Français English
FORUM

ClassePLAN EXHIB DEVANT FEMME bois de boulogneClasse

Envoyé par Exhibaparis93 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour...
Je souhaiterais savoir si il y aurait des FEMMES voyeuses , pour me regarder ? M'aguicher ?!
Je serais au grand lac du bois de boulogne cet après midi. Dans un endroit discret .
Respect garanti. Juste le plaisir de voir et d'être vue...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France

Homme, 40 ans, France, Île-de-France

Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonne chance Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je remonte le post en espérant avoir un peu plus de rencontre .. Amoureux
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Rien hier ?
Moi j’irais demain après-midi
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut... ça a bougé en fin d'après midi...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France

Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ça a bougé vers la statue ?
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Il s’est passé quoi ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui vers la statue...
Je ne vais pas vous conter à chaques fois...Eclats de rire
Et vous , racontez nous !!! Clin d'oeil
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Moi je ne vois jamais rien de toute façon
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut.. rien ne vaut chercher... il suffit de se poser est attendre, attendre...
Moi je me pose des heures parfois ! Des fois pour rien et des fois pour d'heureuses rencontres...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Parfois se sont des rencontres fortuites... hier , j'étais posé sur un banc, les autres (2 pour être precis) étaient occupés.
Une dame et donc venu s'assoir sur le banc ou j'étais... elle etait habillé d'une robe blanche un chapeau et un sac en osier ! Elle c'est assise et a sortie un livre de son sac, a croisé ses jambes.. sous mon sweet , discrètement je me caressé. Puis au bout de 30 à 40 min... les gens sur les autres bancs sont partis au fure et à mesure...
Nous étions maintenant que tout les deux... elle aurait pu choisir de changer de banc !!!? Mais non..
J'ai donc continué à me caresser, en accentuant le mouvement, pour qu'elle sente qu'il se passait quelque chose..
Quand j'ai aperçu sont regard se poser furtivement sur mon entrejambe et ce , à plusieurs reprises, je décidais de me montrer un peu plus... sont regard devanait plus persistant.
J'ai donc réagi de la sorte, en m'excusant. Elle ne répondit pas, mais me regardé faire...
Je lui est demandé, si cela ne la déranger pas ? Elle me répondit non... et j'ai pu , sous son regard, et le croisé décroisé de ses jambes , finir avec une belle ejaculation...
Je l'ai remercier... elle ne me repondait toujours pas... Elle etait un peu froude quand meme..
c'est alors qu'elle c'est levé, et m'a dit : thank you...
Et j'ai compris alors que c'était une touriste...
Bref. Pour dire que parfois il ne faut pas courir... si la personne désire regarder elle regarde. toucher , elle touche... et plus ... c'est seule qui décide. Mais surtout ne pas être trop entreprenant. Pareil avec les couples...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Du monde en balade cet après midi ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
N'hésitez pas... contactez moi. Même si cela est juste pour discuter un moment ! Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J’y serai fin août tous les apm ..: je vais tenter de me poser au bon endroit ! Vers les cascades ou ailleurs , polo club et autres …
@exhibparis tu étais vers quel coin sur ton banc ?
Je n’ai qu une session voyeur près du parc Tolstoi a conter dans ce post ( en avril ) et une belle session en Bretagne il y a 3 jours :-)
Dès que j’en ai je vous les partage !
@lovejac92 , raconte un peu ton expérience de la statue !
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Moi je n’ai jamais eu d’expérience de voyeurisme au bois, mis à part regarder les professionnelles à poil dans les bois lol
Une fois j’ai vu un couple le soir porte d’auteuil mais ils ne semblaient pas intéressés
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Et si 2 fois aussi j’étais tombé sur une femme faisant pipi au milieu des bois et une sur un parking on ne pouvait pas la rater ! Très sympa a voir
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Le temos est maussade... et c'est vraiment dommage !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je remonte le post... peut être des retours de vacances ???
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Bonjour pareil pour moi j y suis très régulièrement de 19h à 21h en vélos pas encore vu je suis en vélos gris sportif portugais Dispo pour rencontre exib voyeur au bois de Boulogne en venez en privé ;
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter