Français English
FORUM

75/93 - Apéro érotique vendredi 23 février

Envoyé par jeanrp 
75/93 - Apéro érotique vendredi 23 février
Thursday 22 February 2024 01:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je vous propose de nous retrouver autour d'un sujet qui nous est tous cher, et fait de chaire : l'érotisme...
Ce serait, ce sera je l'espère, un apéro dans mon atelier pour discuter, rêver, dessiner peut être...

Nous pourrons commencer par la lecture de textes érotiques, privés ou publics, j'en ai que je serais heureux de partager... Les tenues seront support de fantasmes, sensuelles, évocatives ou démonstratives... Les boissons scintilleront comme les yeux des belles, et plus tard dans la soirée nous pourront organiser quelques ateliers... fessées, chatouilles, massages, et autres douces fantaisies...

Comme d'habitude je m'y prends un peu tard, mais je lance cette idée, osez y répondre... L'atelier est porte Est de Paris, à 100 m du périphérique et 50 du métro...

Jeansuistrèsmotivé
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Coucou cher amis très motive aussi, mais il faut un h et f bien sure....
Homme, 56 ans, France
La mixité nourrit l'érotisme...
Et l'érotisme c'est une vibration indicible qui se propage et nous etourdi... un peu....
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
La proposition d'un moment onirique et érotique.
Quelle belle initiative et scénario qui sort de l'ordinaire.

Rajouter cette touche de sensualité...

Merci de proposer JeanRpLeMarquisDeBob
Homme, 56 ans, France
Chers amis, il semble que je m'y soit pris un peu trop tard... et pourtant, ne sont-ce ces moments impromptus les plus surprenants et délicieux, qui ne s'inscrivent pas des semaines à l'avance dans des agendas mais que l'on vit avec "innocence", gourmandise, comme la vie devrait toujours être parcourue :)

Coach75, toi qui connait les lieux, tu sais ce qu'ils peuvent être, parfois :)

Jeanépicurien
Homme, 56 ans, France
[www.bobvoyeur.com]

pour préciser les plaisirs...
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Une idée belle et originale !
Homme, 56 ans, France
Hello :p comment ça va ?

Pour le moment peu de réponses.... Je me décide trop tard... mais moi je suis disponible...

Jeantoujourslàbas
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Excellente initiative…. que je ne pu m’empêcher de proposer à mes complices …;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter