-il des couple en vacances dans la région intéressé pour une exhibition ce soir
Je relance le sujet pour demain si il y a des intéressés
Homme, 39 ans, France
Salut à tous ! Également intéressé de suivre les annonces de dernière minute dans notre région. Amusez-vous bien les coquins ! Biz.
Homme, 39 ans, France
@Fatimajc34800 : après lecture de votre fiche, je suis sincèrement désolé du comportement de certains ici. Ça a dû être bien lourd vu vos mots. Vraiment dommage. Profitez bien !
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Disponible ce jours et les jours prochains dans le 34, secteur Vias, Marseillan, Agde et cap d'Agde

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/24 08:10 par xcty77.
Je relance ce sujet qui ne doit pas mourir malgré le temps maussade...
Semaine prochaine un peu de soleil de retour, alors peut-être un peu de nudisme du côté de la plage nat de Sérignan ou celle de Fleury, les situations d'exhib voyeurisme sont plus faciles quand peu de monde sur la plage
Homme, 64 ans, France
Pour couple ou femme, je propose un belle appartement avec vue mer, pour prendre des photos sur Vendre.
J'irai faire un tour sur la plage Sérignan cet après-midi, et espère pouvoir me poser si le soleil se montre du côté de l'accès N°2 prés de l'accès du camping naturiste.
22°C de prévu, donc certainement nu ou à moitié nu Rougir.
Pour les promeneur(se)s j'aurai une serviette de plage grise pour identification, alors n'hésitez pas à dire bonjour en passant ce serait sympa...
Vraiment vide c'est 2 départements !
Il doit bien y avoir une femme ou un couple coquin qui a envie de s'amuser j'attends votre MP à bientôt j'espère

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/24 12:36 par Tarzan91.
J'ai pu me rendre mardi dernier comme prévu sur la plage de Sérignan et profiter un peu du soleil.
J'ai pu me mettre tout nu, la temperature était parfaite et un peu plus de monde que j'aurai cru, quelques couples promenant le chien (!) mais aussi pas mal de promeneurs, trés voyeurs pour certains et 2 ou 3 naturiste aussi. En tout cas un moment tout nu bien agréable...RougirTirer la langue
J'y retournerai surement cet aprés-midi ou demain...Clin d'oeilRougirTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter