Français English
FORUM

Mantereligieuse cherche mâle à déguster (78)

Envoyé par Mantereligieuse78 
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Uniquement cette semaine dans le 78, photo s'il vous plaît. Merci
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour disponible sans souci mp envoyer
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Uniquement un mâle ou un couple pourrait vous donner autant d’envies …?
Dans quel coin des Yvelines êtes vous ? A bientôt A&D
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Excellent souvenir avec le couple anan aux étang cora .. une valeur sûre ..;)
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Merci pour le compliment relatif à ce souvenir chaud de l’étang du cora. Un beau moment en effet
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Coucou
Dispo à partir de demain soir
Heures et jour selon vos souhaits
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
C'est grand le 78. Vu le nom du profil on va dire Mantes la jolie.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
La Mante existe bel et bien…;)elle cherche juste sa proie à déguster pour le dévorer ..;)
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Languedevelour, je cherche quelqu'un dans la semaine, pas dans la minute. Je ne suis pas derrière mon écran H24, j'ai une vie en dehors du site, d'ailleurs, j'ai pas mal de messages , je ne peux pas répondre à tout le monde désolée. Déjà les profils sans photo de silhouette au minimum, je répondrai pas. Pour les autres, soyez un peu patients s'il vous plaît , j'ai pas beaucoup de temps pour moi aujourd'hui. Pas mal de choses à faire. La semaine démarre à peine... A très vite en privé . Bises à tous en attendant.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un insecte de retour qui donne toujours des envies de butiner... bon moment coquin
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Il ya des photos dans mon profil et dispo à partir dd demain soir
Sans heures ni contraintes

À dispo
Homme, 54 ans, France
Languedeveloure7 : halala mauvaise réponse notre candidat nous quitte. ;)

La Mante est une éminente bobeuse dont nous saluons le retour. Ce n'est pas moi!

Et attention, quand on est un mâle, indisposer une Mante est une pratique à haut risque et je vous dis d'emblée que celle-ci respecte la tradition. Pouffer
Homme, 39 ans, France
Coucou enchanté, je sui partant avec plaisir et quand tu veux, bises à très bientôt
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
sans moderation
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou. Vous prenez pas la tête. La vie est belle. Alors j'ai répondu à quelques-uns d'entre vous mais comme vous le savez, n'étant pas abonnée, il me faut patienter 1min entre chaque message envoyé. Vous voyez qu'il y en a pas mal et je ne pourrai pas répondre à tout le monde. Ne le prenez pas mal.
Homme, 54 ans, France
Citation
Mantereligieuse78
comme vous le savez, n'étant pas abonnée, il me faut patienter 1min entre chaque message envoyé. Vous voyez qu'il y en a pas mal et je ne pourrai pas répondre à tout le monde. Ne le prenez pas mal.

Je pense que vous le savez mais dans le doute... vous pouvez envoyer un message à plusieurs personnes en une seule fois. Clin d'oeil

Cela permet de gagner beaucoup de temps quand on veut envoyer un mp à beaucoup de monde. Ce n'est pas moi!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ma pauvre mantereligieuse je te plains au plaisir de te découvrir un jour bon courage et bonne semaine viens sur ma fiche quand tu auras le temps pour dialoguer un peu mieux se connaître à plus
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Une fois tous les messages lus, repondu, re-repondu la semaine se sera ecoulée ;-) hihihi
Bon courage mantereligieuse
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Cc, j'ai trouvé ma "proie" lol. Désolé pour le manque de réponse. J'ai du être sélective pour le coup
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Sinon je suis dispo de suite
Homme, 22 ans, France, Normandie
Je suis disponible tout les soirs de la semaine stv ;)
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Eclats de rire

La question est, vas tu lui manger la tête à la fin?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Quelle belle rencontre hier avec Mantereligieuse, ce fut très sensuel! J’espère pouvoir vous recroiser prochainement…
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Voilà la messe est dite Tirer la langue
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Il en est ressoeti vivant
Musiqueoui!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
L’heureux élu est sorti indemne des griffes .. ou du charme..de la mante ..;)quel chanceux !!!
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci à toi Wagn pour cet encas très appétissant . A bientôt peut-être pour un repas complet...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Il est vivant car partiellement consommé ou consumé hihi
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C'est évident qu'après avoir croisé la mante on en veut toujours plus
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C’est le genre de religieuse qu’on a envie de déguster quand on rentre dans une boulangerie..
Homme, 45 ans, France
Il est vraie qu une bonne religieuse cela ne se refuse pas , peut etre aurions pu la découvrir un peu plus
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
@Goldenboy, on se voit demain comme prévu, ça fait un bail. Ça me fait plaisir de te revoir! Ça va être....
@Cri6s, manque de temps mais notre escapade à Paris me laisse des souvenirs mémorables , tu es le bonheur le plus gentleman que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oh ouiii ca fait trop longtemps ….Hâte de te revoir ….et de ressentir l’éveil de tous nos sens en ébullition….pour finir avec le feu d’artifesse.. pardon artifice ..;)
Gross kiss en attendant
Homme, 33 ans, France
Mantereligieuse78
Si un jour vous venez sur Lyon faites-moi signe je serais ravi de vous rencontrer autour d'un verre bise coquin
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Qui crut qu’aujourd’hui il ferait plus chaud et humide que ce que prévoyait la météo …. ;) eh bien les retrouvailles avec la Mante ont été mémorable … Qu elle dit ma surprise lorsque je l’aperçu au point de rdv … une Mante visiblement déterminé avec un regard de braise … depuis ces quelques mois d’absence elle est devenu très prédatrice … le choix de l’habillement donnait déjà le ton .. une magnifique jupe courte qui moulait ce fessier que je ne reconnais plus tellement il était bien galbé et bien rebondi … un décolleté a en perdre mon langage tellement il était plongeant et accueillant …..un très jolie string ornait ce savoureux fessier pendant ces retrouvailles où on se remomerait les anciennes aventures …j’étais complètement sous le charme tellement elle était séduisante et ultra sexy … je ne pouvais résister de poser mes main sur son corp et parcourir ses magnifiques lignes …..je sentais que la Mante était très excitée et était venu pour savourer sa proie … nous nous enfonçâmes dans les bois … et la bataille commençait dans un endroit discret … quelle agréable surprise de voir qu elle était très humide lorsque je glissait ma main délicatement dans son string …. Ce fut un moment fort en émotion très sensuelle très hot … un grand merci à la Mante qui m’a laissé la vie sauve …;) et pour ce moment très intense …et je suis reparti avec les yeux et la tête pleins d’étoiles…;)
Au plaisir de te revoir …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/23 22:46 par Goldenboy2012.
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
On tient les responsables de la canicule !

:)
Homme, 56 ans, France
Dans le 78 je me déplace, le 93 je reçois, le 73 je serai bientôt et à Paris lundi....
Jeansaispasplus
Homme, 41 ans, France, Normandie
Mante… très bon souvenir.. maintenant je suis plus coté Rouen mais pour toi je me déplace ;)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Golden inutile de te dire que ton récit fait bien des envieux...la Mante sera toujours aussi redoutable
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@cris: je crois que ton sevice arrive à grand pas lol surveille tes arrières la Mante n’est jamais très loin …;)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@golden...toujours l'homme de la situation. Joli moment!
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
@Goldenboy merci pour ce moment fort en émotion. Ce fut intense, comme dans mes souvenirs, si ce n'est plus ;) Un moment hors du temps. Merci pour ta délicatesse et ta façon de monter crescendo dans l'excitation
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
@Thesaint79. Rouen a de la chance d'avoir à disposition un chauffeur très très privé. Très bon souvenir....
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Mante religieuse bonjour, est t'il toujours possible de se faire deguster? Dans l'attente de ton retour en MP
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Au fait, dans le 78 il y a deux Trolls à dévorer si vous n’êtes point rassasiée
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Ma semaine se termine. 2/7. J'ai même pas la moyenne. Lol
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
comme disaient les professeurs "peut mieux faire"Eclats de rire..mais la bulle est brillamment évitéeTirer la langue
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour Mante , je pense que tu dois pouvoir dépasser tes attentes cette semaine….
Au plaisir de vous rencontrer
Bises
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou je suis intéressé si l’annonce est toujours active
Homme, 45 ans, France
Mantereligieuse78, la semaine prochaine sera mieux j en suis sur tu aurais 8 sur 7
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter