Français English
FORUM

La fameuse baie des cochons...

Envoyé par Crocmadame82 
La fameuse baie des cochons...
Tuesday 22 April 2025 17:18

Crocmadame82
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut tout le monde,

Je vais certainement avoir l'occasion d'aller découvrir ce coin en début et fin de semaine prochaine. Du coup je me demandais si le coin était fréquenté en ce moment. Bon je suppose que ca dépends déjà de la météo mais fin avril début mai par beau temps est-ce fréquenté ou complètement mort ?

Et est-ce devenu un coin essentiellement homo ou y trouve t-on encore de tout ?

Enfin, je me suis souvent demandé si il y avait de l'activité en soirée ou seulement en journée ?

Merci pour vos retour ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/25 17:22 par Crocmadame82.
Petite relance,
J'y serais mercredi après-midi/soir...
Et si une âme charitable veut bien m'indiquer le meilleur chemin pour s'y rendre en mp, je suis preneur :) (côté marseillais hors accès camping)
Merci d'avance ;)

Et encore mieux si une accompagnatrice ou couple est motivée à me faire découvrir les lieux ...
Re: La fameuse baie des cochons...
Wednesday 30 April 2025 14:38

Crocmadame82
Je devrais y être dans plus trop longtemps mais je sais'pas trop par où y accéder...toujours personne ?
Wednesday 30 April 2025 15:31

SkyBlue
Homme, 29 ans, France, Occitanie
Dis nous si il y a du monde
Wednesday 30 April 2025 15:47

Mickey75
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Bonjour Crocmadame82,

Je n'habite pas très loin de cette fameuse baie des cochons nous pouvons en discuter ensemble si tu le souhaites. Je te laisse me contacter si tu le souhaites.

Bonne journée
Wednesday 30 April 2025 17:56

Crocmadame82
Il y y a du monde oui et un peu d'action
Wednesday 30 April 2025 20:14

Crocmadame82
Bon et bien de belles visions...je n'imagine même pas les journées et soirées haute saison :)

Bon sinon je vais reprendre la route de marseillan à bourgoin-jallieu avec geoloc activé si couple ou femme me réserve surprise sur la route ;)
Wednesday 30 April 2025 21:46

Beletalon
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Tu peux raconter plus ? Il y avait des cochons ?
Thursday 1 May 2025 06:52

Marc38119
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah ben les cochons oui il en a toujours le sanglier fait partie intégrante du paysage , habituellement pour réguler la population de sanglier les fédérations de chasse s'en occupent ,La chasse demeure le principal levier pour réguler les populations de sangliers. Pour mémoire, le sanglier, classé « espèce susceptible d'occasionner des dégâts », n'est pas une espèce protégée et peut être chassé jusqu'au 31 mars 2025.

Mais au cap il pullule la chasse n'y est pas autorisé Eclats de rire

Bon ceci mis a part la baie des cochons fera toujours parlé, avant nous y vivions hors saison , mais ça c’était avant Eclats de rire
Thursday 1 May 2025 12:53

SkyBlue
Homme, 29 ans, France, Occitanie
Je comptais y aller aujourd'hui mais flemme de faire la route pour rien si il y a peu d'action
Et bé qu'est ce que c'est que ce binz ? Mon dernier message est vide oO envolé le récit de mon après-midi....
Je pense qu'un 1er mai il risquait d'y avoir plus de monde qu'hier...si j'habitais pas si loin j'y serai bien retourné aujourd'hui moi...ne serait que ppur ce plaisirs d'être tout nu sur une plage du sud Tirer la langue bon si en plus c'est débridé et lubrique à souhait, what else ...
Thursday 1 May 2025 14:06

Beletalon
Homme, 35 ans, France, Occitanie
J'ai vu des couples coquiner et des mecs en cercle ki se masturbe
Thursday 1 May 2025 20:01

Totonat
Couple, 33 ans, Belgique, Brabant Wallon
J’y passe la semaine prochaine en reconnaissance seul et puis si c’est trop « hard » je n’y vais pas avec madame, sinon elle risque d’avoir peur
C'est un peu hard quand il y a des regroupements autour de couple mais finalement j'ai trouvé tout ça assez respectueux dans l'ensemble. J'ai vu un jeune aborder un couple il s'est fait rembarrer. Il n'a pas insisté pour autant. J'ai vu beaucoup de couplé de tout âge posé tranquillement et ne rien faire de spécial...ou par moment quelques carrosse un peu coquine sans pour autant être entouré en masse...

Enfin je dis ça si ça peut rassurer...il me semble pas avoir vu de femme seule en tout cas et vaut peut être mieux ppur gérer les attroupement mais je pense que l'ambiance respectueuse est la même quand sauna ou autre lieu libertin...avis aux habitués de ce lieu, corrigez moi si je me trompe car je n'y suis allé qu'une seul fois pour ma part ...
Thursday 1 May 2025 21:51

Marc38119
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Totonat en repérage tout seul et si trop hard tu n’emmènes pas Mme !

Le Cap c'est simple, si tu veux du hard tu pousses plus loin direction Marseillan , et si tu veux simple naturiste tu restes sur la plage niveau du village jusqu'au camping , et là pas de soucis , si cela peut t’évitè un repérage sans ta pauvre femme qui va rester seule pendant que tu repères Eclats de rire
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La baie peut effectivement surprendre voire inquiéter, mais nous y passons depuis des années toujours de bons moments. Malgré le monde et parfois les attroupements (voulus) le respect est toujours présent. Nous y voyons des femmes seules et à aucun moment elles sont harcelées. D'ailleurs je pense même qu'elles sont plus en sécurité à la baie que seules sur certaines plages textiles.
En même temps, si cela se passait mal la-bas depuis le temps, ça se saurait je pense ;)
Homme, 30 ans, France, Occitanie
le 1er mai était une excellente journée niveau soleil, exhib et plus encore. plusieurs femmes on offerts leurs corps comme réservoir à "liquide" ;)
Sunday 4 May 2025 17:06

CPL_69
Couple, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Du respect oui certes sauf quand il y a un regroupement où alors là on vous piétine allègrement mais bon ni plus ni moins qu'un banal effet de foule ou l'individu n'est plus et seul le troupeau demeure.
Des femmes seules jamais vu mais tout existe.
La partie homo est plus du côté de la limite avec Marseillan.
L'activité est généralement plutôt en fin d'après-midi.
Couple, 48 ans, France, Occitanie
C'est quand même dingue de lire des phrases comme "Je comptais y aller aujourd'hui mais flemme de faire la route pour rien si il y a peu d'action" puis ensuite de voir des posts qui parlent de respect.
Le cap (et les autres plages de la région) ce n'est pas un supermarché. On me répondra - a juste titre - qu'une bonne partie de ceux qui s'y montrent c'est ce qu'ils recherchent et que chacun y va en connaissance de cause, mais il serait quand même temps que le hs apprennent que les couples y viennent pour leur plaisir et que rien n'est dû aux voyeurs.
Merci pour toutes les informations ;)
Je pense qu’on sera plus sur la base: la village naturiste (marché, vélo, running, resto et bar) en fonction de la météo, visite & sport le matin, repas midi au studio ou extérieur, et plage naturiste & resto et au fur à mesure après 2/3 jours se décaler par curiosité,.. Profiter des ambiances au Village le soir, Bar Melrose, etc.. Plage, plaisir en fonction de la météo…
Femme, 56 ans, France, Bretagne
Bonjour
Début Août, je ferai un passage de trois ou quatre jours au CAP, je cherche un hébergement en coloc avec F BI OU LESB OU COUPLE, je parti perdu financièrement bien évidemment, merci de votre bienveillance et de votre sympathie, réponse ici ou en messagerie, bises coquines
Wednesday 7 May 2025 19:31

Stephan94
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
C’est un endroit incroyable
Je suis entièrement d’accord une baie des cochons ou tout peut se passer en sécurité absolue Comme tout endroit il peut y avoir des lourds mais un geste un mot ils partent
Profitez de cet endroit extraordinaire c’est le seul où il se passe toujours quelque chose plage dunes attention interdit et mer
Thursday 8 May 2025 07:43

Totonat
C’était chaud ce mercredi, pour une première sieste
Couple, 99 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le 1er mai, nous y étions également. Pas trop de monde encore mais suffisamment pour faire patienter de la belle saison qui arrive.
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, présent cette après-midi du 8 Mai, un peu de monde malgré la timide arrivée du soleil et le vent plus ou moins chaud.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
De passage demain peut-être... si le temps le permet !
Saturday 10 May 2025 08:34

Totonat
Pas certain pour la météo avec les nuages
Sunday 18 May 2025 17:41

Kekete
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Quelqu'un y sera dans 30 min ou au quartier naturiste ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter