Français English
FORUM

Le coin des routiers et des exhibs routières.

Envoyé par Leretourdeloeil 
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut, je suis garé le long du lac à la hauteur de Tanneron, cherche couple, couple bi où femme pour plan dans ma cabine ce soir. Contact en Mp
Mon routier rebeu sexy , très bien monté,je plaît,bon style bon genre.
Belle queue épilée et très douce.
Plan en cabine ou exhibe à la portière,rien n'est imposé ni impossible,je m'adapte aux couples que je rencontre.
Au plaisir
Homme, 48 ans, France, Grand Est
Cc fe passage sur nancy metz Thionville je peux partager ma cabine pour un petit moment agréable entre 12h et 15h
Prend mp bise
A55 Aire de Gignac Sud 13180 Le Rove.
Dans le sens Martigues-Marseille, station Total, aller à droite le long de la clôture.sur le parking poids lourd, isolé des autres camion,
Routier rebeu très bien monté,sexy peau douce et bronzé ,bon style ,bon genre,je plait.belle queue longue,lisse et soyeuse, épilé,bande dur et bon juteur.garé pour la nuit du jeudi 15 au 16 recherche couple , couple bi où femme pour plan chaud dans ma cabine. Bande dur et toujours une bonne ejac. Équipé de préservatifs. Soyez pas timide. Contactez moi je réponds vite
J'aime les plans dogging, exhibe à la portière, j'aime caresser ma belle queue avec de l'huile douce et bander comme un taureau devant un couple, j'aime aussi les plans qui derapes dans la coquinerie et plus si affinités et demande,rien n'est imposé ni impossible .
Je ne suis pas un timide, j'ai de la répartie et sais mettre les personnes qui me contact à l'aise.
Je suis pas un mort de faim,mais j'ai une grosse libido à compenser toute la semaine sur la route , ça accumule de la pression au fond de mon caleçon pour ne pas être vulgaire,mais vous aurez compris !
Donc si vous pensez vous reconnaître dans ma démarche n'hésitez pas on en discute en Mp et j'aime les gens qui vont au bout de leur délire.
Au plaisir.
Hendy
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour, je serai stationné sur Bordeaux ce vendredi soir.. un couple ou une femme seraient tentés de venir se garer près de moi ?
Couple, 99 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour dispo toute la semaine sur le Valenciennois et l'Avesnois dans mon camion.
Routier rebeu garé cette nuit secteur Gerland 69 ,vers le Lou tennis.
Cabine et routier très propre.
Contact en Mp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/25 16:42 par verseau3399.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Demain matin entre 6h et 7h à la station service du Leclerc de Valenciennes !
Je serais là pour livrer le carburant en citerne
Pendant tout le temps de la livraison je serais à votre service si quelqu’un veut s’exhiber à la pompe le temps de faire le plein …
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Jeune routier sur Luneville ce soir
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
En Scania ?
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Salut à tous nos amis routiers,
Après une interruption nous allons reprendre nos exhibs, les beaux jours ça aide pour ça.
Une question pour ceux qui connaissent Angers : quelles aires de repos (sans avoir à prendre l'autoroute) nous conseillez vous autour d'Angers pour un passage un soir ?
Merci à vous
Bonjour soyonsfou
Je vous ai Mp
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Dommage j'y étais aujourd'hui vers Angers... Jolie photo de profil
Je doit voir ma petite soumise cet après-midi … baise dans le camion ou extérieur sur Angers
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bj des routiers pour matter en doublant axe A47 puis direction chambery jeudi matin
Couple, 44 ans, France, Normandie
Des aires ou des coins nocturnes pour exhib couples pas gay. Sur autoroute a75??
Homme, 99 ans, France
jolie tout ca
Homme, 43 ans, France, Bretagne
Axe rennes Angers départ vers 18h de rennes
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Entre moulin et roanne ce soir n7
Homme, 43 ans, France
Coucou a tous
ce soir autoroute A7 Nice -> St Etienne

des coquin(e)s sur la route?
Homme, 31 ans, Nioué
Bonjour tout le monde,

Je fais le trajet Provins (77) direction Lyon si un couple ou une femme sont sur le trajet pour partager une exhib ..

Passage par Auxerre, Beaune, Macon, etc

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/25 15:54 par David6985.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter