Français English
FORUM

le phare de saint samson la roque (27)

Envoyé par sucette27 
Couple, 64 ans, France
bonsoir a tous ,et une tres bonne et heureuse année 2016 a tous , santé bonheur et plein plein plein de bonne chose a tous les amis qui aime ce post SuperCoeur


Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous amis bobeurs
et bien routier coquin encore une superbe contribution vivement le retour des beaux jours pour reprendre des sorties au phare

Une belle et bonne journée a vous tous
Re: le phare de saint samson la roque (27)
Thursday 7 January 2016 06:39

harold
Couple, 64 ans, France
bj les amis , merci les miss , que du bonheur


Re: le phare de saint samson la roque (27)
Thursday 7 January 2016 06:56

mickcho
Homme, 49 ans, France, Normandie
bjrs superbe femme
Couple, 55 ans, France, Normandie

Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour carko, et bien non la photo n'est pas d'aujourd'hui mais du 25 mai 2015 car bcp trop froid et surtout nous sommes au travail
en general nous essayons de prevenir avant de venir nous exhiber
Re: le phare de saint samson la roque (27)
Thursday 28 January 2016 09:01

sucette27
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour à tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
Contact mp gentilmonsieur si tu souhaites nous rencontrer eventuellementClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
merci jardin et sucette toujours un bonheur de vous lire Rougir
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour à tous ,je suis toujours ouvert à toutes proposition d exhib dans le respect de chaqun
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour sucette , et bien un peu froid pour le moment mais au retour des beaux jours nous allons essayer de reunir les bobeurs de notre secteur autour d'un verre et d'un exhib sympa de ma douce en toute discretion et courtoisie
Re: le phare de saint samson la roque (27)
Thursday 18 February 2016 05:41

sucette27
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour ,
oui en effet il fait un peu froid mais cette idée de réunion me ravis ... Tenez moi informé
Bise coquine
Couple, 55 ans, France, Normandie
coucou a vous tous, dommage que nous ne soyons pas libre avec ce beau soleil
un bon samedi a vous tous
Homme, 60 ans, France, Normandie
bon samedi au guillobiwan et en espèrant assister à une
de vos exhibes prochainement....
bises
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs fideles du post
je viens de lire un recent post d'infor concernant le manque de respect de certaines personnes au hode, helas cela n'est pas qu'au hode , il suffit de regarder sur le bas coté des routes pour voir des tas de detritus , notre belle nature va mal
Au phare de saint samson que nous fréquentons regulierement le phenomene existe aussi, et avec ma douce nous avons pensé organiser une apres midi , nettoyage de printemps et exhib pour motiver les troupes Mort de rire
Cela peut etre l'idée d'une rencontre et de voir que l'on peut associer plaisir et protection de l'environnement de nos lieux d'exhibs
Nous vous tiendrons informé ici de cette operation , vivement le retour de la chaleur Soleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour , et bien je pense que nous allons former une equipe sympathique et passer un super moment ensemble Super
Homme, 37 ans, France, Normandie
tres bonne idée , si je peux participer , ca sera avec plaisir !
Homme, 43 ans, France, Normandie
De meme pour moi j espere etre dispo.
Preservons la nature, quand t on vois toutes c est belles plantes en bas, collant, string et autre.
Ul serait domage de dénaturer ces lieux.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Je veux bien me joindre à vous pour cette opération de nettoyage.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour , et bien comme cela fait plaisir de voir que l'idée de joindre utilité et plaisir reçoive un tel accueil Super
Nous allons surement , au vu de la météo faire un tour sur place en milieu d'apres midi Clin d'oeil pour plus de precision mp Message
Couple, 55 ans, France, Normandie
Nous avons fait un saut au phare tout a l'heure , 7 degrés avec pas mal de vent , pas un temps a mettre un sein dehors Clin d'oeil vivement le vrai retour du beau tempsSuper
Couple, 55 ans, France, Normandie
merci jardin RougirSourire
Homme, 43 ans, France, Normandie
Il perd pas le nord jardin!!!
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous amis bobeurs ,Poignée de main et bien c'est un plaisir de laisser admirer ma douce a des bobeurs motivésDanserSourireClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonne soirée gentilmonsieurClin d'oeil au plaisir
Homme, 26 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,

Du monde demain au Phare pour une petite exhib ? Kiss a tous les bobeurs
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous
et bien avec le vent de ce matin cela risque d'etre avec une parka et un ciréClin d'oeil nous allons plutôt resté au chaud Super
bon lundi a tous
Homme, 26 ans, France, Normandie
Bon lundi également Gullobiwan :) c'est vrai que les conditions climatiques ne s'y prêtent pas vraiment.
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et à tous. Après quelques mois absent je reviens par içi et qui sait, peut être que le beau temps me suivra :D

A bientôt j'espère devant la magnifique vue du phare
Couple, 55 ans, France, Normandie
bon retour a toi secour76 et bientôt un peu de soleil et de chaleur pour des balades au phareSoleil
Homme, 45 ans, France, Normandie
Merci Guillobiwan, vivement le beau temps SoleilFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie
au oui vivement Clin d'oeilDanser
Homme, 32 ans, France, Normandie
salut tous le monde je suis nou eau sur se forum je serait heureux de participer a vos petite exhib du phare peut etre a bientot
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour amis du phareClin d'oeil merci de vos messagesCoeur
Couple, 55 ans, France, Normandie
au oui super Supertres belles photos mimidom
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs fidele de ce post, le soleil est la Soleil , aujourd'hui bloqué au travail , mais demain debut am peut etre une possibilité de sortie ........ contact en mp Messagepour plus d'infoClin d'oeil
Couple, 61 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique photos mesdames.....continuez !
C a voir, nous y serons en mai.
Bises à toutes !
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour amis bobeurs, et bien pas de chance encore avec la meteo ce we Tristeca y il pleutPluie
Homme, 54 ans, France, Normandie
oui pas le top ce temps pour exibe GUILLOWAN.
Couple, 55 ans, France, Normandie
oui comme tu dis pas encore ça , pourtant ce matin il y a eu un peu de soleilPleurer
Homme, 54 ans, France, Normandie
oui ca n' a pas durer.
Couple, 55 ans, France, Normandie
heureusement parce que la un peu ras le bol du gris quand nous sommes de reposTristeSoleil
Homme, 54 ans, France, Normandie
oui comme tu dit et les temperatures c'est pas ca.
Homme, 32 ans, France, Normandie
bsr tous le monde je pense passer demain avec ma femme ya t il un moyens de se reconnaitre entre bobeur ?
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous, coucou a gentilmonsieur, hlibertinbm, bienvenue a sexto, si la meteo reste clemente petit tour en milieu d'apres midi pour nous Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
merci vw
meteo ok donc petite balade au phare entre 15h30 et 16h , mde petite jupe rouge ne soyez pas timide si vous nous voyez, nous allons aussi aller sur une foire a tout a proximité
Homme, 52 ans, France
bjr guillo,dommage je suis trop loin sniffff .j'éspère un jour votre visite ds l'oise ,pas mal d'endroit sympa aussi.bonne ballade a vous.Clin d'oeil
Homme, 32 ans, France, Normandie
dommage j aurais y etre vers 16h30
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonsoir a vous tous , une rencontre sympathique avec des amis bobeurs tout a l'heure
sexto dommage nous venions de repartir du phare pour aller a la foire a tout a coté,
kvf nous y sommes retourné a 17h15 18h
Couple, 55 ans, France, Normandie
partner blanc?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter