Petite histoire inattendu mais vrai , j allai nager à la piscine de Clermont et je passe dans une rue où il y a un sauna , le viaduc et là je vois un couple avec une belle femme brune rentrer à l intérieur, je continu et puis au bout de 5 mn je me dis , allez faisons demi tour et allons voir ce couple!!
Je rentre me déshabille et je vais dans le hammam madame est là à côté de son mari et un homme se masturbe en face, j écarte m’a serviette et madame regarde ma queue qui se met à gonfler, ni une ni deux je me masturbe, elle regarde et son mari la caresse, ils s en vont et vont dans 1 pièce ferme avec de petites ouvertures pour les mains et les queues, mais elles sont fermées !! Celle vers moi s ouvre légèrement et je peux apercevoir leur corps dans la pénombre ils s embrassent! Puis monsieur lui fait un cuni,elle gémit. Je demande si je peux caresser mes seins de madame , elle me dit ok et là je caresse ces beaux seins ils durcisse direct et elle gémi de plus belle, je descent la main vers sa chatte et son mari me prend la main et la rentre dans sa chatte trempé, elle gémi de plus belle, elle le suce pendant que je la masturbe!! Ensuite elle va sur lui et il l a positionné de façon à avoir ses fesses en face de moi ! Quelle vision!!je tente de mettre un doigt dans son petit trou elle adore et se recule de plus belle en arrière pour sentir mon doigt ,elle a dut jouir ! Ensuite monsieur la baise et elle me prend la queue et me masturbe elle monte en régime , et d un seul coup je sens une bouche chaude me sucer comme une chienne , plusieurs fois je durcis et elle me dit tu me gicle pas dans la bouche , c est dur de se retenir! 5 mn passe à me faire sucer et elle s arrête exténué et je lui dit vous voulez que je vienne? Elle me dit on fait une pause et après je veux bi n ta grosse queue , ok je vais vers la porte pour les saluer et là je vois monsieur a la lumière et bordel c est un mec que je connais !! Ni une ni deux je me casse car je suis marié et je veux pas que l on sache que je vais dans ses établissement , j ai loupé la baise de ma vie je pense car elle voulait se faire défoncée, je regrette car je suis pas certain que c étais lui ! Donc si ce
couple est bobbeur à Clermont Ferrand qu il me fasse signe.