Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

Pour info le "palais des glaces" ouvre ses portes
le jeudi 8, vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 mai de 10h à 19h. Clin d'oeil

Au plaisir de voyager au travers de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling (caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...Classe

Un jeu avait vu le jour en 2017, "qui pour m'offrir son string ou sa petite culotte en toute discrétion???"
Je le remet au gout du jour J'adore l'idée...

DISCRETION IMPERATIVE

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offre des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdames qui venez me rendre visite seules ...Révérence
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

Hier, la journée se déroulait paisiblement, un couple s'est arrêter pour venir visiter les lieux, mais ils avaient une recherche particulière.
Je me mis donc en quête pour leur apporter une réponse la plus appropriée.
Et pendant les explication, madame s'est placée du côté de l'ouverture de la boutonnière de son chemisier laissant une vue imprenable de sa jolie poitrine, elle jouait de cette position et je me suis régaler de ce galbe, une poitrine bien maintenue par un soutien gorge balconnet blanc à dentelle, puis en s'abaissant sa longue jupe d'été s'est ouverte sur ses jolies jambes. pis ils sont reparti comme ils sont venu...J'ai adoré

Le palais des glaces vous accueille ce samedi 10 et dimanche 11
de 10 h à 19 h

"qui pour m'offrir son string ou sa petite culotte en toute discrétion???"
au goût du jour J'adore l'idée...(à quand mon premier string de la saison?)

DISCRETION IMPERATIVE

Je tiens encore à remercier ce couple complice qui m'a offert des visions plus improbables les unes que les autres

Message en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

Merci Mesdame d'honorer le palais des glaces de votre élégance et de vos jolies courbes, je suis fan

Ouverture ce dimanche de 10h à 19h

"qui pour m'offrir son string ou sa petite culotte en toute discrétion???"
au goût du jour J'adore l'idée...(à quand mon premier string de la saison?)

DISCRETION IMPERATIVE

Message en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter