Français English
FORUM

Dogging aube 10

Envoyé par clementde3 
Re: Dogging aube 10
Wednesday 25 June 2025 18:14

ilma
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Je viens de passer, trop de monde ! Un couple de jeunes dans le chemin mais à mon avis ils n'étaient pas là pour ça Clin d'oeil
Wednesday 25 June 2025 20:19

Complicegourmande
Couple, 46 ans, France
Et les autres personnes faisaient quoi ? Ils péchaient ? Classe Bon va falloir trouver ailleurs pendant les fortes chaleurs ;-)
Thursday 26 June 2025 00:41

ilma
Il y avait au moins 5 voitures, toutes vides. Mais vu le temps je pense que ça se balade
Saturday 28 June 2025 08:23

curieuxdu21
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Petit retour sur l'expérience vécue jeudi après midi.
Je suis garé dans un lieu anciennement connu pour être coquin non loin d'un certain terrain de motocross.
Je me balade sur un chemin et retourne à ma voiture quand je croise un couple dont madame porte un chemisier une jupe à motif de jolis talons haut et surtout les jambes nylonnées. À cette saison et vu le lieu c'est étonnant. Des coquins? Un couple d'amants se retrouvant pour une pause?
Ils entrent dans le bois. Je leur laisse un peu d'avance histoire de ne pas être trop pressant.
Un homme m'a devancé. Il s'arrête vers un arbre et me désigne le couple arrêté plus loin en train de s'embrasser, se caresser..
Madame se met alors accroupie pour une mise en bouche.
Nous nous approchons doucement profitant du spectacle.
Un signe amical de l'homme nous fait comprendre que nous pouvons approcher.
Ses très jolis seins sont sortis, jupe relevée sur ses bas et pas de culotte.
Il l'a fait penchée contre un arbre pour mieux nous l'exposer.
Nous la découvrons pluguée.
Un autre homme arrive et reste voyeur.
Puis un autre qui se rapproche.
Nous sommes tous les 3 ainsi que le "mari" passés entre dans sa bouche experte. Nous avons pu la lécher et y glisser quelques doigts coquins pour la découvrir humide.
Enfin à la demande de monsieur, la décharge finale se fera sur son visage, qui a bien entendu fini totalement souillé.
Le voyeur et les 2 autres ont pris congés.
J'ai le droit à un petit bonus, elle me reprend en bouche pendant que son homme la prend.
Il jouit en elle et moi j'ai la chance d'éjaculer sur son sexe.
Je les remercie et repars.

Un si bon moment avec du respect et de l'écoute. Comme quoi l'Aube est vivante. Il suffit d'être au bon moment au bon endroit.

Si ce couple est ici, qu'il n'hésite pas à se présenter et décrire ses impressions.
Saturday 28 June 2025 09:36

ilma
Quelle chance d'être présent au bon moment.
Je pense savoir a peut pret ou ça s'est passé
Sunday 29 June 2025 00:29

Complicegourmande
Couple, 46 ans, France
Étrange qu'il n'y ait pas de réaction... Car. Je reçois pas mal de. mp comme l'on dit...
Moi je crois qu'il faut de. La chance pour être là au bon moment, mais je crois aussi qu'il faut savoir se montrer digne d'intérêt et de confiance.... Pas persuadé que tout le monde ici puisse afficher ces atouts...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien... :-)
Sunday 29 June 2025 09:44

ilma
@complicegourmande
Et bien j'espère vous croiser un jour au hasard, vu les récits qu'on a fait de vos rencontres ça m'a l'air très intense
Monday 30 June 2025 10:07

Fab10
Homme, 48 ans, France, Grand Est
Qui est partan pour une petite exhibe et branle à la portiére.
Pour cpl ou femme dans le respect
Friday 4 July 2025 12:10

Keutard10
Bonjour à tous quelqu’un de disponible par ce beau soleil dès ce midi ou après midi?
Friday 4 July 2025 14:04

Routier10
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je passe le week-end sur Troyes sait on jamais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter