Français English
FORUM

PARKING, EXHIB VOYEURISME 76 LE HAVRE & ALENTOURS

Envoyé par Coquinousderetour 
Homme, 37 ans, France, Normandie
Hello si quelqu'un aurais quelques endroits a annoncé en MP bien-sûr pour garder l'anonymat de ce genre d'endroit voyeur très discret et respectueux au plaisir
Homme, 38 ans, France, Normandie
Du monde de sortie Aujourd'hui ?
Homme, 37 ans, France, Normandie
Hello pokomino vous allez bien ? Que recherche vous?
Homme, 37 ans, France, Normandie
Quelqu'un aurais reconnu l'endroit ?
Homme, 50 ans, France, Normandie
Hello !
Moi je reconnais ce lieu …
Homme, 37 ans, France, Normandie
Les couples de préférence
Homme, 37 ans, France, Normandie
Ou femme seul
Homme, 37 ans, France, Normandie
Des couples de sortie aujourd'hui avec cette agréable ☀️
Homme, 65 ans, France
On reconnait bien ce lieu bien connu pour qui cherche rencontre
Homme, 37 ans, France, Normandie
Senior 766 au petit bonheur la chance
Homme, 37 ans, France, Normandie
Hello a tous des couples de sortie aujourd'hui ?
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bien triste comme le temp aujourd'hui
Couple, 37 ans, France
Bonjour à tous
Homme, 44 ans, France
bonjours ....
Homme, 46 ans, France, Normandie
Dispo cet apm
Courtois discret sympa
Homme, 37 ans, France, Normandie
Salut hier un jolie couple pour savoir l'endroit en MP les couples et femmes seul
Homme, 37 ans, France, Normandie
Pas le bon forum misterbob
Homme, 37 ans, France, Normandie
Belle petite vu cette été sur la plage topless les 2 copine
Homme, 37 ans, France, Normandie

Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous ma petite contribution a ce forumClin d'oeil
Homme, 37 ans, France, Normandie
Hum magnifique rico27000 je croix avoir reconnu l'endroit sur les première photo j'y suis régulièrement au plaisir de vous y croiser un de c'est jour jolie poitrine de madame merci a vous
Homme, 61 ans, France, Normandie
Salut à Rico de la part d'un ancien. Indice : (Mustang). Toujours de belles photos, mais pas récentes, je pense.
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour a tous du monde de sorties aujourd'hui envoyé vo clichés photos
Couple, 37 ans, France
Oui sûrement avec ce beau temps
Homme, 37 ans, France, Normandie
Alejandro76 bonjour a vous une idée de l'endroit en MP sa fait un moment que j'aimerais bien vous croiser
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil

bonjour Mach76 Poignée de mainoui effectivement tu a raison ce sont pas des photos récentes
c’était pour collé au forum et j'avais rient d'autres tien voici encore des anciennes le florilège du
voyeurisme d'anciennes photos que j'ai retrouver en faisant du rangement je pense que ca va te rappeler
des souvenirs une autre époque quant il y avait tout les anciens a la vigie du phare de saint adresse on était pas
encore a l'aire numérique une époque ou le voyeurisme était du voir sans être vu en mode fantôme le long de la falaise
avec ses recoins et ses niches ah tout une époque
au plaisir de te revoir un de c'est jour
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
En gros... on est jamais tranquille, nulle part!
Homme, 65 ans, France, Normandie

Homme, 65 ans, France, Normandie

Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour lanco2 sur le domaine public c'est très difficile
Homme, 37 ans, France, Normandie
Rico27000 un grand merci pour c'est bo cliché le temps passe mes rien ne change pour les petits coquinous un plaisir de voir enchanté a vous
Homme, 37 ans, France, Normandie
Hello a tous du monde aujourd'hui
Homme, 61 ans, France, Normandie
Eh oui Ricoh, un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Et peut-être qu'ils ne connaitront jamais. Malgré tout, je reste sur le terrain. Boujou à toi.
Couple, 42 ans, France, Normandie
Bonjour recherche voyeur discret et sans contact ce soir sur le havre endroit discret 21h22h attend vos proposition
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil

bonjour Coquinousderetour il faut pas dire que c'est de beau clichés car pour jouet les paparazzi a l'époque
c’était compliqué au niveaux matériels photos les appareil était argentique lourd et encombrant avec des
objectif interchangeable du grand angle au téléobjectif ou l'utilisation de zoom et il y avait pas encore l’autofocus
alors pour faire des photos discret a l’époque c’était pas évident D’Où le rendu des photos
deuxième problème c'est pas tout les labo qui faisait ce genre de tirage pour le noir et blanc c'était beaucoup
plus facile je faisait moi même bon c'est pas de la photo d'art juste juste la mémorisation d'un moment oh que
que oui le temps a passer et beaucoup de chose on change l'arriver d'internet du numérique l’évolution du matériel
et le voyeurisme a plus rien a voir avec le florilège du voyeurisme d'une autre époque
bonne fin journée a toi

bonjour Mach76Poignée de mainet oui je partage complétement ces paroles et ce grand nombre d' hommes de terrain comme il y avait avant maintenant ce compte sur les doigts d'une main une époque ou le voyeurisme était comme aller a la chasse
comme au champ de tir avec ces niches ah la liste des disparut est longe maintenant moi a l'époque qui était un petit jeune
parmi tout ces anciens maintenant c'est moi l'ancien
au plaisir de te lire bonne fin de journée
Homme, 34 ans, France
Slt je suis souvent disponible autour du havre pour voyeurisme ou exhib
Homme, 37 ans, France, Normandie
Rico27000 je peut comprendre que a l'époque cela devais être compliqué vous êtes un expert en la matière je suis totalement d'accord avec vous internet à fait beaucoup de mal rien a dire a l'époque c'était mieux pour ma part toujours sur le terrain très discrets et respectueux pour le plaisir des yeux ou même quelques fois pouvoir participer si l'occasion ce présente a moi. Elle&lui bonjour a vous comment allez-vous dommage pour moi j'ai pas vu votre commentaire avant je serais disponible fin de journée si quelque joueur parconte en MP pour les endroit bien évidemment pour gardé l'anonymat et que sa sois pas envahie vous m'avais compris sur ce bonne journée à vous les loulous
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Coquinousderetour effectivement internet a fait aussi changer et dénaturé l’esprit du voyeurisme dans le sens ou il y a
jamais d'interaction entre le regardant et le regarder pour ma part je vais plus sur le terrain depuis que j'ai déménager
de St Adresse pour aller dans l'Eure ensuite l'age fait aussi que l'ont a moins validité qu'a 20 ans si un jour ont a l'occasion
de ce rencontrer je raconterai comment le voyeurisme en ce temps la ce pratiquai rien a voir avec nos jours je pourrai en écrire
livre les mémoires d'un voyeur car de nombreuse année années de terrain dans lequel j'ai pu voir et vivre des truc de dingue et oui 48 ans de terrain c'est pas rien
bonne soirée a toi et au plaisir de lire
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil
Couple, 37 ans, France
Bonjour à tous
Homme, 37 ans, France, Normandie
Hello tout le monde
Homme, 65 ans, France, Normandie

Homme, 44 ans, France
bonjours ....
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour un petit couple de joueur aujourd'hui ?
Homme, 37 ans, France, Normandie
Un dimanche bien calme
Homme, 37 ans, France, Normandie
Remonte de post bonjour a tous
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour a tous petit couple hier soir sur parking en savoir plus en MP
Homme, 37 ans, France, Normandie
Remonte de poste bonjour a tous envoyer nous vos plus beaux clichés photo réveillon ce forum
Couple, 61 ans, France

Homme, 37 ans, France, Normandie
Merci pour cette contribution mimidom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter