Français English
FORUM

exhib dans 80

Envoyé par prkoipas 
exhib dans 80
Friday 29 August 2014 19:11

prkoipas
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bjr a tous,il y aurait il des femmes ou couples exhib dans le 80 tous d abord et si oui il y en a t il sur le secteur amiens,arras et leurs alentours,si vs le desirez vs pouvez aussi m en faire part en privè pour la discretion,cordialement a tous dans l attente d eventuel reponse.
Re: exhib dans 80
Sunday 31 August 2014 09:01

prkoipas
bjr a tous,bien dit donc pas bcp de coquin,coquine dans le 80 et meme dans les secteur indiquè snifff bien dommage cela.
Monday 1 September 2014 12:53

prkoipas
bjr,je remonte juste le poste a qu'a ou il y aurai des personnes dans ses endroits,cordialement a tous en esperant peu etre avoir une reponse(meme en privè).
Thursday 4 September 2014 12:46

prkoipas
bjr,decidement il y a vraiment pas bcp de monde dans 80 et encore plus precisement dans ses coins la sniffff quel dommage,sinon si il y des des amateurs vs pouvez m en faire part,qui c est on c est jamais,meme si j y croit pas trop lol
Thursday 4 September 2014 19:56

prkoipas
ok amantorride80,vs direz si cela a bouger ou pas,moi pour ma part je recherche femme ou cpl exhib(ou juste mr qui devoile sa femme seulement voir mr candauliste) pas d homme seul dsl.
Thursday 4 September 2014 21:05

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis assez souvent sur Amiens et je n'ai jamais eu de contacts sérieux, à chaque fois lapin ou silence radio après de belles discutions... Bref, le quotidien du voyeur solitaire.
Thursday 4 September 2014 22:41

deric80132
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
hello oui sur Abbeville meme chose y as rien a voir aussi et foret d eu des lapins aussi pas cool du tout mais je ne generalise pas y as des couples sérieux et fiable c sur ce serai plus aiser si on se donner rdv plutôt que j y serai peut etre bonsoir a tous
Friday 5 September 2014 00:08

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si vous connaissez des endroits intéressants sur le sud du 80, ça m'intéresse. J'espère rencontrer du monde un jour là-haut, quand j'y retournerai, si des couples du coin cherchent un voyeur...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 00:09 par Dom33.
Friday 5 September 2014 00:37

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Nous on recherche des voyeurs respectueux sympas mais on ne fera que passer dans votre region ce week end nous montons plus haut
Friday 5 September 2014 13:06

deric80132
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonjour y aurai t il sur Abbeville couple en vadrouille svp merci
Tuesday 9 September 2014 12:47

prkoipas
bjr,c est tres calme dit donc snifff,mais si des volontaires faite moi signe lol
Sunday 14 September 2014 09:39

prkoipas
bjr ,bjr,pas bcp de candidature c est bien dommage,cela bouge pas dans 80 on dirai,surtout au alentour d amiens et albert,mais on sait jamais un jour peu etre,aujourd hui qui sait mdr.
Sunday 14 September 2014 10:14

prkoipas
voyons meme sur arras si des amateurs (cpl) ou amatrices,me derange pas me deplacè,donc dite moi svp,merci,cordialement a tous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter