Français English
FORUM

Pres de bayeux ( 14 ) dans le calvados

Envoyé par maitreO 
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Y a t il des coquins sur secteur ce weekend ?
Homme, 38 ans, France
Bonjour
Je serai de passage en région parisienne le week-end du 5 au 7 août et j'aurai plaisir a découvrir madame la belle soumise lors d'une exhibition pleine de luxure
Au plaisir
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
Desole ca ne sera pas possible
Homme, 38 ans, France
Dommage une autre fois peut être puisque vous êtes de l'île de France. Merci pour avoir eu la courtoisie de me répondre. Bonne continuation coquine
Homme, 31 ans, France, Normandie
Bonjour je suis dans le secteur de bayeux
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
Merci de votre reponse mais un profil sans photo sans description ca donne pas confiance
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
bonjour un compatriote de l ile de France en vacances sur le calvados si vous voulez un coquin
Homme, 33 ans, France
Vous auriez plus de chances de trouver en précisant votre recherche et ce que vous avez en tête...
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
ils ont précisé un coquin pour leur recherche
Re: Pres de bayeux ( 14 ) dans le calvados
Saturday 29 July 2023 10:25

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour. Ou exactement ????
Homme, 31 ans, France, Normandie
Sur bayeux actuellement
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
Desole j avais pas ete precis, j ai dis des coquins ( couples ) ou éventuellement un voyeur pour des photos

Mais bon ca va etre complique maintenant car on va prendre la route et du coup plus le temps de regarder les messages
Couple, 50 ans, France
Bonjour Nous pratiquons la même chose
Homme, 70 ans, Nicaragua
Info. De la part d' Antaeus75 : Bonjour amis bobeurs, Nous serons de passage mardi prochain 5/09 sur la plage naturiste de Merville. Nous proposons à un couple de nous rejoindre pour se tenir compagnie et peut-être plus, plus tard si affinités. Couples de locaux bienvenus ou comme nous couple d'une autre région. Ps: nous avons bien dit couple. Toute tentative d'homme seul sera rejetée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter