Français English
FORUM

Lily et Seb, mardi 28 MAI , en voiture , de Tarbes à Paris

Envoyé par SEBLILY 
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Pour les chauffeurs de camions et tous les automobilistes qui seront sur ce trajet de Tarbes ( départ environ 8h, Toulouse (09H30/10H) ,Limoges ( arrêt déjeuné), et PARIS, ils auront peut être la chance d' admirer Lily ( voir son blogs.fr , vieetpassion )
ne la déranger sous aucuns prétextes , juste pour regarder et admirer !!!! pour les chauffeurs de poids lourds, un appel de phare est mignon et accepté!!!!! la voiture , un cabriolet AUDI A5 Marron
a vos appareils photos , la plus belle photo ou vidéo seront récompensées !!!!, j essayerai toujours d être assez proche des véhicules lourds
Lily est hyper féminine , blonde , milf , toujours en bas couture, talon et robe courte!!!!!, a priori très jolie !!!
Homme, 59 ans, France, Occitanie

Homme, 38 ans, France
Pourquoi êtes vous si loin !!!!
Homme, 38 ans, France
Aucun séjour sur le Luxembourg de prévu ? Pourtant madame serait parfaitement raccord avec ce beau pays classe et élégance
Homme, 46 ans, France
Allez y Lily est délicieusement sexy , glamour et très élégante ! Un vrai plaisir pour les yeux ! je vais essayer d’être sur votre route ! Un arrêt vers Toulouse de prévu ?
Homme, 59 ans, France, Occitanie
et non
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je suis déjà sur paris combien de temps restez vous , peut être pouvons-nous nous croiser pour une exhib , cordialement.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Passez vous part bordeaux ?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour sur quel secteur de Paris et quelle tranche horaire ai je une chance de pouvoir admirer la sublime lily
Homme, 59 ans, France, Occitanie
11h30 cahors
Homme, France
Bonjour à vous deux je suis déjà sur Paris vous serez dans quelle coin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter